@Saucisson. C'est malin, maintenant j'ai La Chenille dans la tête
Bon courage !! Tu vas y arriver 
Bon, j'ai fait un tour de 30 minutes, c'était très plaisant. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi que j'avais presque oublié que j'étais allergique au pollen, et maintenant, ça me pique les yeux et la gorge
J'ai pris un antihistaminique, ça devrait aller mieux, et puis j'ai des gouttes à mettre dans les yeux si ça empire... Mais je peux vous dire que ça valait le coup 
Et j'ai eu une envie soudaine de ressortir mon violon après un très long moment sans jouer. Résultat : il est en bon état (c'est la bonne nouvelle), à part une corde qui est toute noire, et comme par hasard, je n'ai pas de rechange pour cette corde
Ce sera pour une autre fois...
Bon courage !! Tu vas y arriver 
Bon, j'ai fait un tour de 30 minutes, c'était très plaisant. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi que j'avais presque oublié que j'étais allergique au pollen, et maintenant, ça me pique les yeux et la gorge
J'ai pris un antihistaminique, ça devrait aller mieux, et puis j'ai des gouttes à mettre dans les yeux si ça empire... Mais je peux vous dire que ça valait le coup 
Et j'ai eu une envie soudaine de ressortir mon violon après un très long moment sans jouer. Résultat : il est en bon état (c'est la bonne nouvelle), à part une corde qui est toute noire, et comme par hasard, je n'ai pas de rechange pour cette corde
Ce sera pour une autre fois...

, ensuite je n'ai pas trouvé d'oeufs bio (#fisrtworldproblems), au magasin bio une dame m'a fait une réflexion d'une manière assez péremptoire parce que mon parapluie traînait par terre (elle avait raison de me le dire, c'était dangereux, mais la manière dont elle l'a formulé m'a fait me sentir comme une gamine qui a mis ses doigts dans une prise), et puis même l'ambiance était désagréable, étrange, en passant devant le square l'herbe était luxuriante, vert foncé, gorgée de la pluie des derniers jours, ça contrastait d'autant plus avec les détritus jonchant les fourrés et les habits en loques accrochés aux branches, puis après j'ai discuté un peu avec mon caviste en passant prendre du vin, ça m'a mise de meilleure humeur. Le karaté m'a fait du bien aussi, mais qu'est-ce que j'ai mal au dos, c'est fou, j'ai dû dormir tordu, j'ai la sensation d'avoir un os qui ressort à gauche sous la nuque (quand je touche, il n'y a rien, heureusement !)