Bon du coup, désolée du DP mais je viens de finir mon dessin alors je le partage 
Après plusieurs heures de travail, je vous présente Ophélie de la saga La Passe-miroir de Christelle Dabos. Avec une illustration originale de Laurent Gapaillard en fond (c'est l'illustrateur original des couvertures des bouquins).
Voilà voilà, il n'est pas parfait mais c'est le plus abouti des dessins que j'ai faits jusque là je dirais... N'hésitez pas à me donner votre avis (même négatif mais constructif)

Après plusieurs heures de travail, je vous présente Ophélie de la saga La Passe-miroir de Christelle Dabos. Avec une illustration originale de Laurent Gapaillard en fond (c'est l'illustrateur original des couvertures des bouquins).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, il n'est pas parfait mais c'est le plus abouti des dessins que j'ai faits jusque là je dirais... N'hésitez pas à me donner votre avis (même négatif mais constructif)

), je trouve les lunettes un peu "grossières". Tout tes traits sont fins puis on a ce gros trait de pastel qui dénote un peu. Sinon, j'aime beaucoup l'écharpe! Le mouvement donne trop bien.
) puis j'ai extrapolé. J'ai encore une phrase à illustrer, si j'ai un peu de temps.
au début, c'était vraiment pour m'entrainer. Je suis graphiste et motion designer, donc faut vraiment que je sois capable de mettre en place un style et de m'y tenir. Et c'est un peu devenu un automatisme maintenant