Happiness project : la vie du côté positif !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je suis hyper énervée ce soir, ça ne m'arrive pas souvent alors j'ai besoin de vite noter des trucs positifs :
-J'ai revu deux de mes copines aujourd'hui, on a dîné en terrasse pour la première fois de l'année ! On a beaucoup papoté et j'ai l'impression d'avoir encore un milliard de trucs à leur dire, j'adore quand c'est comme ça. :cretin:
-Je me suis tellement avancée dans mes révisions de partiels que pour la première fois de ma vie je crois que je vais pouvoir aller aux épreuves sans découvrir 70 pages de cours la veille au soir. Ca me fait tout drôle.:shifty:
-Je révise tellement que du coup je ne sors jamais et que lorsque je sors je trouve le monde extérieur merveilleux, tout comme m'habiller et me maquiller me font désormais l'effet d'un truc totalement inédit. :yawn:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Premier post pour moi mais j'adore le sujet.
- J'ai passé la journée avec une amie que j'adore et qui habite loin de moi, elle est venue exprès pour me voir <3
- J'ai un entretien jeudi pour un remplacement congé maternité dans un super établissement je suis fière de moi. :highfive:
- Je suis super fière de moi car depuis 2 semaine je fais Weight Watchers et j'ai perdu 1kg6. Je me sens un peu plus jolie et ça me donne envie de continuer mes efforts :)
- J'ai un super weekend en prévision avec deux soirées entourée d'amis que j'adore.:banana:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Le cadeau d'anniversaire de belle-maman ? Des meubles pour notre terrasse !
On a maintenant une table, des chaises et des petites chaises longues pour passer un max de temps dehors quand il faut beau !
On a même mangé dehors avec Chéri hier soir, c'était cool !

Ce matin : jus de fruits pressés
Je vais essayer de faire des rochers à la coco
Après-midi : piscine ! Hâte de me dépenser un peu parce que je n'ai pas été bien lundi et pas eu le temps hier donc j'ai de l'énergie à revendre :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Grand soleil toute la journée
Cours de grec le matin: sympa même s'il y avait l'élève qui râle tout le temps.
En sortant du cours je suis allée acheter un livre de voyage sur Istanbul. je vous laisse deviner notre prochaine destination!
J'ai repris le boulot tranquillement l'après-midi et tout s'est bien passé.
Le soir j'ai mangé des makis et on a regardé une série avec le chéri.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui, après une nuit de merde j'ai quand même passé une bonne journée:
- Ma migraine est passée
- J'ai pu bien avancer sur le boulot
- On a mangé des bêtises de Cambrai avec les collègues et des gaufres du Nord
- J'ai lu GoT une heure au soleil avec ma vue sur la montagne et les petits oiseaux qui chantent
- ça faisait 3 mois que j'utilise le Bullet Journal, je trouve ça très utile!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou!
Pas trop mauvaise journée aujourd'hui alors qu'elle a commencé plutôt bizarrement!
- ce matin je me suis fais arrêter par les flics en voiture...j'avais même pas capté qu'ils étaient derrière moi j'étais en panique totale et ils m'ont expliqué qu'au feu rouge j'avais regardé mon téléphone pendant 1 seconde et que c'était une seconde de trop. Ils m'ont bien fait flipper mais ils ont été très gentils puisque je n'ai pas eu d'amende ! Mais ça m'a servi de leçon mon téléphone va rester dans ma boite à gant quand je conduis maintenant! :clap:
-journée plutôt tranquille au boulot pas trop de téléphone, et j'ai pu faire un peu de dossier en parallèle du standart. Et j'aime ça en fait l'accueil même si c'est pas mon domaine ben j'aime bien avoir les gens au téléphone je me sens utile.
-ce midi je suis allée me balader au soleil
-cette aprèm mon patron nous a ramené des gateaux pour son anniversaire, (mais genre COSTAUD une éclair au chocolat d'environ 20 cm !:cretin:) et ben du coup j'ai mangé un éclair et fait une entorse à mon régime mais bon zut
-j'ai bien papoté avec une collègue

