Je suis atterrée, je n'ai même pas réussi à regarder la vidéo en entier tellement elle m'a mise en colère mais je l'ai signalée également.
kid-a;4429239 a dit :Mes commentaires sur Youtube pour lui dire ce que je pensais de sa vidéo (apologie de l'agression sexuelle et du harcèlement de rue) et lui rappeler la position du droit pénal là-dessus, m'ont valu censure et blocage, comme à tous les gens qui n'applaudissaient pas cette débilité. Je me demandais s'il serait possible de signaler sa vidéo sur "internet-signalement.gouv", vu que les signalements Youtube n'ont visiblement pas le moindre effet.
Je l'ai fait t'inquiète, en fait par "Je me demandais s'il serait possible", j'entendais "peut-on signaler des vidéos Youtube sur ce site"magjie;4429247 a dit :kid-a;4429239 a dit :Mes commentaires sur Youtube pour lui dire ce que je pensais de sa vidéo (apologie de l'agression sexuelle et du harcèlement de rue) et lui rappeler la position du droit pénal là-dessus, m'ont valu censure et blocage, comme à tous les gens qui n'applaudissaient pas cette débilité. Je me demandais s'il serait possible de signaler sa vidéo sur "internet-signalement.gouv", vu que les signalements Youtube n'ont visiblement pas le moindre effet.
Le lien a été signalé sur ce site mais je t'invite à le faire aussi.
N'hésitez pas à reprendre là où ç'en était avant son intervention. Merci les choupettes 
troisième fois que j'interviens sur cet article; moi qui ne commente jamais, je me surpasse aujourd'huikaligan;4429212 a dit :J'ai regardé que la première malheureuse victime, comme il lui chope le cou m'a carrément choqué. J'imagine que c'est pareil pour les autres :/
Je lis madmoizelle depuis plusieurs années mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup plus d'articles feministes qu'auparavant. Est ce que c'est parce que vous avez décidé de vous orienter là dessus ou il y a une augmentation du non respect aux femmes ?