Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
Je n'ai pas regardé la video (pas envie de lui donner une vue de plus).
J'ai lu l'article de Marie-Charlotte et ca m'a fait prendre conscience d'une chose:
On est pas obligé d'accepter de se faire draguer, on est pas obligé de parler avec des inconnus qui veulent nous aborder.
Ce n'est pas parce qu'on nous aborde de facon bien élevé et polie qu'on doit accepter une discussion.
Me rendre compte de ca m'a fait du bien (et ca m'a fait du bien que mon mari soit d'accord quand je lui en ai parlé, je suis mariée avec un mec bien).
On reproche souvent aux filles de ne pas se laisser draguer mais pourquoi devrais-je me laisser draguer? Pourquoi suis-je obliger d'accepter de parler avec des gens qui ne m'intéressent pas?
J'habite à l'étranger et régulièrement les gens me demandent d'où je viens, pourquoi je suis ici, qu'est-ce que je fais, comment je m'appelle....
Ils sont gentils, je sens qu'ils ne m'agressent pas et pourtant je n'ai pas toujours envie de répondre.
Alors je n'imagine même pas face à des remarques obsènes et agréssives... :sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ça a probablement déjà été posté mais ça en dit tellement long sur le niveau de crétinerie du mec :
o-GUILLAUME-PLEY-570.jpg

L

la-ptite-chocolatine

Guest
Non mais faut arrêter le mec il a 28 ans il a été ado,il va pas nous faire gober qu'il savait pas que les gosses allez le reproduire!! Non c'est juste à mon humble avis qu'il en a rien à foutre de s'excuser , sa vidéo a fait 2 millions de vues et il se gratte les couilles rien que d'y penser!

2 Octobre 2013
217
151
214
C'est incroyablement pathétique et révoltant ! Je viens juste de lire l'article et ses "excuses", peut on vraiment appeler ces bribes de paroles comme cela ? Je suis totalement atterrée ! Bravo nrj, bravo Guillaume Pley, bel exemple pour la jeunesse !

En tout cas, c'est sur que si quelqu'un me fait se coup la dans la rue, il recevra ma main en pleine figure. C'est du harcèlement, et c'est totalement déplacé.

Merci pour cet article Marie.Charlotte, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu a écrit.

17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
la-fee-verte-2;4430217 a dit :
"Nan mais en plus c’est vrai parce que moi   j’suis un canard dans la vie, j’me suis fait un p’tit peu forcé pour cette vidéo etc et c’est vrai que c’était un p’tit peu maladroit"

C'est vraiment une insulte pour les canards.:angry:
A moins qu'il se soit trompé, je vais donc rétablir la vérité pour lui "j’suis un connard dans la vie"
Voilà c'est mieux.
Tu m'as devancée, j'allais dire la même chose :)

14 Février 2013
40
42
0
Oh c'est choupi, il vient s'excuser (cette façon de s'exprimer, cependant, est assez agaçante et le discrédite plus qu'autre chose) . Pas le moment d'avoir pitié pour quelques phrases: "ne faites pas ça, c'est pas bien, derp" . Décidément ça ne fonctionne pas avec moi. J'ai trop souvent été harcelée - pas que dans la rue - pour avoir envie d'être miséricordieuse aujourd'hui.
Lui et toute sa bande, méritent une plainte.

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
selavy;4428476 a dit :
hortenselachance;4428390 a dit :
Je suis aussi atterrée qu'elle n'aie pas encore été retirée, et qu'elle soit relayée avec autant de ferveur par des mecs qui ont tellement de portée sur internet (Norman ? Sérieusement ? J'adorais ta bouille d'ado mal dégrossi, mais désormais, toi et moi c'est fini).

:tears:

Je crois que je vais devoir mettre fin à mon histoire avec Norman. Ca me brise le coeur.
Norman a toujours été un gros con. Navrée de te l'apprendre chica.

27 Novembre 2011
276
314
1 624
47
Bruxelles
J'y crois pas une seconde à son mea culpa, le ton de la réponse a dû être bien dicté par NRJ pour éviter les problèmes (d'où l'absence de réaction hier avant 23h)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
en-travaux;4430213 a dit :
Franchement, de bien belles excuses, respect mec :top:

J'ai vu sur youtube des vidéos d'hommes à l'étranger qui harcèlent des femmes dans la rue.
j'ai trouvé ça sympa, alors j'ai voulu faire pareil.

Au début mes jeunes auditeurs adolescents, influençables et ayant bien souvent des difficultés relationnelles avec les filles, ont bien aimés me voir agresser des jeunes filles dans la rue.
Mais ensuite, de manière étonnante, certaines personnes n'ayant pas compris, ont déclarés être choqués.

Alors je voulais faire une mise au point,
moi je m'octroie le droit d'agresser des femmes dans la rue parce que je suis un homme hétérosexuel, blanc et animateur radio, mais bien que sous ma vidéo et sur twitter je vous invite à essayer, ne le faites pas.
Je n'ai pas pensé, au fait que mettre un tutoriel vidéo sur youtube, expliquant comment, en 3 étapes, embrasser de force une fille dans la rue serait suceptible d'inciter mon public d'adolescents à reproduire la même chose, bien que je leurs conseil moi-même d'essayer.

Vous comprenez nous avions des moyens techniques à dispositions pour agresser ces femmes.
D'ailleurs ces  moyens techniques, ma notoriété d'animateur-radio et la confusion crée par mon agression surprise, m'ont permis d'amener mes victimes à signer une autorisation de diffusion.

J'ai choqué certains sites et certaines personnes, mais je suis un homme priviligié, blanc et hétérosexuel et de part ce fait j'ai le droit de m'approrier le corps des femmes sans leur consentement, donc je m'excuse de votre incompréhension.

Je ne vais pas retirer la vidéo parceque non seulement c'est mon droit d'agresser les femmes, je trouve ça drôle mais en plus grâce à la polémique créer par les gens qui n'ont pas compris, cela va me rapporter pas mal d'argent.
Et puis maintenant que je me suis expliqué les gens qui étaient choqués, ont maintenant compris que j'use simplement de mes privilèges d'homme blanc hétérosexuel.

Les femmes sont des objets à acquerir, je me suis un peu forcé pour cette vidéo, je n'agresse pas toutes les femmes que je croise d'habitude, je suis un mec bien.

Bon aller, maintenant que j'ai excusé l'incompréhension de ces stupides féministes, moches, hysteriques, qui se prennent pour miss monde, je vais pourvoir raconter de la merde sexistes comme tous les soirs,
3H de caca, que du bonheur !

179203tumblrinlinemf7xv0b2zG1ry4qim.gif

Personnellement j'ai écouté la fin de son discours, j'ai raté le début, le temps que la radio charge toussa toussa. Et j'ai passé la dernière minute à secouer la tête. Surtout que lui, quand il dit "les femmes sont des diamants", il a plutôt l'air de le penser! Mais alors ces crétins derrière lui qui ricanent --'

Et effectivement, il s'exprime toujours aussi mal qu'avant, c'est affligeant.

Toute cette histoire est à vomir :) Sinon mec, ce n'est pas parce que ça a été fait dans d'autres pays qu'il faut être aussi con et le refaire chez nous, pays des droits de l'Homme. Voilà!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes