Bon l'après-midi s'est mieux passée que la matinée, la technique du surnom a plutôt bien fonctionné. Cela dit, Vieil Egoïste s'est fait très discret sur le groupe, il n'aura dit que "salut", "ok" et "bonne soirée"
tandis que moi, pia-pia-pia, j'ai papoté avec tout le monde, en mode je vis ma meilleure vie
si ça pouvait rester comme ça, ça m'arrangerait
Sinon je n'ai pas fait grand chose de ma toudou. J'ai voulu lancer la vidéo de la danse du guerrier mais il me manquait le matériel, du coup je me suis rabattue sur une séance dédiée à la posture du corbeau. J'ai vraiment du mal à trouver mon équilibre mais je sens que je m'améliore petit à petit, j'ai même réussi à tenir presque deux secondes vers la fin. Mais je suis un peu nunuche quand même, car j'ai bossés les pecs, les épaules, le dos, les bibis et les tritris ce midi, donc c'est peut-etre normal que je ne tienne pas très longtemps si je n'ai plus de jus dans les bras
Et là, je commence Westworld, mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. J'ai un mal fou à rentrer dans les films ou les séries en ce moment. Ca me ferait pourtant tellement du bien de m'évader un peu, mais bon, mon cerveau en a visiblement décidé autrement.
Je vais au moins essayer de lire avant de me coucher, ce sera toujours ça de pris !
Bonne nuit les Madz