Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Il a fait très beau.
J'ai bossé toute la journée à l'école mais comme les enfants passaient des examens blancs, je les surveillais et je lisais tranquillement.
J'ai mangé des fajitas.
J'ai des fraises.
J'ai été payée !!!!!!
Ce soir c'est série et fraises avec le chéri et le chat!

Bonne soirée les Madz!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bilan Happiness de ma semaine parce que j'ai eu la flemme de venir ecrire avant :

- J'ai vu un hérisson, un vrai, pour la première fois, c'était bizarre mais je l'ai trouvé trop chou !
- J'ai fini le boulot assez tôt tous les jours et en plus, ça a été une petite semaine, c'est cool ça
- Je me suis sentie désirée, genre vraiment, par un ami/ex-amant. C'était assez plaisant mais je voulais rien faire faire. Du coup, je suis contente parce que j'ai su dire non et m'y tenir, je connais mes limites et sais les respecter. Je suis plus forte qu'il y a 2-3 ans :supermad:
- Je me suis fait un retour dans le temps en écoutant du Lorie, du Billy Crawford, et autres boys band des années 90/2000, je me suis sentie un peu vieille :coiffe: tmtc
- J'ai été très bien payée, j'adore définitivement cette boite ! :joy:
- J'ai passé un merveilleux "moment parisien", cette semaine. Il faisait beau, je traînais vers Montparnasse, en mangeant une crèpe. Je suis allée dans une librairie qui vendait des boites à musiques (un peu usées). J'en ai fait jouer une, et c'était la musique de "La vie en rose". C'était trop beau, ça m'a un peu émue. C'était une des premières fois que je trainais dans Paris alone et j'ai adoré ça sur le moment ! :cupidon:
- J'ai diné chez une amie hier soir, c'était super sympa.. @Castor Déplumé Merci pour cette soirée !
- J'ai fait du shopping, aujourd'hui, et me suis achetée enfin deux paires de magnifiques chaussures dont des sandales compensées (prête pour l'été!), une bague (parce que mon annulaire se sentait nu) et de très jolis boucles d'oreilles :drama:

Je pense que c'est tout, en tout cas, c'est tout ce qui m'a marqué ! Ça n'a pas été une si mauvaise semaine.
Je me sens assez bien en ce moment, même s'il me reste des moments difficiles. Je souhaite aller encore plus de l'avant maintenant même si j'ai peur que ce ne soit qu'une erreur, qu'un caprice. J'ai encore un peu peur de regretter ce sur quoi je tire un trait mais j'ai besoin de plus. En espérant que je peux l'avoir.
C'EST À MON TOUR D'ÊTRE HEUREUSE !! :non:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, le repas s'est bien passé, quelques fous rires avec les cousins de Chéri alors que les autres fois, ils ne me parlaient pas

On est rentrés à deux heures du matin alors on s'est levés vers 10 h
Jus de fruits pressés au petit déjeuner
Je suis de bonne humeur et je cherche encore et toujours de nouveaux projets, de nouvelles rencontres. J'ai parfois des idées mais je les trouve nulles quasi tout de suite. je n'ai pas encore assez confiance en moi... On verra !

17 Mai 2014
74
131
204
A moi, à moi!
- mon anniversaire vient de passer donc je suis super riche par rapport à d'habitude!
- j'ai ENFIN terminé le rangement de ma chambre
- j'ai décoré mes toilettes au masking tape (je suis la seule à qui ça plaît mais c'est pas grave!)
- j'ai fabriqué un rangement pour boucles d'oreilles avec un vieux t-shirt et un cadre à 50 cent. de brocante! Yay!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai réussi à courir 10km , je suis super fière de moi :danse:
j'ai encore mangé des fraises alala j'adore ça c'est une des raisons pour lesquelles j'aime autant le mois de mai !
Je prends du temps pour lire en ce moment j'aime bien !

Bonne semaine à vous les madz !!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
J'ai pris le petit dej sur la terrasse: café et tartines beurre et miel
J'ai fait bronzer mes jambes un peu
J'ai préparé des tartelettes au chocolat et un cake marbré
Avec le chéri on est allés manger au TGI Fridays (encore) puis on est allés chez une amie boire le café.
On a bien discuté ensemble. C'était super
Ce soir j'ai mangé une tomate-mozza et une tartelette au chocolat avec des fraises
On joue au jeu des capitales et on regarde des vidéos drôles.

Bonne soirée et bonne semaine!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :jv:

Alors petit récap' du week-end!
-Je suis allée dansé avec les coupines madz et avant on a fait un before et avant j'étais allée prendre une boisson chaude avec @Hibourisson :jv:
-Je n'ai pas mangé de fraise mais pâtes avec poêlée d'oignons. Je vous un culte aux oignons :cretin:
-J'ai fini le bouquin du Monsieur d'OKC et il était vraiment super chouette! :d

Bisous sur le nez! :jv:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :

-J'ai fait mes exercices sur Duolingo
-J'ai fait un peu de coloriage anti-stress, ça me manquait
-j'ai regardé un épisode de Once Upon a Time et un de Reign, tranquille dans le canapé :)
-Petit apéro vin blanc et chips avec Chéri, le soir
-On a bien mangé ! (grenailles/merguez/brochettes:légumes)
-On a regardé un spectacle d'humour à la télé

Ce matin, debout à 6h pour aider Chéri à être prêt à temps.
J'ai déjà été poster des lettres contenant des papiers important
J'ai aussi jeté tous mes verres dans les bulles ad-hoc

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Ce WE:
-J'ai visité Lyon : on a faire toutes les visites qu'on avait prévues et plus encore ! C'était chouette, j'adore cette ville ! :top:
-J'ai réussi a manger végétalien tout le we, je suis fière de moi (il suffit de s'organiser un peu à l'avance en trouvant des adresses de restos végé-friendly en fait) :caprice:
-On a dormi dans une roulotte :puppyeyes: ! Nos hôtes étaient trop adorables, on a avait une vue splendide sur les montagnes.
-J'ai fait amie-amie avec une oie alors que j'en avait une peur bleue avant (bon ok j'en menais pas large quand elle ne voulait plus lâcher le bas de mon pantalon :yawn:).
-Nos covoiturages se sont bien passés 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes