Bilan:
Alors aujourd’hui ça allait, mais j’ai eu quelques moments où les larmes me sont montées aux yeux sans raison. J’ai reçu une carte de ma grand-maman, et l’ai appelée, c’était dur pour moi. Sinon je lui ai écrit une lettre, ça m’a fait du bien.
Pour revenir sur la TDL du jour, je n’ai pas autant fait de suédois que j’aurais du, mais voilà... Là je suis en train d’apprendre les heures, et j’ai l’impression que ce thème est difficile pour moi dans toutes les langues que j’ai essayé d’apprendre.
Il faudrait que je réponde à ce questionnaire sur Facebook, je verrai si je le fais demain. Par contre j’ai fait celui de
@loy sur IG.
Je n’ai toujours pas avancé dans la lecture de la norme iso
(c’est presque le feuilleton du confinement cette histoire).
Je n’ai pas dessiné Mabel, mais j’ai commencé un mandala que j’ai mis à la poubelle car il ne me plaisait pas. (Il faudrait que je me remette à dessiner dans mon carnet, au moins là je ne jette pas les dessins mais essaie plutôt de les améliorer.)
J’ai avancé dans Animal Crossing, je suis allée chez
@Lizey et j’ai perdu à la pêche contre
@Tesla (mais ensuite j’ai attrapé un poisson-ruban
). Les nouvelles maisons n’avancent pas vraiment mais ça ne fait rien.
Je n’ai pas lu, mais j’ai essayé de faire un origami. C’était un papillon et je n’ai pas tout compris. J’aimerais me faire une guirlande de grues.
J’ai préparé mon semainier, et j’ai un peu aidé ma mère.
Voilà...