Happiness project : la vie du côté positif !

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Aujourd'hui :
-il a fait super beau
-j'ai pu classé les papiers qui traînaient au boulot (j'ai pas bien avancé mais au moins j'ai trié ce que je repoussai depuis des mois)
-je suis en week-end ce soir! :paillettes:
-le grand jour approche! (J-2)
-ma collègue m'a offert un cadeau de mariage :oo: :red:... et je ne m'y attendais pas du tout. C'est trop gentil.:red: Mais çà me gène beaucoup...
-je me suis levée sans difficultés ce matin et je suis partie en avance ... (pour au final arriver trop tôt et passer plus qu'une heure à la gendarmerie :S )
-je me sens bien en ce moment !

il faudrait juste qu'il fasse beau ce week-end et ce serait top!

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Aujourd'hui :
- Je viens de me prendre un ticket pour aller voir l'expo Harry Potter à la Cité du Cinéma, je suis hyper contente!
- Il a fait un temps superbe, c'est agréable
- Je vais aller voir Avengers 2 ce soir, j'espère qu'il sera meilleur que le 1er
- Je viens de recevoir un mail sympa de mon boulot. Ils nous annoncent que demain un foodtruck viendra pour le petit déjeuner. Au menu : boisson chaude + crêpe.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Grasse matinée
Grand soleil toute la journée
Je n'avais qu'un cours avec un élève cool
J'ai bu un café avec une amie dans le centre
J'ai mangé des burgers avec des frites le soir
On a regardé une série avec le chéri

Jeudi:
Grand soleil
Cours de grec le matin: cool
J'ai acheté des fichiers et des carnets et des cahiers avec les mêmes motifs pour être raccord
J'ai mangé des lentilles ce midi et un toast ce soir
J'ai des fraises qui m'attendent et plein d'émissions du grand Journal à rattraper ce soir et ce week end
J'ai eu rdv avec la psychologue et ça m'a fait du bien
J'ai lu dans un parc avant mes cours et j'ai vu un chat courrir avec une énorme tranche de jambon dans la bouche
Mes cours étaients cools, j'ai bien rigolé avec une élève que j'adore
La maman d'une élève m'a offert des sucreries: des choux fourrés aux amandes avec plein de sucre!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
le cours d'éco n'était pas si horrible et j'ai parlé avec pas mal de monde de la leçon
je suis allée à une conférence intéressante avec des intervenants du forum économique mondial de Davos
ce soir on a mangé de la nourriture chinoise avec les copines et on a encore bien papotées !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
YOO !
Aujourd'hui:
-suis arrivée au boulot plutôt joyeuse
-ce midi alors que mon portable passe pas du tout dans la salle de déjeuner du boulot, il a capté pendant 40 minutes pour que je puisse regarder les deux derniers épidoses d'une nounou d'enfer (déjà vu 3215543 fois) , bref elle me fait toujours du bien cette série!:rainbow:
-une dame au téléphone m'a dit que j'étais toute gentille ça m'a fait super plaisir
-ce soir on devait aller à la piscine avec mon dady (première fois en 21 ans d'existence) mais bon arrivé à la piscine y'avait du monde et il le sentait pas trop alors j'ai pris mon courage à deux mains et moi je suis restée! je suis allée toute seule à la piscine ! (avant j'aurait été incapable de faire ça) et j'ai fais 750 mètres en nageant(oui faut bien commencer...) je suis sortie de la piscine contente de moi et crevée:supermad:
-à la piscine j'ai vu mon ex belle-maman...au début je voulais pas trop la voir j'étais plutôt génée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et donc elle m'a dit qu'elle était super contente de me revoir et en fait on a bien papoté pendant 10 minutes, et ça m'a fait très plaisir parce que j'avais pas trop eu le temps de lui dire "au revoir" et qu'elle était vraiment adorable avec moi..<3

Voilou!
Un gros bisous à toute.:hugs:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Alors aujourd'hui...
J'ai conduit
J'étais plus à l'aise et j'ai vu que je m 'étais améliorée (même mieux que le moniteur) s'en oublier de continuer à progresser.
Il faisait beau
J'ai conduit dans un jolie coin de la ville, près du fleuve.
Au lieu d'attendre le bus pour rentrer jusqu'à chez moi un moniteur m'a conduit jusqu'à la moitié du chemin, ce qui était gentil et m'a évité d'attendre trop longtemps.
J'ai eu un appel pour un entretien pour mon stage, bon c'est pas la secteur spécifique que je recherche, mais c'est une structure intéressante et il me propose l'unique service qui me plait là-bas et c'est dans ma ville! :danse:bon j'espère que je vais pas avoir trop du mal à choisir si je suis prise pour chacun de mes entretiens, (c'est beau de rêver :taquin:).

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis contente et fière de moi :
- Je suis allée courir après le boulot (pas longtemps mais je suis contente d'avoir trouvé la motivation pour le faire)
- J'ai fait un super bon resto ce midi (d'où le besoin d'éliminer grâce au running :ninja:)
- Je me suis coupée les pointes (encore une fois contente d'avoir trouvé la motivation puisque je devais le faire depuis le mois dernier)
- Du coup, j'ai dû étirer un peu mes cheveux (cheveux crépus, oui, bonjour), et j'ai pu voir qu'ils étaient super longs en fait. Bon pas super, super long mais plus que je ne les avais jamais eu. Je préfère les cheveux mais lorsqu'ils sont bouclés, ils remontent vachement et j'aime beaucoup. Je vais bientot me les lisser pour apprécier leur réelle longueur. Bref, j'aime mes cheveux :drama:

- Ah et hier, j'ai parlé à ma maman et elle m'a rassuré sur ma recherche de boulot en disant qu'il ne fallait pas espérer avoir un entretien/poste, mais avoir confiance, en son profil, son CV. J'ai trouvé ça beau !! Surtout que d'habitude, je ne lui raconte pas trop mes peurs/angoisses et que donc elle n'a jamais à me rassurer. Je trouve que ma relation avec ma maman a évolué, notamment depuis que je lui ai dit que je m'étais séparée de mon copain. On parle plus de moi, de ce que je ressens, y compris mes peurs et mes doutes. J'ai l'impression d'être plus proche d'elle et j'aime ça et j'aime ma petite maman :jv:

C'est vrai qu'il fait du bien ce topic, pour vous les filles :bouquet:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3
Alors aujourd'hui:
-Je suis enfin allée visiter le Chateau de ma petite ville de banlieue qui est à côté de chez moi et il est vraiment pas mal... Après si j'y retourne je prendrais peut être un audio guide :hesite:
-Je suis allée mangé un burger VG à l'East Side avec les coupines madz (coucou les filles! :jv:) et c'était trop bon :bave:
-On a marché jusqu'à Pont Neuf après et on s'est posé sur les quais! <3
-J'ai vue un hérisson en revenant chez moi et les hérissons c'est comme les renards (et les licornes), j'ai envie d'en adopter un :puppyeyes:
-Je découvre l'électro par ces mêmes coupines et j'avoue que y'a des morceaux franchement cool! :headbang:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir tout l'monde :hello:
Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue poster ici, mais je lis toujours vos petits bonheurs quotidiens & ça me fait du bien! :)

Alors pour aujourd'hui, il a fait très beau & je suis rentrée chez mes parents :top:
J'espère que le week end sera sympa & voir mes amis du coin, du coup! Demain matin je vais voir un ORL pour mon souci d'oreille interne, j'espère qu'il saura me guérir vite, je n'en peux plus d'avoir des vertiges toutes les 30 secondes :gonk:
Je pose beaucoup d'espoirs pour les jours à venir là :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes