@Miss Rayven
Sinon mon moral n'est pas très stable, limite borderline, j'oscille entre les moments de joie, de toute puissance et les instants de grande fébrilité où je perds courage et je me mets à pleurer. C'est épuisant, j'en ai des nœuds dans le ventre.
De toute évidence, ma tactique de changement de prénom ne fonctionne pas très bien. Mon cerveau n'est pas stupide, il a très bien compris qui était cette "Brigitte" et mon coeur se serre à chaque fois qu'il intervient dans la conversation whatsapp. Du coup je pense que je vais opter pour un surnom différent, mais plus criant cette fois, du genre "Gros Égoïste Qui Ne Me Mérite Pas". Quitte à l'identifier, autant remettre les choses à leur place !
Sur une note plus légère, je suis impressionnée par la pilosité de mes jambes
Je ne me suis pas rasée depuis le début du confinement par flemme, puis je suis devenue curieuse de voir jusqu'où mes poils pouvaient pousser, et ben je ne suis pas déçue !
J'ai fini par m'y habituer et ça ne me gêne pas (à part pour dormir, je m'autopique parfois
) car même si je ne trouve pas ça très esthétique, je vis très bien avec, contrairement à l'acné par exemple qui me fait tout de suite sentir mal dans ma peau.
Je pense tout de même que je raserai quand l'occasion se présentera car c'est quelque chose que j'ai encore du mal à assumer en société, je ne suis pas très bien déconstruite à ce niveau, mais je suis contente d'avoir découvert une nouvelle facette de mon corps !