Happiness project : la vie du côté positif !

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@LilyEm Rone <3<3<3 Si tes amies ne t'en ont pas parlé ( même si ca m'étonnerait ) écoute Fakear c'est vraiment troooooop chouette !

- Il a fait méga chaud hier donc avec une copine on s'est posé sur la terrasse pour bronzer..et ca a marché je ne suis plus toute blanche !
- on était tellement bien qu'on s'est fait des mojitos à 16h :ninja:
- un ami avait mis Salut C'est Cool a fond et je ne peux pas m'empêcher d'être morte de rire avec leurs sons
- j'ai assez bien travaillé
- un trou du cul m'a bousculé et s'est même pas retourné et j'en ai cassé mon portable mais la réparation va coûter moins cher que prévu
- j'ai remballé bien comme il faut le mec de la poste qui me parlait comme à une abrutie et suis partie sans rien dire (quelle rebelle haha mais c'est la première que j'ose le dire et me révolter quand un inconnu de l'administration me parle mal)
-j'avais le partiel dont je vous ai parlé ce matin, bon ce fut un catastrophe finalement mais en sortant j'étais tellement déprimée que je me suis mise à bosser comme une malade et ce pendant plusieurs heures ce qui est rare chez moi

Voilà voilà, finalement deux jours pas tops mais j'ai réussi à trouver des points positifs :top:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai passé la journée dans un super musée d'Athènes avec le chéri.
J'ai admiré des vêtements et costules grecs de toutes les époques et toutes les îles et j'ai appris plein de trucs sur l'histoire du pays.
On a mangé au TGI Friday's et on s'est régalés ! Onion rings et steak!
On a pris un café sur la terrasse du musée qui offre une jolie vue sur la ville.
En rentrant, j'ai pris une bonne douche et regardé le Grand Journal.
On commence à regarder les prix pour Istanbul !!!!!!
J'ai mangé une salade de fruits ce soir.
On va continuer notre série dans le canapé !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai eu une partie de ma famille sur skype ça m'a fait du bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai mangé des fraises au sucre et même si elles ne sont pas aussi bonnes que celles cultivées près de chez moi, j'étais quand même contente
ce soir, je vais continuer mon livre les cerfs-volants de Kaboul et je suis contente de recommencer à prendre du temps pour lire :)

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Il faut vraiment que je me décide à venir poster par ici ! :dowant:

Par contre, rien de terrible pour aujourd'hui :shifty:
- J'ai plutôt bien travaillé pour les cours
- J'ai envoyé tous les messages que je voulais
- J'ai pris du temps pour avancer dans ma lecture-loisir
- Lecture qui me fait retrouver mon amours des livres, ce qui est quand même vachement bien :lol:

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@djulyette : bon courage, ce n'est jamais facile de perdre un animal... Qu'a ton chat si ce n'est pas indiscret? Des bisous!

Hier:
-J'ai dévalisé Ikéa et acheté plein de trucs pour l'appart! Après la rupture, j'ai décidé que ma maison serait un temple à moi-même, avec que des trucs pour me faire du bien ^^ j'y suis allée avec une copine et c'était vraiment chouette.
-Ensuite soirée, je n'ai bu que du lait fraise et je découvre le plaisir de faire Sam, c'est bon de pouvoir ramener ses potes en toute sécurité ^^

Par contre aujourd'hui journée de la mort: cages des animaux + mémoire+ une toooonne de lessive. Mais après ça je serai satisfaite! =D

Bon dimanche à vous toutes!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :jv:

@djulyette Bon courage, je suis de tout coeur avec toi <3

@Faolán J'espère que tout va aller mieux pour toi :hugs:

Alors samedi:
-J'ai parlé toute l'après-midi avec un mec d'okc mais pour une fois c'était drôle et vachement chouette. On a dit des bêtises et parlé science fiction :puppyeyes:
-J'ai regardé des épisodes de Nota Bene, une de mes nouvelles trouvailles youtubesques qui parle d'histoire :dowant:
-le soir je suis allée à l'anniversaire d'une madmoizelle et c'était cool :jv:
-Avec d'autres coupines madmoizelles on est allée au Nuba après et j'ai dansé toute la nuit et mon dieu que j'aime danser :disco:
-Quand je suis arrivée dans ma ville de banlieue, le soleil commençait juste à se lever et j'ai trouvé ça magique :puppyeyes:

Aujourd'hui:
-Je me suis levé à 17h43... Je suis dans le caca pour me coucher à des heures convenables cette nuit mais ça m'a fait du bien! :cretin:
-J'ai bientôt fini l'intégrale 5 de GoT :supermad:
Ce bouquin est génial mais y'a des moments un peu longuet et je le sens mal pour un des persos... GoT quoi!

Bisous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes