Garder l'moral en temps de Covid-2019

16 Février 2009
2 245
28 635
5 694
Je me suis lancée dans un programme d'apprentissage du grand écart en 30 jours :lunette: En soit ça ne me servira à rien de savoir faire le grand écart, mais j'espère quand même gagner en souplesse générale. Et puis pour l'instant j'aime bien les exercices. Ca tire un peu et j'ai quelques courbatures, mais je me sens bien après.
 
23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
Vous l'avez sûrement déjà vue passer, mais ça fait toujours du bien :



(J'ai même pas d'attachement nostalgique ou quoi à cette chanson, mais je sais pas, cette vidéo me met de ponne humeur. :happy:)
Je l'ai écouté 150 fois hier, ça m'a aussi trop mise de bonne humeur!
J'imagine que c'est ce côté "tous ensemble dans le confinement, même les stars!" (même si bon, c'est sûrement plus facile de vivre le confinement avec les baraques qu'il se tape que dans nos apparts parisiens :yawn:), et puis aussi le côté que ces mecs qui ont une dégaine de papas assument totalement leur passé de boys band et joue le jeu en mode vaguement second degré et enjoué tout en faisant preuve de beaucoup de respect pour le style... En plus, c'est une musique assez dynamique et positive dans ses tonalités je trouve, même si ce sont des paroles typiques de l'amour contrarié.
Moi j'ai aimé la chanson en grandissant, je la connaissais même pas spécialement à l'époque de sa sortie, mais j'ai trop kiffé voir ces ex-playboys à la dégaine ringarde du clip original nous offrir ce petit concert en confinement!

Je remets le clip d'origine pour celles qui sont pas trop familières des Backstreet Boys parce que ça vaut le détour :yawn:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Après une soirée et une nuit très très difficiles (coucou les crises d'angoisses enormes) et avoir peu dormi, j'ai décidé de me foutre un peu la paix sur la productivité et de faire ce qui me fait plaisir.
Je note donc les jolies choses d'aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain j'ai prévu de :
  • Poncer le 2ème mur + nettoyer le plafond + commencer la peinture (dégager les angles) :boxing:
  • Faire de nouveaux semis avec ce qu'il me reste en vieilles graines que je jetterai sinon
  • Appeler A. + répondre à ma tante
  • Trouver une recette de gâteau Vegan pour l'anniversaire de mon papa :jv:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Rosenrot_ @MorganeGirly merci d ‚avoir parlé de la vidéo des backstreet boys, je viens de la regarder et ça m‘a trop mise de bonne humeur !
mes deux highlights de la vidéo: le jogging d‘un des chanteurs qui ressemble à un pyjama XD et celui qui est avec ses enfants, le gosse avec la guitare est trop à fond c‘est trop enthousiasmant :d
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hello :jv:
Hier ça allait encore, j’ai juste trop joué à Animal Crossing. Aujourd’hui ça va moins bien, j’ai le nez bouché et je tousse un peu. Et le moral c’est pas ça, surtout par rapport au fait que je ne peux plus voir ma grand-maman.

Qu’ais-je donc fait hier? J’ai fait la partie révisions en suédois, mais n’ai pas fait de cours, donc il me reste toujours à finir le cours 1. La leçon sur les heures me fait un peu peur, j’aime pas du tout ce thème, surtout que c’est comme en allemand ou 11h30 se dit « une demi heure pour/avant douze ».

J’ai fait des bricelets, il me reste de la pâte pour aujourd’hui mais je les finirai cet après-midi, en espérant que j’aille mieux d’ici là. Il faut que j’en fasse 100 pour les résidents et le personnel de l’EHPAD où est ma grand-maman, et hier j’en ai fait pas mal mais mes parents en ont mangés donc il n’en reste que 25...

Avec mon papa on a préparé le brouillon d’une lettre pour ma grand-maman, il faut qu’on la termine et que je l’écrive au propre. Ça va bien m’occuper.

J’ai fini le mandala que j’avais commencé lundi, et j’en ai fait un autre. Ça me fait du bien et le résultat est trop beau. :puppyeyes:

Et pour aujourd’hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes