Happiness project : la vie du côté positif !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Mercredi :
>Je suis venue à bout du ménage
>J'ai regardé en replay un documentaire sur le recyclage des déchets
>J'ai vaincu la pile de fringues à repasser
>J'ai commencé un nouveau bouquin, ça fait du bien de se remettre à la lecture

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Eugenye : ça m'intéresse aussi mais impossible d'ouvrir ton lien :) merci pour l'info en tout cas!

Hier:
-Cours chouette avec une de mes secondes qui m'a reboostée après un lundi un peu moisi avec une autre classe
-J'ai réussi à avancer mon mémoire
-J'ai été voir une collègue que j'aime beaucoup, on a un peu papoté

Aujourd'hui:
-Journée de formation avec les copains, c'était chouette
-L'appart reste rangé (ça tient du miracle!)
-J'avais été évaluée niveau 4 sur Textbroker et tous mes écrits ont été acceptés par les clients
-J'ai tout bien préparé les oraux blancs que je fais passer demain
-J'ai regardé "Maison à vendre" en mangeant des céréales =D (ya pas de petit plaisir après une journée de 11 heures!)

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Vous allez sûrement lire mon message dans la matinée donc..passez une bonne journée les filles ! :jv:

Aujourd'hui encore journée pas top mais :
-j'ai pris une loooongue douche ce matin et pris soin de moi
- je suis allée à la boulangerie acheter deux tartelettes pour l'anniversaire d'une amie
- j'ai travaillé (un peu )
- j'ai rêvé devant les sacs de Urban Outfitters
- j'ai pris mon billet d'avion aller pour l'Irlande :dowant: Je pars donc le 16 juin toute seule à l'aventure et ce pendant un mois !
- j'ai regardé des trucs et bidules pour l'Irlande justement, histoire de me faire patienter/fantasmer
- on a fait une petite soirée sympathique dans la cafétéria où j'ai bien parlé avec un garçon que j'aime beaucoup
- on a fini par regarder un film d'horreur absolument affreux (du moins pour la flipette que je suis ) et c'est donc pourquoi je me couche à 4h du matin, en semaine, alors que j'essaye d'être productive :facepalm:

Sur ce, dodoooooooooo :dodo:

Bisous bisous et à demain

20 Avril 2015
26
114
109
30
Nancy
Hey les filles :d

Mes petites joies du jour :
- J'ai fini mon dernier partiel de toute ma vie !
- Et tout ça sans franchement réviser :egyptian:
- J'ai acheté "Saccage ce carnet", trouvé par hasard à Auchan
- J'ai retrouvé tous mes copains de promo
- Du coup ce soir on va faire la fête :boire:
- Et cet après midi c'est sieste !

Voilà voilà, je suis plutôt contente :d J'espère que vous passez une bonne journée aussi :jv:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut, les filles !

-Je me suis inscrite à ce fameux cours sur la Fantasy, j'ai hâte !
-Du coup, je suis retournée sur la plateforme EdX et j'ai pris deux cours supplémentaires : un sur "comment gagner un débat" en anglais et l'autre est une "découverte des sciences politiques" en français. En effet, avec mes envies de bénévolats, je me dis que je m'engagerais bien pour un parti politique de mon pays mais j'hésite encore.
-En parlant de bénévolat, hier, j'avais reçu un mail qui me disait "contactez Machin" et j'ai contacté la personne par mail également. j'attends des nouvelles !
-J'ai fait mes exercices sur Duolingo !
-J'ai réservé le resto pour l'anniversaire de Chéri, j'ai hâte !
-J'ai regardé plein d'épisodes de séries en mangeant des chips. j'ai abusé, mais j'avais besoin de me la jouer un peu bridget Jones, pendant l'absence de Chéri.
-On mange indien ce soir pour fêter la signature de con contrat !
-Après, on devrait jouer un peu sur les ordis avec notre meilleur ami aveugle. J'aime bien me faire battre à plate couture par ces deux compères qui n'y voient rien :)

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3

Du coup, désolé je suis beaucoup moins présente mais en ce moment c'est un peu la déprime pour moi mais lire vos messages me mettent du baume au coeur! <3
Donc pêle-mêle:
-Je songe à m'inscrire sur la cours sur la Fantasy de @Eugenye mais j'ai peur de m'engager sans pouvoir par la suite m'investir :goth:
-Je suis resté au téléphone avec la Naine pendant 1h hier au téléphone et c'était drôle! J'ai eu l'autre aujourd'hui! Et je me rends compte qu'elles me manquent quand même très beaucoup :jv;
-J'ai commencé un livre trop chouette que m'a conseillé le Monsieur D'Okc!
-Ma maman m'a rassuré en me disant qu'il fallait pas que j'angoisse sur le fait de ne pas trouver de travail, qu'on pouvait toujours refaire un prêt étudiant et ça m'a fait du bien qu'elle ne me culpabilise pas et qu'elle me rassure sur la-dessus :jv:
-Je suis allée à la Grande Galerie de l'Evolution au Jardin des plantes avec une copine madz (@LunaeS :hello:) et c'était trop chouette! (En plus, y'avait un beau jeune homme pour nous expliquer des petites choses et je lui ai posé une colle :yawn: ) Après on est allée boire un café à McDo (sisi!) et on a discuté de tout et de rien notamment bouquin et c'était chouette! :puppyeyes:
-J'ai découvert la chouette chaîne youtube de NotaBene et ça m'occupe tout en m'instruisant, c'est chouette! :d

Licornes et paillettes sur vous! :paillettes:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Soleil, chaleur!
J'ai passé du temps sur la terrasse le matin en lisant le bouquin sur Istanbul et en sirotant un jus d'orange frais.
J'ai eu rdv avec la psy qui m'a fait faire une longue séance de relaxation et m'a injecté des idées positives dans la tête. J'en suis sortie apaisée!
J'ai fini le boulot plus tôt que prévu.
J'ai trop rigolé avec une élève: on a joué, pris des photos et elle s'est habillée en moi pour rigoler.
J'ai mangé une salade thon-avocat ce soir et une salade fraise-banane en dessert.
J'ai skypé avec ma soeur et mon père. Il vient de m'offrir les billets pour aller chez ma soeur début juillet!
Mon emploi du temps de l'été se dessine:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne travaille pas demain! (mais je rattrape cette journée samedi en fait, génial.)
J'ai été payée aussi par un de mes boulots.

Bonne soirée les madz!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@LunaeS Ce Mikaël restera l'évènement marquant de notre journée quand même! :yawn:
(ça et les prénoms de merde qu'ils choisissent pour les animaux. MAURICE LE LION ET KIKI LA TORTUE. MINCE! :yawn:
Ainsi que le fait que j'étale ma science un peu beaucoup :ninja: )

• Big up !
Réactions : LunaeS
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Waaaah j'ai du retard !
Bon deux jours sans poster c'est mal, honte à moi mais j'arrive vraiment pas à trouver et c'est toujours la déprime mais aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je force un peu le truc donc:
-j'ai eu ma paye
-demain je pars pour un week end de 3 jours à Rennes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-j'ai eu un appel pour avoir des infos pour un poste cet été

Je vous embrasse toutes et merci pour vos ptits messages joyeux qui font du bien à lire <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes