missmachine;4428888 a dit :@=^.^= @NimeY : Il y a ce topic sur le forum, qui recense les meilleures répliques que des Madz' ont sorties à des types qui les emmerdaient dans la rue :
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/77515-idees-de-repliques-aux-dragueurs-relou-dans-la-rue
Sinon, on m'a peu emmerdée jusque-là, mais de ce que j'ai lu dans ce genre de témoignages, le meilleur moyen pour qu'un mec vous laisse tranquille, c'est l'humour/se faire passer pour une tarée. Genre, le regarder avec un air ebahi et lui demander : "Mais... Vous pouvez me voir ?!?!", ou bien faire un bruit d'animal (poule, chien, âne...), ou bien faire un rire à la joker, ou bien parler une langue exotique (russe, chinois...)... Et reste bien évidemment toujours l'option de de faire une Jenna Marbles :
![]()
![]()
Vu qu'ils agressent déjà des filles vulnérables et seules, je pense qu'agresser une personne handicapée mentale ou étrangère ne doit pas franchement les rebuter... Après tout, leur objectif c'est le résultat (la fiiilllleeeeeee) pas le moyen...
c'est con, j'étais pas au courant qu'il avait sorti ça sur le harcèlement de rue, ni qu'il partageait ce genre de vidéos sur son twitter. Mais bon, de toutes façons je checke plus ses vidéos en ce moment, je sais même pas s'il en a des récentes.
)
Pour UN message