Game of Thrones S08E02 — Le récap (rigolo) !

8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@L0utrage Coucou :) Tu peux donner tes sources pour le spoiler scène de sexe ? Parce que j'ai trouvé cette info nulle part :s et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Captain Popcorn :) youtube

@Ellanaa " Arya met à l’œuvre sa capacité à déceler les mensonges en interrogeant Gendry sur Mélissandre puis sa vie amoureuse. Petite info au passage, le corps dénudé n’était pas celui de Maisie Williams, mais celui de la doublure qui avait déjà assuré la marche de la honte pour Lena Headey. "

https://www.presse-citron.net/game-...9qf-eV2NfBh21TtfP4HYr9xI53vq2aK9jD-tM9A4byoRo

• Big up !
Réactions : Aqua
21 Septembre 2012
636
1 523
3 264
@L0utrage @Ellanaa Ce n'est pas ce que dit cet article qui, a priori, reprend les mots de Maisie Williams :
https://fr.ign.com/game-of-thrones-...-saison-8-episode-2-maisie-williams-pensait-q

(Interview d'ailleurs reprise par de nombreux médias, du type fox news)

"Elle a d'ailleurs refusé une doublure-corps : « David et Dan m'ont dit 'Tu ne montres que ce que tu veux montrer. Je suis restée assez privée. Je ne pense pas que ce soit important pour Arya de se montrer entièrement nue. Ce n'est pas le propos. Et tout le monde l'a fait dans la série, donc bon... »"

Dernière édition :
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
Le récap est si bien ! Et je plussoie, ce n'est jamais trop long haha !

Cet épisode est clairement le calme avant la tempête par contre, c'est si violent de savoir que la moitié des persos vont mourir et qu'on ne sait pas qui...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et heu, excusez-moi mais wow Podrick what happened ?! :hot:

8 Août 2014
331
1 358
3 824
@L0utrage D'ac, merci ! J'arrive pas à croiser les informations avec mes autres sources cela dit, mais ce n'est pas bien grave^^

Je suis plutôt moi perso à suivre Popcorn vu que le mec analyse très bien et suis l'actu depuis.. pffffff je ne compte plus. Après je peux totalement me tromper et être dans un déni de protection, cette information ne vient pas d'un constat personnel donc en ce cas moi je dis toujours : " QUI SAIT ! " Tout ça pour dire que je ne détiens pas la vérité absolue :)

• Big up !
Réactions : Ellanaaa
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
@Harley Queeen c'est clair il a toujours été choupi et c'est vraiment un perso cool, mais je ne m'attendais pas à ce que d'un coup je le trouve hot haha ! Bonne surprise quoi :P (et le fait qu'il chante, tellement +1000 en plus les plans qui se déroulent pendant la chanson sont fabuleux).

26 Mai 2014
73
466
4 744
@L0utrage Pourquoi vois tu ce couple comme de la pédophilie ? Dans la vie Maisie à 23 ans et l'acteur qui joue Gendry 31 ans. Dans la serie HBO a rappelé qu'Arya avait 18 ans et Gendry 22. Ils sont majeurs et vaccinés. J'ai pas l'impression que ça ai choqué autant quand Daenerys âgée de 16 ans dans la série s'est faites violée par Drogo...
Après c'est vrai que Maisie a un visage juvénile mais c'est pas sa faute. C'est pas sa première scène de sexe au cinéma. Moi aussi je fais 8-10 ans de moins que mon âge mais j'ai le droit de sexer quand même ? Bon j'imagine que tu ne l'as pas dit dans ce sens là et je peux comprendre le malaise. Après ça va Gendry fait pas non plus 40 ans. De mon point de vue.

Sinon ça n'a pas été amené comme un cheveux sur la soupe. Dans la saison 2 et 3 Arya et Gendry se tourne déjà autours. C'est plus enfantin et c'est normal au vu de l'âge de Maisie et du personnage Arya mais c'est plausible. Arya demande quand même à Gendry d'être sa famille et il lui dit qu'il veut bien que ça soit sa femme. Il y a aussi la scène d'Arya qui le matte torse nue (on dirait moi à 13 ans qui mattait Orlando Bloom...). On sent clairement l'attirance.
Quand ils se retrouvent dans l'épisode 1 ça flirt également beaucoup. Ils se sont pas vu depuis tellement d'années et l'attirance est toujours là. Ajoute à ça la mort qui arrive, ça m'étonne pas du tout qu'Arya a voulu sauter des étapes. Je le vois plus comme une sorte de promesse entre eux dans cet acte là. Et comme le dit Arya elle n'est pas une lady. Elle assume son désir et ça correspond tout à fait au personnage qui ne fait jamais rien comme tout le monde.

Cette scène aurait pu être malaisante si c'était Gendry qui avait initié le truc (et encore). Mais la c'est quand même Arya qui dirige la scène. Même Gendry à l'air halluciné. Et je le comprends qu'il ne la repousse pas s'il est attiré par elle depuis longtemps. Surtout à l'aube de la mort.

Pour moi c'était le couple qu'on attendait de voir et j'espère que les deux survivront. Ça ferme en plus une boucle. La véritable alliance Baratheon Stark n'a jamais pu se faire. C'est un beau clin d'oeil à la saison 1. Comme beaucoup de choses d'ailleurs :d

Un Big up ne suffisait pas !! :highfive:
Tu as vraiment résumé tous les points que j'essayais maladroitement de ressortir, et le côté vraie vie question âge et le côté série où c'est préparé depuis longtemps et le côté actrice c'est pas parce que son visage ne correspond pas à la Femme que elle ne peut pas sexer :langue:

30 Juin 2014
7
31
4 664
Tellement parfait ce récap ! Après avoir versé une petite larme devant cet épisode que j'ai trouvé très bien, j'ai aimé rire toute seule dans mon canapé en lisant tout ça ! Merci Mymy !!

• Big up !
Réactions : Marianne314 et Horion
23 Décembre 2012
5 426
61 131
6 794
20anspasses.wordpress.com
Perso, je comprends vraiment pas toutes ces commentaires disant que Daenerys est nulle ou qu'elle part en vrille, ou que l'actrice joue de plus en plus mal. Des gens font ces remarques depuis des années, ça n'a pas empiré. Son personnage de télé n'a jamais été parfait, contrairement à ce que je lis parfois. Pourquoi on déteste un personnage soi-disant parce qu'il est trop parfait? Parce qu'il n'est PAS réellement parfait justement. Daenerys a toujours galéré, elle a toujours fait des erreurs magistrales, elle a toujours eu ce caractère. Ce n'est pas du tout un caractère capricieux et fou, c'est le caractère de quelqu'un dont la survie et celle de ses proches dépendait de sa position de leader, et qui a réalisé que le seul moyen de garder cette position était d'être intraitable, et qui en tant que souverain 100% autodidacte s'est planté pas mal de fois. Cersei disait qu'on gagne ou on meurt au jeu des trônes. Daenerys sait que c'est particulièrement vrai pour elle : sa seule possibilité c'est d'aller toujours plus haut si elle veut survivre au jeu des trônes.
Les erreurs de Jon Snow passent parce qu'il prétexte toujours l'honneur et une sorte de supériorité morale en mode Stark, les erreurs de Sansa passent parce qu'elle prétend défendre quelque chose de bien établi avec Winterfell et le Nord, celles d'Arya passent parce qu'elle n'a pas de grosse responsabilité, celles de Tyrion et Jaimie passent parce qu'ils ont été élevés pour être au-dessus de la masse et se comportent comme s'ils étaient dans leur bon droit, ils ont l'éloquence et le raffinement de la cour. Daenerys n'a rien d'autre qu'elle-même pour se définir : elle n'a pas la réputation d'honneur des Stark, l'héritage du Nord qu'on lui reconnait en entendant simplement son nom, la formation d'un assassin, l'éducation et l'arrogance de famille des Lannisters. Elle a dû réinventer la légende d'une famille partie en cendres, elle est sans cesse sur la tangente puisqu'elle doit renier l'héritage familial tout en le revendiquant pour être reconnue comme légitime... La nana doit décider toute seule qui elle est, faire gober ça à des milliers de gens et elle a genre 20 ans, alors que tous les personnages peuvent se reposer sur leur famille. C'est normal qu'elle ait des errances dans son comportement.
Bref, je vois vraiment pas le souci avec Daenerys!

8 Août 2014
331
1 358
3 824
@HellaSlytherin Alors on va repartir en arrière, vous m'avez fait dire des trucs que je n'ai pas dis mais alors du tout. Oui d'où le mot effet pédophile, j'insiste sur effet c'était quand même écrit en gras, cette scène me cringe, je l'impose à personne c'est ma sensibilité, effectivement j'en ai parlé avec d'autres personnes certains partagent mon avis d'autres pas. Je me sens pas à l'aise de regarder une enfant que j'ai vu grandir dans ce genre de situation, ça n'empêche qu'elle dispose bien comme elle veut de son corps mais moi devant mon écran j'étais pas bien. Je n'ai pas parlé de l'actrice, elle a fait cette scène en âme et conscience je le pense vu le mood sur le plateau et la différence d'âge je m'en fiche en soi encore une fois tant que c'est consenti. Je parle de ma place en tant que téléspectatrice. Pour moi ça sort de nulle part, leurs relations JE les ai interprété par le passé comme grand frère petite sœur, y eu aucune putain de connivence dite amoureuse entre eux avant cela pour moi, tandis que d'autre duo se sont formé, ou se dessinaient depuis longtemps. J'empêche personne de sexer peut importe son faciès, ses origines, sa taille, poids, tant que c'est fait de manière consentie. Oui la scène avec Drogo et Dany m'a fait littéralement gerber, comme celle du viol de Cersei, Sansa. Et quand bien même, je trouve rude d'avoir à me justifier de mon ressenti vis à vis de cela. Je préfère qu'on dialogue et qu'on me pose des questions plutôt que d'interpréter ma pensée et de la présenter comme une véracité. C'est tout ce que j'avais à dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes