Garder l'moral en temps de Covid-2019

1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Bon, hé ben hier j'ai suivi vos conseils et j'ai rien fait du tout, à part Skyper une pote, regarder des séries et jouer un peu de guitare :taquin:

Hé ben ça marche plutôt bien, ce matin j'ai fait plein de trucs, du coup ! J'ai fait du sport, préparé une quiche, et pendant que la quiche cuisait j'ai exercé ma guitare !

Du coup cette après-midi : finir mon script, et apéro Skype avec les potes !
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Le confinement me réussit et chaque jour se passe un peu mieux.
Je cuisine, je fais pas mal de sport, je fais du ménage et je suis tellement apaisée quand tout est propre et rangé.
Je fais des formations courtes en ligne pour me perfectionner, je joue à pas mal de jeux...

Les seules chosent qui grisent le tableau sont ma famille. Ça ne va pas très bien de leur côté et j'angoisse beaucoup pour eux. Je les vois vieillir et ils ont peur de finir seuls.
Et l'autre chose ce sont mes amies qui ont l'air de m'avoir un petit peu oubliée, surtout une en particulier. Tout le monde envoie un WhatsApp ou un SMS de temps en temps mais elle j'ai l'impression qu'elle m'a complètement oubliée. Je n'ose même plus appeler (je l'ai fait deux fois et c'est son mec qui répond à chaque fois. Je suis pote avec son mec mais elle semble toujours occupée avec de la cuisine, des courses ou du boulot... parfois je l'entends me lancer un salut de loin mais bon c'est pas cool quoi. Une fois elle a pris le téléphone pendant des courses mais je sentais qu'elle était occupée à faire les courses et on a rapidement coupé l'appel.)

Sinon pour le reste ma foi, tout va mieux qu'avant même !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Pour aujourd’hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors j’ai réussi à réunir de quoi construire le pont, j’ai pu connecter la Switch à Internet et visiter l’île trop choupie de @Shanesca :jv:, je n’ai pas lu, ni dessiné, et je n’ai fait que deux leçons de suédois. Donc j’en fais vite 2 avant de dormir. (ÉDIT: Fait!) Sinon j’ai appelé mon copain et j’ai vidé la machine à laver. Et traîné sur le net.
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Aujourd'hui j'ai continué mon marathon Ghost Adventures :ninja:, tenté le bouturage de succulentes :lunette:, fait une grosse toilette à mon gros miaouss :puppyeyes:.

Demain mon chef devrait me renvoyer un peu de boulot pour le télétravail, ça me ""rassure"" car comme ça j'aurais toujours un truc à faire. :buzy:
Je vais aussi finir mon covidink challenge vu que j'avais pas trop d'inspi sur les derniers thèmes. :hesite:
Et me lancer un challenge origami pour faire une jolie guirlande :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et Saucisson.
10 Juin 2014
10 681
43 627
5 374
Résumé d'aujourd'hui, j'ai fait une séance de yoga mais orienté renforcement musculaire, c'était sympa mais pas a faire direct le matin, j'ai eu une petite crise d’hypoglycémie. La prochaine fois que je veux faire ce type de séance ça sera après mon déjeuner .
Bon du coup j'ai fait une recette trouvé sur insta qui s'appelle des cookioches, vu que j'avais pas de pépites de chocolat j'ai fait une version avec des amandes, c'est bcp trop bon avec une moellance de l'espace :lunette:
Et après je suis rester 2 bonnes heures en visio avec des amies dont une qui habite a 9000km de la France , l'avantage du confinement c'est qu'on peut mieux s'accorder pour en faire entre les jours de taff des uns et des autres + le décalage horaire.
Et après j'ai juste chillé devant des let's play. :lunette:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Aujourd’hui j’ai pas trop le moral. Ça va encore être une journée passée à « ne rien faire », j’en ai marre. Mes collègues me manquent, ainsi que mon boulot. Je vais essayer de faire une TDL et voir ce que ça donne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Sinon, j'ai ma dormi et c'est reparti pour une matinée d'inefficacité totale. Je vais me mettre du Rammstein pour me motiver et parce que j'ai un besoin d'Allemagne là maintenant tout de suite que je ne saurais expliquer. :rockon:
Je rattrappe péniblement mon retard donc je réagis à la masse, mais au cas où tu n'aies pas vu passer l'info :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et d'autres t'ont déjà répondu sur le fait d'avoir beaucoup de tâches à faire, mais j'ajoute quand même mon grain de sel : franchement, fais ce qui te fais du bien ! Certain.e.s ont besoin de s'occuper l'esprit et de faire 15000 trucs par jour et de nettoyer chaque cm2 de leur appart à la brosse à dents, et d'autres (comme moi), préfèrent lâcher prise et glandouiller sans culpabilité. Je fais 1 tâche par jour au minimum (je compte pas les tâches habituelles genre la vaisselle, par contre), mais je me fiche d'être "productive" ou non. Et je trouve beaucoup plus facile de me remettre à la lecture et à la broderie après une journée passée à jouer sur PC. Comme ça, j'ai comblé mon envie de glandouille et je me sens "rechargée".
Contrairement à toi, j'ai pas beaucoup de boulot, donc c'est aussi une question pragmatique de "si je fais toutes les tâches de ma To-Do cette semaine, je vais passer les prochaines semaines à me tourner les pouces". :lunette: Mais dans tous les cas, l'important à mes yeux ça reste d'écouter au max ses envies et de pas se mettre de pression inutile à être productive.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Double post, mais : je devais appeler une amie sur un autre fuseau horaire et finalement on doit annuler pour cause de… karaoké de ses voisins qui dure déjà depuis plusieurs heures. :yawn: Je suis évidemment un peu déçue, mais ça m'aura fait rire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes