Bonsoir à toutes, je suis Céline, 18 ans, je crois bien que c'est une des premières fois que j'écris sur ce forum même si je suis une lectrice assidues depuis de longues années x)
Je sors tout juste du lycée avec un bac L dans la poche, et je compte faire une école d'animation type Animation Workshop, Emile Cohl ou Gobelins. A la rentrée de septembre je serais élève en classe Intermédiat à l'atelier de Sèvres à Paris.
Je dessine depuis toute petite, j'ai développé depuis le collège un grand univers fictif à mi-chemin entre la science fiction post-apo biologique et des ensembles très contemplatives inspirés des romans de Murakami, Proust et autres écrivains chers à mon coeur
.
Je fais principalement de l'aquarelle avec un peu de crayon de couleurs, et j'ai commencé la gouache et le digital painting il y a quelques mois, donc j'suis vraiment très ouverte à toutes sortes de conseils
En ce moment je bosse à fond H24 pour espérer être à la hauteur à la rentrée.. mon estime de mon travail fait un peu le yoyo, mais je pense que c'est courant. J'ai vraiment besoin de conseils, surtout niveau technique, mais aussi au niveau des lectures, des références, enfin bref.
Je partage quelques dessins plus ou moins récents et le lien de mon Instagram tout frais que j'ai créé il y a 3 jours, si vous avez envie de me soutenir un peu :'3
https://www.instagram.com/grenouillecaligula/