Ce matin
Pour la journée
Bonne journée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi fait la dictée de l'année sur France 3, j'ai fait des fautes bêtes du genre écrire "bailla" au lieu de "bâilla" On a fait ça avec mes deux sœurs à distance, je crois qu'on est à égalité de fautes avec une des deux, mais pour l'autre sœur, y a certains moments où elle ne comprenait pas la diction d'Edouard Bear (qui lisait la dictée et partait dans des délires à certains moments, c'était difficile de se remettre dedans^^) du coup elle a fait plein de fautes... Sinon j'ai eu le temps de faire le ménage et la liste des courses, mais je n'ai traduis que 4 pages du texte Babelcube... Allez, j'essaie de finir le roman aujourd'hui, au pire, je ferai les extraits et bonus plus tard (j'ai vraiment presque fini ). Sinon, comme je l'avais prévu, le projet que je devais recevoir aujourd'hui a été reporté Mais apparemment, il y aura plus de mots à traduire donc c'est plutôt cool. Sinon le Mooc est assez intéressant pour le moment, je vais le continuerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.