@amandinebou grillée!! J'ai fini cette année...Et seigneur c'est la pire école du monde! (au passage ton avatar
)
)
)
J'aime ce que vous faites ! Vous avez vraiment une "patte", un style bien à vous qui indique une vraie identité en tant qu'artiste je trouve. J'ai l'impression pour ma part de manquer de ça, un style, un trait, une identité dans mes dessins. Comme je n'ai jamais pris de cours qui plus est, j'y vais vraiment au feeling, et on va dire que j'essaie de tendre vers l'hyperréalisme, mais sans la technique qui va avec ! Bref, du coup je regrette un peu de ne pas avoir d'identité marquée, comme toi par exemple @amandinebou (mais vous toutes en fait @Kettu Water-Fox, @Jupik, @Yüle,@Jhil …) ! Comment êtes cous arrivées à ce résultat ? Est-ce que ce sont des styles de traits que vous travaillez dessin après dessin, ou est-ce LA façon que vous avez de dessiner naturellement (les deux n'étant pas forcément indépendants) ?
: 
Quelque que chose de propre, en passe d'être maîtrisé mélangé à un brin de folie 
)
!