"ça va! C'est qu'un bisou!"
"Ce n'est qu'un troussage de domestique!"
"Ce n'est qu'une petite gifle"
Etc, etc, etc....
"Ce n'est qu'un troussage de domestique!"
"Ce n'est qu'une petite gifle"
Etc, etc, etc....

riverjude;4430383 a dit :Nan mais arretez votre delire de feministe deux secondes. Si vous connaissiez l'emission de Guillaume sur NRJ vous pourriez juger, c'est du second degré, de l'humour ! Quand on écoute son émission on s'en rend bien compte dès les premieres minutes ! C'etait clair dès le départ que cette vidéo était un minimum préparée avant. Je ne vois vraiment pas comment cela a pu tourner en une polémique.
riverjude;4430383 a dit :Nan mais arretez votre delire de feministe deux secondes. Si vous connaissiez l'emission de Guillaume sur NRJ vous pourriez juger, c'est du second degré, de l'humour ! Quand on écoute son émission on s'en rend bien compte dès les premieres minutes ! C'etait clair dès le départ que cette vidéo était un minimum préparée avant. Je ne vois vraiment pas comment cela a pu tourner en une polémique.
akhaten;4430406 a dit :riverjude;4430383 a dit :Nan mais arretez votre delire de feministe deux secondes. Si vous connaissiez l'emission de Guillaume sur NRJ vous pourriez juger, c'est du second degré, de l'humour ! Quand on écoute son émission on s'en rend bien compte dès les premieres minutes ! C'etait clair dès le départ que cette vidéo était un minimum préparée avant. Je ne vois vraiment pas comment cela a pu tourner en une polémique.
Alors ça c'est une bonne manière de commencer le dialogue, arriver après 32 pages (32) de commentaires plus ou moins enragés et traiter lesdits commentaires, et donc la moitié de la population de ce forum, de "délires de féministes"
Le second degré et l'humour n'excusent pas tout. Il y a des lois aussi... Si demain, j'ai envie d'aller tuer mon voisin à coups de burin, mais que c'est dans le cadre de Vidéo Gag parce que ça fera une séquence rigolote, je peux ? (enfin paye ton exemple démesuré hein mais c'est pour faire comprendre l'idée vu qu'apparemment c'est le fait que cette affaire ne concerne "que de simples bisous" qui pousse certaines à dire qu'on surréagit)
Et oui, la vidéo a été préparée avant, mais je ne vois pas trop le rapport ? (pour de vrai, hein) Au contraire, c'est encore pire : ça veut dire que des gens se sont assis autour d'une table, ont réfléchi à ce qu'ils pourraient faire, ont voulu récupérer cette idée de tuto que plein de gens avaient déjà fait dans d'autres pays, et à aucun moment y en a eu un pour se dire "Euuuh, les gars, y a un truc un peu dérangeant avec le fait d'aller profiter de la surprise d'inconnues pour aller leur fourrer ta langue dans la bouche, non ?".
Et comment cela a pu tourner en polémique ? C'est simple. On en a marre de ne plus pouvoir sortir dans la rue sans se dire "mmh, peut-être que cette jupe est trop courte, du coup c'est sûr que je vais me faire siffler ou qu'une bande de relous va me faire des propositions indécentes... Bon allez tant pis pour la jolie jupe, je vais chercher mon pantalon, il est moche mais au moins il est large et je risque rien avec". On en a marre d'être considérées comme des bouts de viande à la disposition de certains relous qui pensent qu'une femme n'a pas droit au respect. Et là, un type influent, dont l'émission est écoutée par des tonnes de gens (et en particulier de gamins influençables qui cherchent à comprendre comment se comporter avec les autres), sort une vidéo qui dit en substance : "Hey les gens, regardez comme c'est facile d'emballer une inconnue dans la rue, elles sont tellement surprises qu'elles se défendent même pas haha, je suis trop un lover ! Essayez vous aussi, ça marche trop bien, et y a aucun problème avec ça, ça ne risque absolument pas de traumatiser la nana ou de la faire se sentir comme de la merde ! Hihihi le respect c'est trop mainstream". Donc bon, au bout d'un moment, on en a un peu marre que des messages comme ça soient passés en toute impunité hein.

wallflowwer;4430389 a dit :Le "j'ai deux grandes soeurs" me fait penser au "j'ai des amis noirs" d'un raciste...![]()