Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jai decide de faire une serie de collage sur les celebrites inspirantes puis les vendre peut etre. Ici Frida Kahlo, puis je vais faire Nelly Bly puis Jimmy Hendrix.
C'est quoi ces gens talentueux ! J'me suis abonnée à tous ceux que je pouvais @mimelle c'est trop frais ce que tu fais j'aime beaucoup @Dimi le deuxiéme dessin que tu as posté me rappelle les gravures de Tove Jansson, c'est très cool. Aurais-tu à tout hasard un insta ? @guerredesmiroirs@Kavie@CocoA vous avez le ta-leeeent !
NB : @Solovey je te suis sur insta depuis un petit moment mais tu n'y mets pas tous tes dessins si ? I waaaant more
@Esilée Mercii, si ca t'interresse, mon pseudo vient du livre Les guerres du miroir, une reecriture d'Alice au pays des merveilles qui vaut le coup
Mon instagram est https://www.instagram.com/chappieart/
Je viens de finir ce collage pour un conciurs d illustration. Je sais juste pas si l ile avec des maisons a lair de flotter dans les airs et que je devrais ajourter plus de decoupages pour la merJe vais decouper les bbords sur la droite.
Punaise trop de belles choses par ici ! Notamment le gif animé de @Delphiigsigospne Phan et les collages de @guerredesmiroirs .
J'avais fais un collage aussi pour mon cours d'illu, il y a quelques années. C'était vraiment pas aussi joli, bravo ! D'autant que tu as un style bien défini.