@Saucisson. ça ne va pas être révolutionnaire pour moi, les lieux extérieurs où j'aime passer du temps (cafés, jardins publics) resteront fermés - mais je pourrai marcher plus loin (j'ai beau adorer mon quartier, j'ai besoin de changer d'air un peu), et je pourrai peut-être voir quelques amis (même si un peu comme
@Lenehän j'ai un peu peur que ma bande de potes parte en mode grosses teufs irresponsables).
Les bibliothèques ne rouvriront pas tout de suite, je ne pourrai donc pas emprunter de nouveaux livres. En revanche si certains de mes dépôts-ventes et friperies préférés ouvrent, j'irai y faire un tour (notamment pour m'acheter une ceinture, mes jeans bâillent encore plus qu'avant le confinement). Et si les retoucheurs reprennent leur activité, je ferai reprendre quelques pantalons. J'ai reçu un mail de mon esthéticienne annonçant sa reprise le 11, j'irais bien me faire épiler mais c'est peut-être un peu prématuré. Et je rêve de me faire couper les cheveux / actualiser ma couleur. D'habitude je vais dans l'école de coiffure d'une chaîne de salons, je ne pense pas qu'ils reprennent de si tôt - j'hésite à prendre rendez-vous dans un salon de quartier pour une fois.
Pour les changements à plus long terme, il faut que j'y réfléchisse
mais déjà continuer à faire du sport à la maison (je ne sais pas quand le dojo ou la salle de cycling rouvriront, mais même après, ça me semble être une bonne habitude à conserver), continuer à planifier mes repas, et partir plus en weekend (quand ce sera possible et pertinent).
@Bibull