Tristana a dit :
Waouuh franchement ça déchire, le canapé est hyper réaliste je trouve et tu as une de ces maîtrises! Tu peux m'en dire plus sur le rough?
Merci Tristana et Bouchon :o :o :o
Mais je ne suis qu'une crotte.J'ai vu des trucs qui m'ont coupé le souffle,par exemple un projet pour Chanel fait par un VRAI.Whou, si j'ai moyens d'avoir les images j'afficherais
M'enfin a part ca,Tristana le rough est une technique au feutre : les Tria
C'est des stylos feutre, mais bien mieux que des feutres!!!et surtout bien plus cher...Gni.
En fait l'encre que tu as dedans se dilue,enfin elle ne seche pas tout de suite,du coup tu peux faire des jolis fondus.Avec un peu de patience (park défoi tu foire un truk et c'est irratrapable,moulte dessins on été dechiré a cause de cette cochonnerie!!) tu peux faire des dessins avec de la vie.
Le seul bémol est que c'est cher( a peu près 3euro l'unite,arF) et qu'il faut investir dans une pochette parce que les bouchons c'est de la grosse merde.
Oui il faut le dire.
Voila j'espere que je t'es assez renseigner et d'ailleurs les filles bravo pour vos dessins.
Ca ma tué de voir les artistes du coup jm met a faire un book
héhé
Jalouze moa????nannnnnnnn admiratives et spécial dédicass a marsnoup je te kiF toua et tes dessins