Mon très cher @
riverjude tu me débectes. j'ai envie de te déballer un pavé pour te démontrer par A+B comment tu as tort, comment tu manques de réflexions et comment cette vidéo fait du mal aux femmes. Mais je crois que tu as assez de ces 32 pages de commentaires et des quelques articles sur madmoizelle. Je te propose de les lire PUIS de revenir commenter.
Met toi dans les souliers d'une femme (si tu n'en est pas une). ON en a ras le bol de se faire aborder par de gros lourds qui t'insulte quand tu refuses leurs avances. J'ai plusieurs fois été victime de harcèlement et parfois à du très haut niveau, un niveau qui m'a franchement fait peur et ou j'ai finis tremblante tellement j'avais été choquée par le comportement des hommes auteur du harcèlement.TU sais ce que cette vidéo appuie? Que les abrutis qui nous drague dans la rue (pas tous certains sont tout à fait charmant, polis et se casse avec un désolé merci quand on leur a fait comprendre que non la demoiselle n'est pas intéréssée) sont dans leur bon droit. QUE si la demoiselle dit non c'est encore une pouffiasse de plus, QUE si la demoiselle dit non ON S'EN FOUT plaquons lui quand même notre langue vaseuse dans la bouche. Alors oui c'est présenté comme de l'humour.. Mais ça n'a rien de drôle pour de nombreuses femmes.
J'espère de tout mon coeur que tu t'informeras plus sur le féminisme qui n'est pas un mouvement d'hystérique en chaleur (ou frigide tient). Je pense qu'au contraire le féminisme est valorisant pour l' homme puisqu'il croit en son intelligence et en sa capacité à montrer du respect envers les femmes.
Sinon bravo à vous!