C'est exactement ce que je me suis demandée! J'étais genre "c'est des zombies, ils sont pas assez intelligents pour se camoufler!".C'est qui dans le bateau
L'échelle de "Je suis grave dans la merde" ?@Melimelofolle Ouais mais je me dis que dans l'échelle elle est quand même mieux lotie.
La super lame magique de Jon par contre, j'ai pas suivi. Enfin, je ne parle pas que de l'aspect "super lame", mais aussi, pourquoi il l'avait en se précipitant dans le bâtiment, mais l'a t'il perdu ensuite avant de combattre le WW ? Alors certes il la récupère juste à temps, mais tout de même. Pas clair tout ça.
Les zombies enfants c'est clair c'est flippant mais bon là c'est une femme alors forcément les whitewalkers se sont dit :"Envoyer la brigade des mineurs sans yeux! Elle va pas résister la gonzesse". Genre ses potos qui se relèvent et qui l'attaquent ça la dérange pas, 4 enfants et elle est toute perturbée. Ca m'a trop saoulée, je trouve ça trop sexiste!
L'épée de Jon est en acier valyrien, comme celle de Ned, je ne sais plus si ça a été dit dans la série, et elle en partie faite de propriétés magiques, on suppose qu'il y a un peu de dragons dedans. Ce n'est pas dit dans la série, mais ça lui confère du coup aussi le pouvoir de décimer les White Walkers (c'est pour ça que Jon est surpris quand le WW explose).
Sinon, pour la sauvageonne badass jusqu'à ce qu'elle croise ses enfants, elle ne se bat pas parce que parmi les gosses, il y a ses filles, non ?
J'ai un vague souvenir qu'ils avaient évoqué ça, genre il y avait une grosse lame d'acier vallyrien qu'ils ont fondu en deux plus petites, mais je sais plus qui a la deuxième...Merci pour l'explication de sa lame ! En effet, je ne me souvenais pas qu'on nous ait donné cette information dans la série.