@KittyKiller Merci
@Mimi Pinkerton Merci pour les suggestions, je vais regarder ça !
Aujourd'hui fut une bonne journée. Il y avait comme un air de vacances.
J'ai chillé dehors pour la première fois depuis des mois, et bon diou que ça fait du bien.
Je suis allée me poser plusieurs heures au bord des quais, en plein soleil, et j'ai glandouillé bien comme il faut. J'ai pu commencer la lecture de mon livre "Chanson bretonne" au son du clapotis de l'eau créé par la houle, le vent légèrement iodé me balayant le visage, je me serais presque crue au bord de l'Odet dis donc
J'ai même osé tremper les pieds dans l'eau, je pense que c'est bien la première fois que je baigne une partie de mon corps dans la Seine ! A ma grande surprise, elle était fraîche et claire, ce qui fut très agréable. J'ai même pu longer les bords immergés sur quelques mètres ! Je devrais être en Bretagne durant cette période de l'année, alors cette micro baignade improvisée m'a considérablement remonté le moral.
Seul point noir de cette sortie : les gens
Entre celleux qui s'installent à deux mètres de toi pour bédaver peinard (j'ai du changer de place DEUX FOIS pour ne pas me prendre de la fumée dans la tronche) et celleux qui te frôlent sur les trottoirs alors qu'il y a largement la place pour se décaler (la notion de distanciation sociale a l'air d'être complètement étranger à la moitié des Parisiens), il y a des claques qui se perdent !
BREF. En rentrant, j'ai fait mon yoga, et j'avoue que la séance a été difficile, voire pénible. Je n'ai pas beaucoup d'énergie, j'ai les jambes toutes ramollos.
Je vais tenter de regarder un petit film ce soir et de me coucher tôt pour reprendre vite des forces, même si je redoute l'heure du dodo car j'ai peur que les larmes remontent pour déclencher une nouvelle crise de pleurs incontrôlés
J'essaie de rester positive malgré tout, même si c'est dur. Je finirai bien par retomber sur mes pattes.
Bonne soirée à vous les SuperMadz