Bonne soirée les filles !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui journée merveilleuse
ce matin je suis allée faire du shopping dans la grande ville qui n'est pas trop loin et manger une glace
ensuite on est allées à la plage avec les copines prendre le soleil, je me suis baignée 4 fois c'était parfait !!
le soir on s'est fait pizza puis crèpes au nutella avec une des copines
ça m'a fait tellement de bien, je suis prête à me remettre dans mes révisions, à faire mes dossiers de m2 et chercher une auberge pour cet été :supermad:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz!
ça fait un petit moment que je reste en sous-marin mais j'avais pas grand chose à raconter à part que je suis malade comme un chien :yawn:
Et aussi d'autres évènements moins drôles mais qui ne sont pas le sujet ici! :ninja:
Mais bon pêle-mêle:
-J'ai fait les petites annonces et envoyer plein de CV et lettre de motivations pour me trouver un petit boulot :supermad:
-j'ai découvert la chaîne de Dirty Biology et je trouve ça trop bien! Même que du coup je lui ai déclaré ma flamme sur twitter et qu'il a ajouté mon tweet à ses favoris <3
-Il a fait beauuuu et rien que ça, ça me fait du bien :happy:
-J'ai reçu ma convoc' pour mon diplôme et mine de rien bah même si ça m'a fait flippé ma race, ça m'a rendu plus combative aussi :boxing:
-J'ai bientôt fini ma TDL :gnih:

Bisous sur vos petits (ou grand, ou moyen, ou retroussés, ou en trompette ou aquilin) nez! :jv:
Je m'en vais faire un coloriage! :cretin:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aujourd'hui :
- j'ai eu un élan de motivation pour avancer dans ma vie (y'a rien de concret, je sais que ça va pas durer, mais ça me fait plaisir quand ça arrive :cretin:)
- j'ai travaillé mon entretien pour Vendredi
- j'ai réussi à appeler quelqu'un pour un boulot dont je ne savais rien (au final il s'est avéré que ce n'est pas ce que je chercher et que je ne correspondais pas d tout au profil, mais j'ai appelé!)
- ça fait un an avec mon copain et il était content du petit cadeau que je lui avais préparé
- d'ailleurs il a réussi son épreuve de "sport" qui lui avait causé une blessure il y a plus d'un an
- je crois que j'ai trouvé un "allié" dans mon équipe de modération au niveau des insultes non appropriées (sexisme et "anti-autisme")
- j'ai fait trois games de LoL :d

Je pense que c'est déjà pas mal même si au fond y'a pas grand-chose ^_^

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
-Finalement, mes rochers à la coco sont tout plats mais c'est bon quand-même !
-J'ai fait une lessive
-On a pris les repas de midi ET du soir dehors sur la terrasse. Trop bien !
-La piscine m'a crevée mais ça a fait du bien aussi

Ce matin, ça débute pas super : on dirait que les gens n'ont rien d'autre en bouche que "et alors, niveau boulot ? Tu devrais faire ça ou ça". j'ai envie de les égorger, de les pendre ou je ne sais quoi... J'espère que ça va s'arrêter, sinon, je vais vraiment pleurer.
MAIS je dois aller m'inscrire à une nouvelle mutuelle, appeler pour un bénévolat, faire plein de petites corvées à l'appart' et je veux faire un peu de sport.

Dernière édition :
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Hier :
- On a réservé les hôtels pour Bali avec mon copain, ça fait une bonne chose de faite. On s'est fait plaisir, on en a choisi qui étaient vraiment beaux, (enfin d'après les photos...). En tout cas ces vacances vont nous faire du bien, j'ai hâte d'y aller.

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Ces derniers temps :
- Dernier jour de travail hier ! :gnih:(bon du coup, j'ai rien pour après mais je dis pas à non à des vacances)
- Les enfants m'ont dit que j'étais jolie.
- Les filles de ma classe se rebellent enfin contre une prof qu'on déteste toutes. Ce qui veut dire que je ne suis plus la seule à m'en prendre plein la gueule parce que j'ai osé contester ses méthodes :rire:
- Le meilleur ami de mon amoureux est arrivé mercredi soir pour une semaine. Je n'étais pas trop emballée à la base (on n'a qu'un pièce), mais il est super cool donc ça passe. Hier, quand on est rentrés du travail, il avait rangé l'appart, fait les lits et même la vaisselle (genre NOTRE vaisselle toute pourrie de la veille). Ah, et le soir, il a fait à manger. J'ai pas d'amis comme ça, moi :yawn:
- Edit : il vient de demander pourquoi j'ai pas encore ramené mes CDs à l'appart, il trouve que j'ai des goûts musicaux trop cools !
- J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes