fenotte;4429674 a dit :yasmeenk;4429646 a dit :Bon, alors déjà il est clair que ce mec pue la mort et que ce qu'il fait est vomitif.
Mais j'ai quand même halluciné de voir les réactions des filles....!! mais genre, aucune conviction dans la voix! un pâle "non mais j'ai un copain..." teinté d'un petit sourire, c'est bon quoi! le mec tu lui en retournes une et tu lui hurles dessus si t'es cohérente!
Oui mais il faut se mettre à leur place, quand tu es prise au dépourvu de la sorte tu essaies d'être gentille, puis tu le regrettes seulement après. Souvent quand un gros lourd m'emm... dans la rue, ce n'est qu'après que je regrette de ne pas avoir réagi comme ci ou comme ça, je m'en veux d'avoir été trop gentille. N'empêche je crois que j'aurais très très mal réagi à son baiser, des lourds qui te harcèlent verbalement c'est une chose mais franchir la limite physique ça me fait vraiment péter un plomb.
Mais je serais vraiment curieuse d'avoir le point de vue de l'une des filles qu'il a "abordées", qu'elles soient sur la vidéo ou qu'elles aient été coupées au montage...
Ah mais merci mille fois ! C'est exactement ça (cf mon post précédent qui explique généralement pourquoi on, enfin je en tout cas, est si gentilles)