riverjude;4430893 a dit :je veux pas me repeter mais honnetement, il faut suivre l'émission pour comprendre l'humour de la vidéo. Je n'ai pas de lien de parenté avec cet animateur, mais franchement, quand on le suit depuis quelques années, on voit tres bien que meme ces commentaires '' faites le vous aussi lol'' c'est du SECOND DEGRE ! C'est vraiment hors contexte.dies-irae;4430852 a dit :riverjude;4430813 a dit :Déjà je suis une fille, je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les filles du forum. Mais l'intention de Guillaume n'était pas d'inciter les autres hommes à faire de meme ! C'etait du second degré, pour se moquer des hommes qui font ça et non pour les appuyer ! Je suis sure que les 3/4 des personnes qui ont commenté cette vidéo ne connaissent meme pas son émission ! A la radio, il se moque des mecs qui harcelent, il a même des rubriques sur le sujet
... LOL ?
Le type a présenté sur tous les réseaux sa vidéo avec force "A tester ! " "Essayez vous aussi, ça marche, lol !!!!", mais il faisait ça pour dénoncer ?
C'est ton frère, ton cousin ou ton mec, en fait, ce type, pour montrer autant de mauvaise foi à le défendre ?
Le fait que les 3/4 des gens ne connaissent pas son émission de radio est un argument supplémentaire, cette vidéo est prise tout seule sans aucun contexte autour. Je ne connaissais absolument pas l'émission ni le personnage, et j'ai beau être quelqu'un de gentil et pas méfiant, à aucun moment j'ai eu la naïveté d'imaginer que c'était une façon de se moquer et dénoncer. Personne ne l'a eue. Et avec raison.
Ecoutez l'emission au moins pendant 1 semaine, et la vous pourrez juger.
Mais peu importe, le second degré ne peut pas, et ne doit pas être un prétexte ou une excuse à l'irrespect.
On sait très bien que ce type a fait ça """pour rire""", mais c'est tout le problème. Tous les jours à l'école (je suis enseignante), j'entends des gamins qui me disent "Mais c'était pour rigoler" après avoir tapé ou insulté un de leurs copains.
Bah oui mais non, quand on manque de respect à un individu, c'est pas drôle et on est en tort, point.
Qu'on connaisse ou non l'émission, qu'on connaisse ou non l'animateur, ça ne change rien aux faits.