t-rex-jimmy;4430929 a dit :riverjude;4430925 a dit :Et bien c'est là tout le fond du problème. Des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas... tout est dit.t-rex-jimmy;4430899 a dit :riverjude;4430893 a dit :je veux pas me repeter mais honnetement, il faut suivre l'émission pour comprendre l'humour de la vidéo. Je n'ai pas de lien de parenté avec cet animateur, mais franchement, quand on le suit depuis quelques années, on voit tres bien que meme ces commentaires '' faites le vous aussi lol'' c'est du SECOND DEGRE ! C'est vraiment hors contexte.dies-irae;4430852 a dit :riverjude;4430813 a dit :Déjà je suis une fille, je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les filles du forum. Mais l'intention de Guillaume n'était pas d'inciter les autres hommes à faire de meme ! C'etait du second degré, pour se moquer des hommes qui font ça et non pour les appuyer ! Je suis sure que les 3/4 des personnes qui ont commenté cette vidéo ne connaissent meme pas son émission ! A la radio, il se moque des mecs qui harcelent, il a même des rubriques sur le sujet
... LOL ?
Le type a présenté sur tous les réseaux sa vidéo avec force "A tester ! " "Essayez vous aussi, ça marche, lol !!!!", mais il faisait ça pour dénoncer ?
C'est ton frère, ton cousin ou ton mec, en fait, ce type, pour montrer autant de mauvaise foi à le défendre ?
Le fait que les 3/4 des gens ne connaissent pas son émission de radio est un argument supplémentaire, cette vidéo est prise tout seule sans aucun contexte autour. Je ne connaissais absolument pas l'émission ni le personnage, et j'ai beau être quelqu'un de gentil et pas méfiant, à aucun moment j'ai eu la naïveté d'imaginer que c'était une façon de se moquer et dénoncer. Personne ne l'a eue. Et avec raison.
Ecoutez l'emission au moins pendant 1 semaine, et la vous pourrez juger.
Mais euh... le problème, c'est que cette vidéo est visualisée par des centaines de gens. Et y'a fort à parier que nombre d'entre eux ne sont pas des aficionados de l'émission. Donc comme nous, ils prennent ça au premier degré. Donc nous ne sommes pas des féministes hystériques. On a juste conscience de l'ampleur du problème.
Je ne crois pas que cet argument soit valable.
C'est pas parce qu'on connaît pas le problème de la guerre, de la faim ou de la pauvreté qu'on n'a pas le droit de lutter pour que ça cesse.
EDIT : ça fait un peu point Godwin mais c'est les exemples les plus rapides qui me sont venus en tête, depuis mon bureau au taf![]()
Excuse moi mais je trouve que cela n'a rien à voir., tu parle de sujet à grande ampleur, moi je te parle d'une video. On ne peut pas juger une vidéo sans connaitre l'auteur et ce qui en découd etc..
Après je suis d'accord sur le fait, que moi meme si j'avais vu cette vidéo sans connaitre le reste, je l'aurais mal pris, mais je trouve que ça à juste pris des dimensions disproportionnées. Alors est ce que l'auteur de l'article de madmoizelle connaissait l'émission et le type d'humour que Guillaume et son équipe emploient chaque soir ? je n'en sais rien. Mais de là à faire l'objet d'un article dans le figaro, faut qu'en meme pas déconner...

J'ai entendu beaucoup de bien à ce sujet de l'Allemagne et l'Angleterre...