Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

23 Décembre 2013
7
0
52
www.elyssea-di-marco.fr
vilaine;4524677 a dit :

Pour celle en parti pris, les deux ( même si je suis plus sur le concept, le style...) et la 1e, c'est quelqu'un que j'adore: le portrait de scarlett Johansson... j'voudrais le même!!! coloré, sensuel... tout ce que j'aime et les caricatures des beaux gosses m'ont fait sourire, comme quoi, ils ont aussi des petits défauts!
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
Moi j'ai fait mon illustration de Noël :paillettes:


noel+2013.jpg
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
J'ai vendu mon premier tableau, du coup je suis trop contente <3

Christine Berrou, (une humoriste, si si, et elle est drôle, regardez ses sketchs!) et son chat, Moustache :paillettes:

Je suis émue de savoir que mon travail est assez cool pour être acheté quoi :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • 1544418_10152551437849988_893187551_n.jpg
    1544418_10152551437849988_893187551_n.jpg
    106,7 KB · Affichages : 1
24 Décembre 2013
25
18
1 064
0h-dear;4531618 a dit :
J'ai vendu mon premier tableau, du coup je suis trop contente <3

Christine Berrou, (une humoriste, si si, et elle est drôle, regardez ses sketchs!) et son chat, Moustache :paillettes:

Je suis émue de savoir que mon travail est assez cool pour être acheté quoi :puppyeyes:

Oh le tableau du chaaaaaat! :puppyeyes:
J'aime beaucoup tes tableaux, moi j'ai toujours rêvé de faire de la peinture mais je suis une quiche, alors je reste à mes dessins au crayon ou au fusain! :rire:
 
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
panpan-syn;4531685 a dit :
0h-dear;4531618 a dit :
J'ai vendu mon premier tableau, du coup je suis trop contente <3

Christine Berrou, (une humoriste, si si, et elle est drôle, regardez ses sketchs!) et son chat, Moustache :paillettes:

Je suis émue de savoir que mon travail est assez cool pour être acheté quoi :puppyeyes:

Oh le tableau du chaaaaaat! :puppyeyes:
J'aime beaucoup tes tableaux, moi j'ai toujours rêvé de faire de la peinture mais je suis une quiche, alors je reste à mes dessins au crayon ou au fusain! :rire:

Bah je m'y suis mise sérieusement que très récemment;
au début surtout parce que dans ma tête, un châssis, ça coûtait ultra cher, mais en fait... c'est ultra abordable =o
(bon, quand je dis abordable", ça veut dire que les deux châssis m'ont coûté 5€, y'a pire quoi! :3)

Et du coup; hs, mais avec mon salaire, je me suis trouvée une petite culotte Darjeeling en promo à 5€, du coup, je suis heureuse <3
 
2 Janvier 2014
5
7
654
Lyon
bonjoour ,bonjour je suis nouvelle (inscrit ) et j'ai aperçu votre forum qui me tente beaucoup car j'adore dessiner mais je n'ai pas vraiment confiance en moi alors voila voili voilou les avis sont les bienvenue !

c'est un dessin a la palette graphique mais il est ancien car amintenant j'ai photoshop ^^
 

Pièces jointes

  • ddC2.jpg
    ddC2.jpg
    83,3 KB · Affichages : 4
2 Janvier 2014
5
7
654
Lyon
maopowaplouf;4542148 a dit :
sashafeather;4540638 a dit :
les avis sont les bienvenue !

Alors, pour faire constructif : fais gaffe aux mouvements du corps ! le torse et le bassin ne peuvent pas être aussi séparés, si tu veux vraiment t'améliorer entraîne-toi à dessiner bassin et cage thoraciques sous forme de schémas dans différentes positions, ça aide !
Tu peux le faire d'après des photos de gens à poil à l'aide des ressources de DeviantART, en essayant de reproduire leurs positions, ça file un vrai coup de main !

Sinon c'tout mimi, et c'est très doux !

Je me lance aussi du coup, désolée pour la "pub" pour le blog mais je connais pas mal de personnes qui se sont fait voler des dessins qu'ils ne considéraient pas comme exceptionnels, donc je signe de manière... Voyante. > <

De l'observation, chez le médecin :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Sida et le Choléra, une préparation pour un dessin plus travaillé, il me fallait mes personnages :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance pour vos avis !
merci pour ton aide je vais le faire ! :d mais c'est un vieux dessin, 3 ans et du coup maintenant j'ai la chance d'avoir des modèles vivant donc trop cool et je dessine les corps tant bien que mal et sinon pour tes dessins je suis plutôt fan du deuxième !Ah et pour ta signature c'est un peu dommage au milieu mais je comprend
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes