M
Membre supprimé 153117
Guest
Hello
Me voilà rentrée de chez mon copain. Les trajets en train se sont encore bien passés, il n'y avait que peu de monde. Vu que dans le train entre Berne et chez lui il y avait plus de monde, j'ai porté un masque durant cette partie du trajet (c'était pas très agréable) mais pas durant la première partie du trajet, car les trains étaient vraiment presque vides (Ici ce n'est pas obligatoire de mettre un masque dans les transports publics, c'est seulement recommandé lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le train/bus.
Pour hier:
Bon après-midi à vous
Me voilà rentrée de chez mon copain. Les trajets en train se sont encore bien passés, il n'y avait que peu de monde. Vu que dans le train entre Berne et chez lui il y avait plus de monde, j'ai porté un masque durant cette partie du trajet (c'était pas très agréable) mais pas durant la première partie du trajet, car les trains étaient vraiment presque vides (Ici ce n'est pas obligatoire de mettre un masque dans les transports publics, c'est seulement recommandé lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le train/bus.
Pour hier:
Hier j'ai tout fait sauf du suédois dans le train, mais je crois que j'étais très optimiste pour cette partie de la TDL . Pour aujourd'hui je ne me fais pas de to do, il faut juste que je n'oublie pas de prendre mes médocs. J'ai déjà fait la révision de suédois, je vais me lancer un moment dans le découpage du chat en papercraft, faire un peu un dimanche après-midi chill.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après-midi à vous
Dernière modification par un modérateur :