Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A la veille d'un week-end de 3 jours (oui confinement ou pas je fais le pont )
Donc je vais me faire une toudou à la cool
- Faire une guirlande d'origami avec les feuilles de la madbox DIY
- Faire le vide poche de ladite box
- Refaire mes couleurs et rafraîchir mon undercut - Me faire une chouette manucure
- Faire des sablés coco
- Caler ma semaine (ou plus) dans la maison de ma tante (j'ai hâte )
- Faire 1h de work-out
- Aller à la jardinerie j'ai envie de nouvelles plantes
J'ai eu plein d'idées pour mon mémoire et beaucoup écrit ! Je suis contente. J'ai aussi pris le soleil, mais ça m'a limite brûlé tellement il faisait chaud !
Donc là : recopier mon attestation () faire 12 minutes de yoga, faire les courses au magasin de producteurs (il y a moins de monde en général... j'espère.. ça m'angoisse de plus en plus de faire les courses alors qu'au début je le voyais comme une opportunité de sortir).
Puis, au retour lire mes notes+les articles. Et peut-être refaire du yoga plus longtemps.
Ma réaction quand j'ai vu que tout le monde se souhaitait bon weekend sur le groupe du boulot :
Ma tête quand j'ai réalisé que c'était férié demain :
Moi maintenant :
Petit résumé des derniers jour : J'ai eu mes cours de coréen et aujourd'hui j'ai révisé 2h environ, je continue ma séance de yoga tout les matins (la j'attaque un autre challenge de 30 jours), hier j'ai ouvert en grand mes fenêtres pour pouvoir lire au soleil, ça m'a tellement détendu. Bon par contre aucune inspiration pour dessiner les 2 derniers jours, je vais m'y remettre demain. Oh et bonne surprise de voir dans ma boite au lettre que ma ville a envoyé des masques en tissus
@Bibull Je suis contente de pas être seule ! Je pense que ce sera pas facile pour moi, je suis du genre timide et j'ai toujours envie de faire plaisir à tout le monde mais ce boulot ne me rend pas heureuse et je pense que justement prendre de la distance peux me faire du bien, j'espère y arriver.
Sinon Year Compass j'avais essayé de le faire en début d'année c'est vrai que c'est pas mal, mais en version liste comme ça ça me semble clair, ça fixe des objectifs précis.
En tout cas je te souhaite bon courage
Baisse d'énergie en fin de journée, j'ai pris un gros goûter sucré écoeurant (depuis que j'ai remarqué que j'ai grossi je ne fais que manger du sucré - par pulsions - alors que j'ai un rapport plutôt cool/apaisé à la nourriture et à mon poids en général... ! C'est pas cool. )
J'ai pas rangé du tout ni fait la vaisselle, donc c'est le gros bordel.
Par contre le yoga était bien, et j'ai bien travaillé sur mon mémoire, il y a plein de liens qui se sont fait dans ma tête et ça m'a fait du bien de plonger aussi profondément dans la réflexion. C'était cool aussi le soleil et y avait pas trop de monde au magasin - en plus on peut se désinfecter les mains en entrant et en sortant, c'est rassurant.
Hier fut une journée en demi-teinte. Hier matin j'avais plein de projets, j'ai avancé dans plein de choses (sauf le plus important, comme d'habitude), j'étais dans une humeur artistique (ça se dit?). Et hier après-midi tout a bien merdé avec mes parents, et j'ai mis deux heures à m'en remettre, à l'aide de comptes de self help sur IG, de mandalas et grâce à vos messages. Merci encore à vous. Hier soir je suis allée au lit assez tôt, je n'ai pas fait de cauchemars. Pour finir j'ai fait environ la moitié de ma to-do list, je n'ai pas fait assez de leçons de suédois, je suis bloquée dans la leçon sur les premier, deuxième, sixième...
Ce matin je me suis réveillée assez tard (8h30), j'ai déjà déjeuné, je me suis douchée. J'ai rempli un panier sur Aliexpress, j'hésite à le valider. Peut-être que si je commande maintenant j'aurais mon chenit pour Noël. J'ai vraiment envie de me mettre à faire un "Art Journal". Cette idée ne sort plus de ma tête. La semaine prochaine je vais aller à la papeterie pour acheter de l'encre pour l'imprimante, et après j'aviserai.
Et en plus de ça il faut que j'essaie de garder le moral, de ne pas me laisser abattre par ma situation, même si c'est dur et que ma situation est difficile.
@Bibull C'est exactement ça ! Moi aussi j'ai presque 30 ans d'ailleurs ^^ J'ai pas vraiment de projet professionnel en fait, je travaille pour gagner de l'argent et pouvoir vivre c'est tout, c'est vrai que j'ai quelque plans professionnels mais ce n'est pas du tout l'objectif principal de ma vie, et c'est pour ça qu'il faut que je m'investisse moins parce que clairement c'est pas une priorité pour moi le boulot alors au lieu de concentrer mon énergie dessus il faudrait que je la concentre sur moi et mes envies, c'est ce que le confinement m'a fait réaliser, et justement je trouve que ce que dis ta collègue est très juste, j'espère que j'arriverai à la suivre !
Hello
J'ai mal dormi cette nuit il faisait lourd j'ai transpiré c'était bof. Du coup ce matin j'étais un peu au ralenti.
Et comme j'ai transpiré dans mes draps faut que je les change, bon pour l'instant la couette et les oreillers prennent l'air sur le balcon
Je sais pas si ce samedi va être productif mais j'aimerais au moins:
- faire un peu de ménage.
- pas de work out mais un peu de gym douce 1h dans l'idéal.
- skype ou téléphone avec ma tante.
- faire le vide poche diy.
J'ai commencé à regarder le programme de parrainage de plan international, j'ai demandé la brochure.
je ne mets pas de réveil depuis le début de la semaine et j'arrive à me rendormir après mon réveil "naturel" (vers sept heures), je rattrape c'est trop cool
- sport/yoga
- ménage
- machine
- sous-partie, pour que demain je n'ai qu'à relire
- russe
- étendre le linge
- skype-apéro