Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

A

AnonymousUser

Guest
Bon, suite aux derniers messages, j'me sens un peu mal :P Je dessine, mais c'est vraiment maintenant que je commence à bosser dur, donc les dessins sont pas très récents sauf le portrait ^^

http://i195.photobucket.com/albums/z165/Kiche_album/Numriser0002.jpg ==> portrait de mon meilleur ami (oui je sais, il ressemble à Harry Potter), d'après photo.
http://i195.photobucket.com/albums/z165/Kiche_album/Photo003-1.jpg ==> Chinoise, 2006 (faite en cours d'arts-plastiques, ouais, j'étais passionnée :cool: )
http://i195.photobucket.com/albums/z165/Kiche_album/Photo102.jpg ==> Elfe en baignade ^^
http://i195.photobucket.com/albums/z165/Kiche_album/402743813.jpg ==> un oeil ;) J'en posterai d'autres, certainement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wahlala .. des croquis de Schiele ! ;) [ Moui, c'est un des hommes de ma vie...] C'est bien joli tout ce que vous faites, du coup j'ai un peu peur de montrer mes gribouilles, mais je me lance !

Pour ma part, j'ai que des choses un peu vieilles en stock, vu que je n'ai pas eu d'accès à un scanner depuis belle lurette. Et il m'y aura que du dessin, parce que j'ai pas de photos de mes toiles. :P

Pwet
Pwet
Tralala
Pwet Pwet !
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Aakash a dit :
Wahlala .. des croquis de Schiele ! ;) [ Moui, c'est un des hommes de ma vie...] C'est bien joli tout ce que vous faites, du coup j'ai un peu peur de montrer mes gribouilles, mais je me lance !

Pour ma part, j'ai que des choses un peu vieilles en stock, vu que je n'ai pas eu d'accès à un scanner depuis belle lurette. Et il m'y aura que du dessin, parce que j'ai pas de photos de mes toiles. :P

Pwet
Pwet
Tralala
Pwet Pwet !

whaou!! j'adore ton style!!!:d
 
16 Septembre 2007
78
1
2 869
Bienne
Aakash, ils sont magnifiques des dessins et ton style tout autant ... rocklullaby c'est pareil, j'aime vraiment beaucoup. Vous avez toutes les deux énormément de talent.

Voici donc un aperçu de ce que moi je fais.

Hillary Swank dans le rôle de Brandon Teena dans le magnifique film "Boys don't cry"

brandonteenanr4.jpg



Et une fleur de frangipanier, ma fleur préférée. (jvoulais enlever le fond bleu mais j'y arrive pas sur cet ordi, jle referai plus tard =)

fleurdefrangipanierds4.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
*atchoum-manou* a dit :
me revoila tjs pas très douée en informatique
http://img255.imageshack.us/my.php?image=justine23ds2.jpg
dites moi tout !!!
Bon, tu veux des conseils. ;)
Déjà manifestement tu te tournes vers un style manga (ça ne veut rien dire, mais je dis ça en partie à cause du nom respect des proportions entre autres) et le problèmes c'est que pas mal de gens négligent totalement l'anatomie, parce que ça parait plus simple de se dire "bon je vais faire un style manga, ça ne demande pas de respecter les proportions". Je trouve ça dommage. Après, je ne dis pas que tu penses de cette manière. Mais ça a été mon cas, donc je peux comprendre.
A part ça, ton dessin est super rigide c'est dommage. Ca manque de volume aussi.

Pour ce qui est du visage, on a l'impression qu'elle a été amputée de toute la partie gauche. Pas de sourcils, de bouche, d'oreille et deux trous pour le nez, pourquoi ces choix ?
Bon, le dessin est grand donc c'est pas facile de juger mais je préfère le corps au visage même si elle est sacrément maigrelette (cf ses bras,...).

Bref si je peux me permettre de te donner deux conseils, premièrement ce serait de bosser sur des personnages plus réalistes (ça t'aidera vraiment pour des personnages même d'un tout autre style, comme ici) et deuxièmement ce serait de regarder tes dessins dans un miroir, ou de les retourner histoire de voir les imperfections, ton oeil s'habituera. Je trouve que c'est une bonne habitude à prendre.

Pardon ça peut paraitre super présomptueux de ma part de donner des conseils, mais puisque tu en voulais ...
 
A

AnonymousUser

Guest
bon, je vais rajouter mon petit grain de sel; déjà, comme l'a dit Nadja, ca manque un peu de volume, tu devrais essayer de jouer un peu avec les ombres.
Ensuite, le corps est pas mal du tout mais c'est vrai que tu devrais travailler les doigts (je sais que c'est super dur, je suis passé par là aussi).
Et surtout, je pense qu'il faut travailler un peu plus le visage. le faire moins decaler, on a l'impression qu'il est beaucoup plus gros d'un coté que de l'autre, faire un peu plus de detail et euh, c'est à peu près tout.
Je pense que l'idée de Nadja de travailler sur des persos réalistes n'est pas mauvaise. J'ai commencé un peu comme toi et c'est vrai que maintenant, je regrette de ne pas avoir bosser un peu plus le réalisme.

Perso, je trouve ca pas mal du tout pour un début, comme tu vois, c'est plus des petits details auxquels il faut faire attention.
Bonne continuation!!
 
16 Juillet 2007
15
0
2 862
bourg-lès-valence
niaaaaaaaaaah merci les fiiiilles :P j'ai pris le style manga pask j'aime bcp la forme du visage et puis j'adore ca ^^ les sourcils? oubliés ! l'absence de bouche represente l'inexpression ou plutot le fait que ses opinions soit interdites (oui je vais chercher loin!) , loreille c'est ... je sais pas jtrouV ca mieux sans (oui la pauvre...) le fait qu'elle soit maigre c'est que je voulais appuyer sur son coté squellettique ... pour le nez j'aime bien faire comme ca ^^ c'est plus simple en + !!! mdr


encore merciiiiiiiii !!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes