Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Vous me donnez trop envie de faire de l'aquarelle :puppyeyes: malheureusement je n'ai pas le matériel, on verra peut-être après le déconfinement.

Sinon, contre toute attente, aujourd'hui fut une bonne journée :happy:

J'ai beaucoup discuté de mon problème sur le forum et ça m'a fait du bien, je me sens beaucoup moins triste et angoissée que ce matin. Bien sûr, ça me pèse toujours un petit peu, mais mon moral est stable.
Puis j'ai dessiné pour décompresser et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis moyennement satisfaite de ma créa mais ce fut assez thérapeutique, donc je l'ai quand même postée. J'ai eu très peu de likes mais je m'en fiche, car ce dessin représente une petite victoire pour moi :d
J'ai eu ensuite ma sœur au téléphone avec qui j'ai beaucoup papoté. Elle vit à Londres et elle me manque beaucoup, on ne sait pas trop quand elle aura l'autorisation de revenir, mais bientôt j'espère. Je l'écoutais rigoler avec ma nièce qui elle est tellement mignonne, elle grandit si vite. Elle aura bien changé quand je la reverrai :jv:
Et enfin je suis allée courir en début de soirée, il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. J'y suis allée à un rythme plus soutenu que d'habitude, j'ai senti que j'avais beaucoup à décharger :boxing: j'ai fini toute rouge !
Du coup ce soir je me sens détenduuue.
J'ai bon espoir de faire un bon dodo :v:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ce fut un dimanche un peu down pour moi en dehors des fous rire que je me suis pris en essayant de faire des photos des monstres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai ressenti le besoin de sortir courir, un peu comme toi @Peutwishia j'ai couru comme une folle pour extérioriser tout ça. Il faisait noir, y'avait pas un chat c'était vraiment parfait.
Puis douche et petit repas léger avant de filer dans le lit avec plein de plaids tout doux, un dessin animé et exceptionnellement ce soir, les deux chats avec moi. Je me sens un peu mieux du coup.

Demain je dois aller à l'animalerie chercher du matériel pour l'aquarium et donc ma toudou va tourner autour de l'aquariophilie.
- Aller chercher le matos
- Laver et installer le substrat
- Planter les plantes
- Placer le décor
- Mettre en eau
- Lancer le cycle de l'azote pour pouvoir mettre des poissons d'ici 3 semaines.
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Miss Rayven Oh je suis désolée :erf: ça doit être très dur comme nouvelle à encaisser, je comprends que tu aies ressenti le besoin de te défouler. Il repart loin du coup ? Comment vous vous projetez pour la suite ? Désolée si mes questions sont indiscrètes, ne te sens pas obligée de répondre surtout :fleur:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
La journée de hier était sponsorisée par le début du cycle et donc, un mal de bidou atroce. Donc je n'ai pas pu faire le sport ni sincèrement bosser le russe, et c'est beaucoup mieux comme ça. :)

- sport
- yoga
/méditation
- avancer sur la partie (voire la finir)
- skype avec une amie
- russe
- bonus: commencer l'état du colloque
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bonjour tout le monde :happy:

Je me suis réveillée un peu avant 9h, et il fait super beau, ça fait plaisir. J'ai pas allumé mon tel mais je suis sur l'ordi :yawn: Je checke les vidéos de HIIT parce que je m'étais dit que ça me ferait du bien de bouger un peu plus. Je ne rentre plus dans mes pantalons et tee-shirts :oo: J'aime vraiment pas me focaliser sur mon poids ou la perte de poids, mais c'est vrai que ça m'a fait un peu bizarre ! Mais bon, là, je regarde les commentaires des vidéos et ça a l'air trop horrible physiquement, je sais pas si j'ai la foi.

Ma to-do-list :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Lenehän je respecte si fort les personnes qui font du HIIT (et qui kiffent, surtout) ! :rire: Ma meilleure amie (qui n'a jamais fait de sport) vient de s'y mettre, et elle adore. Ce sont de courtes vidéos où elle donne tout. J'en ai essayé une et ai abandonné au bout de dix minutes, haha. Tout ce qui est cardio & co, ça me gonfle vite (j'avais une phase blogilates qui est heureusement révolue). Ne te force pas à "bouger plus" (en termes de timing et de mouvements). Si ce qui te fait du bien ce sont des choses plus lentes, rassure-toi, ça fonctionne tout aussi bien ! :) Puis tu peux aussi choper quelques mouvements de cardio / pilates pour faire ta propre séance, dont le rythme varie en fonction de ton mood.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Eclaireur Moi aussi je ne sais pas dessiner, enfin je suis juste bonne pour faire des motifs géométriques type Zentangle. Et je crois que je vais faire comme toi, des paysages abstraits inspirés de Pinterest, Youtube ou Instagram.

@Bastet Ok je vais garder mes essais ratés. Par contre je me suis mise à utiliser l'autre côté du papier lorsque j'ai fait quelque chose qui ne me plaisait pas. Je ne sais pas si c'est quelque chose dans les règles de l'art, mais vu le prix du papier à aquarelle...

@Miss Rayven :hugs: :hugs: :hugs:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Et je refais un DP...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors pour hier je suis assez contente car j'ai réussi à terminer le cours 4 de débutant 1 en suédois sur Babbel. Je vois que j'avance assez bien, c'est chouette. En début d'après-midi cela n'allait pas, j'étais énervée, mais j'ai réussi à me reprendre en fin d'après-midi, sans prendre de lexo.

Ce matin je me suis réveillée un peu tard à mon goût, ça m'énerve.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour bonjour :happy:

@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui va être un petit challenge, étant donné que je vais devoir lire les messages de l'autre naze sur le groupe whatsapp du boulot. J'ai changé son nom de mon répertoire pour lui donner celui d'une tante éloignée :cretin: ça me permettra d'être moins angoissée quand il interviendra dans le groupe.
Je ne me laisserai pas abattre :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Woah je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où mon réveil a commencé à sonner et celui où j'ai émergé une heure plus tard :oo: ça m'apprendra à traîner sur mon téléphone au moment de me coucher ! Du coup ma journée est toute bancale, j'ai une bonne heure de retard sur mon planning (qui n'a jamais été dessiné qu'à gros traits, soyons honnêtes, la maîtrise du temps et moi ce ne sera jamais une affaire qui marche).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes