Garder l'moral en temps de Covid-2019

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
A la veille d'un week-end de 3 jours (oui confinement ou pas je fais le pont :drama: )

Donc je vais me faire une toudou à la cool

- Faire une guirlande d'origami avec les feuilles de la madbox DIY
- Faire le vide poche de ladite box
- Refaire mes couleurs et rafraîchir mon undercut
- Me faire une chouette manucure
- Faire des sablés coco

- Caler ma semaine (ou plus) dans la maison de ma tante (j'ai hâte :dowant:)
- Faire 1h de work-out
- Aller à la jardinerie j'ai envie de nouvelles plantes

Je suis trop fière de ma guirlande :lunette: avec le petit tuto de @Mélody_K c'était hyper rapide
200507054220208829.jpg
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Update :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu plein d'idées pour mon mémoire et beaucoup écrit ! Je suis contente. J'ai aussi pris le soleil, mais ça m'a limite brûlé tellement il faisait chaud !
Donc là : recopier mon attestation (:goth:) faire 12 minutes de yoga, faire les courses au magasin de producteurs (il y a moins de monde en général... j'espère.. ça m'angoisse de plus en plus de faire les courses alors qu'au début je le voyais comme une opportunité de sortir).
Puis, au retour lire mes notes+les articles. Et peut-être refaire du yoga plus longtemps.
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Petit résumé des derniers jour : J'ai eu mes cours de coréen et aujourd'hui j'ai révisé 2h environ, je continue ma séance de yoga tout les matins (la j'attaque un autre challenge de 30 jours), hier j'ai ouvert en grand mes fenêtres pour pouvoir lire au soleil, ça m'a tellement détendu. Bon par contre aucune inspiration pour dessiner les 2 derniers jours, je vais m'y remettre demain. Oh et bonne surprise de voir dans ma boite au lettre que ma ville a envoyé des masques en tissus :happy:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Bibull Je suis contente de pas être seule ! Je pense que ce sera pas facile pour moi, je suis du genre timide et j'ai toujours envie de faire plaisir à tout le monde mais ce boulot ne me rend pas heureuse et je pense que justement prendre de la distance peux me faire du bien, j'espère y arriver.
Sinon Year Compass j'avais essayé de le faire en début d'année c'est vrai que c'est pas mal, mais en version liste comme ça ça me semble clair, ça fixe des objectifs précis.
En tout cas je te souhaite bon courage :fleur:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Alors :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Baisse d'énergie en fin de journée, j'ai pris un gros goûter sucré écoeurant (depuis que j'ai remarqué que j'ai grossi je ne fais que manger du sucré - par pulsions - alors que j'ai un rapport plutôt cool/apaisé à la nourriture et à mon poids en général... ! C'est pas cool. )

J'ai pas rangé du tout ni fait la vaisselle, donc c'est le gros bordel.

Par contre le yoga était bien, et j'ai bien travaillé sur mon mémoire, il y a plein de liens qui se sont fait dans ma tête et ça m'a fait du bien de plonger aussi profondément dans la réflexion. C'était cool aussi le soleil et y avait pas trop de monde au magasin - en plus on peut se désinfecter les mains en entrant et en sortant, c'est rassurant.

Voilà bonne nuit tout le monde !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Comment allez-vous?

@Miss Rayven Ta guirlande est si jolie :puppyeyes:

Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous :jv:

Hier fut une journée en demi-teinte. Hier matin j'avais plein de projets, j'ai avancé dans plein de choses (sauf le plus important, comme d'habitude), j'étais dans une humeur artistique (ça se dit?). Et hier après-midi tout a bien merdé avec mes parents, et j'ai mis deux heures à m'en remettre, à l'aide de comptes de self help sur IG, de mandalas et grâce à vos messages. <3 Merci encore à vous. Hier soir je suis allée au lit assez tôt, je n'ai pas fait de cauchemars. Pour finir j'ai fait environ la moitié de ma to-do list, je n'ai pas fait assez de leçons de suédois, je suis bloquée dans la leçon sur les premier, deuxième, sixième...

Ce matin je me suis réveillée assez tard (8h30), j'ai déjà déjeuné, je me suis douchée. J'ai rempli un panier sur Aliexpress, j'hésite à le valider. Peut-être que si je commande maintenant j'aurais mon chenit pour Noël. J'ai vraiment envie de me mettre à faire un "Art Journal". Cette idée ne sort plus de ma tête. La semaine prochaine je vais aller à la papeterie pour acheter de l'encre pour l'imprimante, et après j'aviserai.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus de ça il faut que j'essaie de garder le moral, de ne pas me laisser abattre par ma situation, même si c'est dur et que ma situation est difficile.

Voilà
Belle journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Bibull C'est exactement ça ! Moi aussi j'ai presque 30 ans d'ailleurs ^^ J'ai pas vraiment de projet professionnel en fait, je travaille pour gagner de l'argent et pouvoir vivre c'est tout, c'est vrai que j'ai quelque plans professionnels mais ce n'est pas du tout l'objectif principal de ma vie, et c'est pour ça qu'il faut que je m'investisse moins parce que clairement c'est pas une priorité pour moi le boulot alors au lieu de concentrer mon énergie dessus il faudrait que je la concentre sur moi et mes envies, c'est ce que le confinement m'a fait réaliser, et justement je trouve que ce que dis ta collègue est très juste, j'espère que j'arriverai à la suivre ! :happy:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hello :hello:
J'ai mal dormi cette nuit il faisait lourd j'ai transpiré c'était bof. Du coup ce matin j'étais un peu au ralenti.
Et comme j'ai transpiré dans mes draps faut que je les change, bon pour l'instant la couette et les oreillers prennent l'air sur le balcon :yawn:
Je sais pas si ce samedi va être productif XD mais j'aimerais au moins:
- faire un peu de ménage.
- pas de work out mais un peu de gym douce 1h dans l'idéal.
- skype ou téléphone avec ma tante.
- faire le vide poche diy.

J'ai commencé à regarder le programme de parrainage de plan international, j'ai demandé la brochure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ignis Aurae oooh un Poppy :puppyeyes: trop cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes