Vous me donnez trop envie de faire de l'aquarelle
malheureusement je n'ai pas le matériel, on verra peut-être après le déconfinement.
Sinon, contre toute attente, aujourd'hui fut une bonne journée
J'ai beaucoup discuté de mon problème sur le forum et ça m'a fait du bien, je me sens beaucoup moins triste et angoissée que ce matin. Bien sûr, ça me pèse toujours un petit peu, mais mon moral est stable.
Puis j'ai dessiné pour décompresser et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis moyennement satisfaite de ma créa mais ce fut assez thérapeutique, donc je l'ai quand même postée. J'ai eu très peu de likes mais je m'en fiche, car ce dessin représente une petite victoire pour moi
J'ai eu ensuite ma sœur au téléphone avec qui j'ai beaucoup papoté. Elle vit à Londres et elle me manque beaucoup, on ne sait pas trop quand elle aura l'autorisation de revenir, mais bientôt j'espère. Je l'écoutais rigoler avec ma nièce qui elle est tellement mignonne, elle grandit si vite. Elle aura bien changé quand je la reverrai
Et enfin je suis allée courir en début de soirée, il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. J'y suis allée à un rythme plus soutenu que d'habitude, j'ai senti que j'avais beaucoup à décharger
j'ai fini toute rouge !
Du coup ce soir je me sens détenduuue.
J'ai bon espoir de faire un bon dodo