Je lis dans les premières pages, et aussi dans l'article que certains examens ne sont pas nécessaires avant un certain âge,
et même en lisant l'article je ne me sent pas non plus mal comme je peux lire dans les témoignages (je ne me sens pas "trompée" comme certaine). Oké il y a moins de risques avant un certain âge, n'empêche que même si j'ai une bonne santé et que je ne suis pas hypocondriaque, je fais partie de ceux qui se disent : vaux mieux un petit examen inutile de temps en temps que de graves problèmes découverts trop tard. (Et franchement, le coût à la sécu = ce n'est pas mon problème ! Quand je vois ce que coûtent les arrêts maladie de complaisance, ce n'est pas un frottis inutile une fois tous les deux ans qui va creuser le trou de la sécu ).
J'ai toujours vécu ça comme normal, sans être super fun non plus, mais bon, j'en ai jamais fait tout un plat, encore aujourd'hui. Bref... j'essaie un peu de dédramatiser un peu !
(dsl pour les spoils à tout bout de champ, mais je préfère que ça reste dans le fofo que dans les coms publics :/)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.