myriam-h;4429615 a dit :Je pense tellement pas qu'il va s'excuser... comme en plus ce sera unilatéral (lui qui parle, personne de « l'autre camp » qui lui répond) je vois TELLEMENT venir le truc sur les féminazi, les reloues etc. et « merci à mes vrais fans qui ont bien vu qu'il n'y a pas de souci » et ce genre de merde.
Enfin j'aime pas être pessimiste mais le MIEUX auquel je m'attends c'est un « désolé que vous ayez mal compris » (le fameux « j'ai rien fait de mal c'est vous les connes mais je m'excuse pour être poli »).
Du coup j'imagine qu'il y a un bon côté : je serai très agréablement surprise s'il fait mieux que ça...![]()
Comme lors des propos de Bernard Lacombe sur les femmes et leurs casseroles... On a droit à un "communiqué officiel" ou des "excuses" qui sentent bon l'hypocrisie genre "on va leur donner de quoi fermer leurs gueules et puis on en parle plus". Suite à quoi toute personne qui ose encore s'offusquer devient une hystérique qui en fait trop, parce que voyons, il s'est excusé!