Je suis contente et fière de moi :
- Je suis allée courir après le boulot (pas longtemps mais je suis contente d'avoir trouvé la motivation pour le faire)
- J'ai fait un super bon resto ce midi (d'où le besoin d'éliminer grâce au running
)
- Je me suis coupée les pointes (encore une fois contente d'avoir trouvé la motivation puisque je devais le faire depuis le mois dernier)
- Du coup, j'ai dû étirer un peu mes cheveux (cheveux crépus, oui, bonjour), et j'ai pu voir qu'ils étaient super longs en fait. Bon pas super, super long mais plus que je ne les avais jamais eu. Je préfère les cheveux mais lorsqu'ils sont bouclés, ils remontent vachement et j'aime beaucoup. Je vais bientot me les lisser pour apprécier leur réelle longueur. Bref, j'aime mes cheveux
- Ah et hier, j'ai parlé à ma maman et elle m'a rassuré sur ma recherche de boulot en disant qu'il ne fallait pas espérer avoir un entretien/poste, mais avoir confiance, en son profil, son CV. J'ai trouvé ça beau !! Surtout que d'habitude, je ne lui raconte pas trop mes peurs/angoisses et que donc elle n'a jamais à me rassurer. Je trouve que ma relation avec ma maman a évolué, notamment depuis que je lui ai dit que je m'étais séparée de mon copain. On parle plus de moi, de ce que je ressens, y compris mes peurs et mes doutes. J'ai l'impression d'être plus proche d'elle et j'aime ça et j'aime ma petite maman
C'est vrai qu'il fait du bien ce topic, pour vous les filles