Coucou les madz!
Du coup, désolé je suis beaucoup moins présente mais en ce moment c'est un peu la déprime pour moi mais lire vos messages me mettent du baume au coeur!
Donc pêle-mêle:
-Je songe à m'inscrire sur la cours sur la Fantasy de
@Eugenye mais j'ai peur de m'engager sans pouvoir par la suite m'investir
-Je suis resté au téléphone avec la Naine pendant 1h hier au téléphone et c'était drôle! J'ai eu l'autre aujourd'hui! Et je me rends compte qu'elles me manquent quand même très beaucoup :jv;
-J'ai commencé un livre trop chouette que m'a conseillé le Monsieur D'Okc!
-Ma maman m'a rassuré en me disant qu'il fallait pas que j'angoisse sur le fait de ne pas trouver de travail, qu'on pouvait toujours refaire un prêt étudiant et ça m'a fait du bien qu'elle ne me culpabilise pas et qu'elle me rassure sur la-dessus
-Je suis allée à la Grande Galerie de l'Evolution au Jardin des plantes avec une copine madz (
@LunaeS ) et c'était trop chouette! (En plus, y'avait un beau jeune homme pour nous expliquer des petites choses et je lui ai posé une colle
) Après on est allée boire un café à McDo (sisi!) et on a discuté de tout et de rien notamment bouquin et c'était chouette!
-J'ai découvert la chouette chaîne youtube de NotaBene et ça m'occupe tout en m'instruisant, c'est chouette!
Licornes et paillettes sur vous!