Garder l'moral en temps de Covid-2019

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. :calin:

Journée du fail aujourd'hui a cause de mes règles qui ont débarquées en avance :stare:
Heureusement qu'elles ont débarqués après ma séance de yoga, c'est toujours ça de pris. Par contre ça m'a complètement cassé mon objectif de révision alors que j'étais motivée :gonk:
J'ai fait des gaufres et ce soir j'ai des gnocchis de prévu. Sinon ma mère est allée chercher de la bouffe/litière pour ma lapine et elle a prie une petite surprise, une maison en foin qui a un succès absolu. Elle est déjà montée dessus et a commencé des travaux d'agrandissement de la "porte":yawn:

@Miss Rayven Moooo tes monstrochats sont canons :puppyeyes:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Merci @Bastet @Saucisson. et @misspoire :jv: je vais éviter de le leur répéter ils vont plus se sentir après :drama:XD

Bon finalement je suis pas allée à l'animalerie, je sais pas j'avais pas envie de sortir de chez moi :lunette: donc c'est remis à demain (en même temps j'aurais tellement la quinte de me déplacer et de ne pas trouver tout ce que je veux, team jesupportemallafrustration :P )
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Au début de la soirée ça n’allait pas bien, puis j’ai écouté un podcast interview d’Olivier Norek (<3) en faisant un mandala et ça va mieux...
Là je suis au lit avec ma chatoune Cathy, elle se lèche et je vous écris...

Bonne nuit :jv:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon l'après-midi s'est mieux passée que la matinée, la technique du surnom a plutôt bien fonctionné. Cela dit, Vieil Egoïste s'est fait très discret sur le groupe, il n'aura dit que "salut", "ok" et "bonne soirée" :hesite: tandis que moi, pia-pia-pia, j'ai papoté avec tout le monde, en mode je vis ma meilleure vie :cretin: si ça pouvait rester comme ça, ça m'arrangerait :lunette:

Sinon je n'ai pas fait grand chose de ma toudou. J'ai voulu lancer la vidéo de la danse du guerrier mais il me manquait le matériel, du coup je me suis rabattue sur une séance dédiée à la posture du corbeau. J'ai vraiment du mal à trouver mon équilibre mais je sens que je m'améliore petit à petit, j'ai même réussi à tenir presque deux secondes vers la fin. Mais je suis un peu nunuche quand même, car j'ai bossés les pecs, les épaules, le dos, les bibis et les tritris ce midi, donc c'est peut-etre normal que je ne tienne pas très longtemps si je n'ai plus de jus dans les bras :sweatdrop:

Et là, je commence Westworld, mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. J'ai un mal fou à rentrer dans les films ou les séries en ce moment. Ca me ferait pourtant tellement du bien de m'évader un peu, mais bon, mon cerveau en a visiblement décidé autrement.

Je vais au moins essayer de lire avant de me coucher, ce sera toujours ça de pris !

Bonne nuit les Madz :jv:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Aujourd'hui le moral va mieux et j'ai un peu plus d'énergie et de motivation, je dois marcher au solaire ! :yawn:
J'ai réussi a rester attentive aux 2 cours du jour jusqu'à la pause après c'est plus ou moins fluctuant
J'ai fais 3 candidatures devant secret d'histoire :lunette:
La semaine est bien lancée
Pour demain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@misspoire @Miss Rayven décidément il y a plein de beaux chats sur ce topic ! Trop chous aussi tous les trois :nod:

Tous mes rendus de partiels sont prêts, je me laisse une relecture demain matin pour les coquilles avant de les mettre en ligne. Une bonne chose de faite :top: En revanche je n'ai pas fait les courses (j'ai fait les fonds de placard pour ce soir et ce fut amplement suffisant), je pourrai y aller tranquillement demain midi et faire d'une pierre deux coups avec l'animalerie, en plus avec le temps apocalyptique qui est prévu il ne devrait pas y avoir grand monde, je pourrai en profiter pour marcher un peu. (@Miss Rayven moi aussi j'adore l'orage <3, mais il n'est pas encore arrivé par ici, et je l'aimerai nettement moins demain quand je serai dessous :yawn:).

Hâte de commencer mes presques vacances (en vrai j'ai encore un QCM mercredi matin, faut surout pas que j'oublie :ninja:) ! Je me garde pour demain la liste de toutes les merveilleuses choses que je vais pouvoir faire (spoiler : ça inclut faire ma compta et chercher du boulot :sweatdrop: mais je vais aussi laisser la part belle à la lecture, aux films et aux jeux vidéos, reprendre le dessin, et peut-être trouver la force de me remettre à écrire - en attendant de retrouver quelques loisirs plus sociaux !).
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bonjour !
Hier était une très bonne journée. Par contre cette nuit, quel enfer, j'ai du dormir 4h à cause de ces putains de moustique. Je suis ex-plo-sée mais j'arrive plus à dormir. Depuis 6h ce matin je zone sur mon téléphone. J'ai même telechargé dolinguo pour me remettre à l'italien :yawn: Je suis agréablement surprise, j'en ai pas fait depuis la terminale (donc environ 7 ans) et j'ai encore pas mal de bases !

Objectifs de la journée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes