@L0utrage Pourquoi vois tu ce couple comme de la pédophilie ? Dans la vie Maisie à 23 ans et l'acteur qui joue Gendry 31 ans. Dans la serie HBO a rappelé qu'Arya avait 18 ans et Gendry 22. Ils sont majeurs et vaccinés. J'ai pas l'impression que ça ai choqué autant quand Daenerys âgée de 16 ans dans la série s'est faites violée par Drogo...
Après c'est vrai que Maisie a un visage juvénile mais c'est pas sa faute. C'est pas sa première scène de sexe au cinéma. Moi aussi je fais 8-10 ans de moins que mon âge mais j'ai le droit de sexer quand même ? Bon j'imagine que tu ne l'as pas dit dans ce sens là et je peux comprendre le malaise. Après ça va Gendry fait pas non plus 40 ans. De mon point de vue.
Sinon ça n'a pas été amené comme un cheveux sur la soupe. Dans la saison 2 et 3 Arya et Gendry se tourne déjà autours. C'est plus enfantin et c'est normal au vu de l'âge de Maisie et du personnage Arya mais c'est plausible. Arya demande quand même à Gendry d'être sa famille et il lui dit qu'il veut bien que ça soit sa femme. Il y a aussi la scène d'Arya qui le matte torse nue (on dirait moi à 13 ans qui mattait Orlando Bloom...). On sent clairement l'attirance.
Quand ils se retrouvent dans l'épisode 1 ça flirt également beaucoup. Ils se sont pas vu depuis tellement d'années et l'attirance est toujours là. Ajoute à ça la mort qui arrive, ça m'étonne pas du tout qu'Arya a voulu sauter des étapes. Je le vois plus comme une sorte de promesse entre eux dans cet acte là. Et comme le dit Arya elle n'est pas une lady. Elle assume son désir et ça correspond tout à fait au personnage qui ne fait jamais rien comme tout le monde.
Cette scène aurait pu être malaisante si c'était Gendry qui avait initié le truc (et encore). Mais la c'est quand même Arya qui dirige la scène. Même Gendry à l'air halluciné. Et je le comprends qu'il ne la repousse pas s'il est attiré par elle depuis longtemps. Surtout à l'aube de la mort.
Pour moi c'était le couple qu'on attendait de voir et j'espère que les deux survivront. Ça ferme en plus une boucle. La véritable alliance Baratheon Stark n'a jamais pu se faire. C'est un beau clin d'oeil à la saison 1. Comme beaucoup de choses d'ailleurs