Ah c'est marrant, j'ai aussi fait de l'aquarelle aujourd'hui !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
malheureusement je n'ai pas le matériel, on verra peut-être après le déconfinement.

j'ai fini toute rouge !
ça doit être très dur comme nouvelle à encaisser, je comprends que tu aies ressenti le besoin de te défouler. Il repart loin du coup ? Comment vous vous projetez pour la suite ? Désolée si mes questions sont indiscrètes, ne te sens pas obligée de répondre surtout 

Je checke les vidéos de HIIT parce que je m'étais dit que ça me ferait du bien de bouger un peu plus. Je ne rentre plus dans mes pantalons et tee-shirts
J'aime vraiment pas me focaliser sur mon poids ou la perte de poids, mais c'est vrai que ça m'a fait un peu bizarre ! Mais bon, là, je regarde les commentaires des vidéos et ça a l'air trop horrible physiquement, je sais pas si j'ai la foi.
Ma meilleure amie (qui n'a jamais fait de sport) vient de s'y mettre, et elle adore. Ce sont de courtes vidéos où elle donne tout. J'en ai essayé une et ai abandonné au bout de dix minutes, haha. Tout ce qui est cardio & co, ça me gonfle vite (j'avais une phase blogilates qui est heureusement révolue). Ne te force pas à "bouger plus" (en termes de timing et de mouvements). Si ce qui te fait du bien ce sont des choses plus lentes, rassure-toi, ça fonctionne tout aussi bien !
Puis tu peux aussi choper quelques mouvements de cardio / pilates pour faire ta propre séance, dont le rythme varie en fonction de ton mood.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me permettra d'être moins angoissée quand il interviendra dans le groupe.
ça m'apprendra à traîner sur mon téléphone au moment de me coucher ! Du coup ma journée est toute bancale, j'ai une bonne heure de retard sur mon planning (qui n'a jamais été dessiné qu'à gros traits, soyons honnêtes, la maîtrise du temps et moi ce ne sera jamais une affaire qui marche).