1x10
Vivement la semaine prochaine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivement la semaine prochaine !
) mais est-ce qu'on sait déjà s'ils envisagent un certain nombre de saisons ou ils feront selon les audiences et les retours du public ?Je suis dans un état ! Help me ! J'ai besoin d'avoir ces épisodes maintenant !caesonia;4157214 a dit :drunk_moriarty;4156730 a dit :Je viens de décéder en voyant les photos dont @caesonia avait parlé. Attention, méga spoiler pour l'épisode 13 (le final). Je hais Tumblr ! Je les poste pour celles qui veulent se mettre dans un état pas possible.
Pour ce qui de la question sur Hannibal, je vous rejoins aussi pour le même avis !
Il y a celle là aussi
Ca devient cruel. Je sais pas si ce sont des vrais spoilers ou des teasers racoleurs !
canopee;4158887 a dit :Cette série me tente beaucoup beaucoup, mais j'ai un peu peur de m'y mettre d'où ma question : est ce que c'est vraiment très violent?
J'ai vu les 2 premiers films, le 2nd était bien hard quand même du coup je me demandais dans quel genre ils avaient adaptés la série, c'est plus basé sur l'ambiance/le suspense ou sur l'horreur?

Sans me toucher totalement dessus, ça reste une série assez sympa, très belle et bien réalisée, avec des personnages assez charismatiques. J'adore Abigail et Hannibal, mais Will me fait vraiment chier (désolée patapé !), je crois que ça changera plus maintenant. J'ai par contre du mal avec le côté anecdotique de la plupart des enquêtes, je les trouve carrément survolées : on trouve les proches ou les suspects on ne sait comment et les affaires sont résolues à la va-vite... C'est bête, j'aurais bien aimé avoir la backstory de certains tueurs (comme c'est le cas avec Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux, de mes souvenirs de lecture
). Après je suppose que c'est pas forcément le but de la série non plus...