Ce qui est dégueulasse, c'est que clairement la fille qui accepte de faire un bisou sur la joue, le fait par politesse, parce qu'on nous apprend à être polies avec les gens, dire non, c'est un truc qu'on ne m'a pas appris, alors quand un connard me casse les couilles, personnellement je me sens quand même obligée de le saluer, d'essayer de lui signifier sans être impolie que je dois y aller, de me justifier sur le fait que "non monsieur, je suis en couple, je ne veux pas BAISER avec vous" même si le mec est parfaitement imbuvable, direct et impoli.
Et souvent j'entends mon copain "mais pourquoi tu ne les envois tout simplement pas chier ?" et que je lui réponds encore "parce que c'est pas très poli" on se rend compte que finalement, être polie avec ces gens là, c'est juste une option qui ne devrait pas être obligatoire vu que eux ne le sont pas, mais on n'ose quand même pas, ça ne se fait pas, c'est inconcevable, même si ILS nous dérangent. En tout cas je généralise mais c'est mon cas.
Alors on a droit à "finalement c'est que ça te plait un peu" mais non bordel, depuis quand se faire accoster par un gros porc qui veut nous refaire la raie, alors même qu'on est en couple, pressées, et qu'on lui a expliqué gentiment, est attrayant ?
C'est juste de la politesse, de la peur d'envoyer chier, et ces cons là le savent très bien. Et ils en profitent. Ça me fout en colère, mais il y a quelques années j'aurais très bien pu être cette fille qui fait un bisous sur la joue par "politesse" et qui se retrouve avec son appendice douteux dans la bouche.
Comme j'étais cette fille qui savait très bien les intentions que les 2 individus glauques qui l'abordaient avec leurs "mais si viens dans la voiture t'inquiètes on ne va pas te violer" formentaient à son égard, tout en ayant bien du mal à les envoyer chier en leurs disant "non je ne monterais pas dans votre putain de voiture, seule, à 11 heures du soir, pour me faire violer". Tout ça parce que l'on m'a trop inculqué la politesse. Trop, au point d'être paralysée à l'idée d'exprimer un refus, même à 2 putains de viandards violeurs.