Bilan Happiness de ma semaine parce que j'ai eu la flemme de venir ecrire avant :
- J'ai vu un hérisson, un vrai, pour la première fois, c'était bizarre mais je l'ai trouvé trop chou !
- J'ai fini le boulot assez tôt tous les jours et en plus, ça a été une petite semaine, c'est cool ça
- Je me suis sentie désirée, genre vraiment, par un ami/ex-amant. C'était assez plaisant mais je voulais rien faire faire. Du coup, je suis contente parce que j'ai su dire non et m'y tenir, je connais mes limites et sais les respecter. Je suis plus forte qu'il y a 2-3 ans
- Je me suis fait un retour dans le temps en écoutant du Lorie, du Billy Crawford, et autres boys band des années 90/2000, je me suis sentie un peu vieille
tmtc
- J'ai été très bien payée, j'adore définitivement cette boite !
- J'ai passé un merveilleux "moment parisien", cette semaine. Il faisait beau, je traînais vers Montparnasse, en mangeant une crèpe. Je suis allée dans une librairie qui vendait des boites à musiques (un peu usées). J'en ai fait jouer une, et c'était la musique de "La vie en rose". C'était trop beau, ça m'a un peu émue. C'était une des premières fois que je trainais dans Paris alone et j'ai adoré ça sur le moment !
- J'ai diné chez une amie hier soir, c'était super sympa..
@Castor Déplumé Merci pour cette soirée !
- J'ai fait du shopping, aujourd'hui, et me suis achetée enfin deux paires de magnifiques chaussures dont des sandales compensées (prête pour l'été!), une bague (parce que mon annulaire se sentait nu) et de très jolis boucles d'oreilles
Je pense que c'est tout, en tout cas, c'est tout ce qui m'a marqué ! Ça n'a pas été une si mauvaise semaine.
Je me sens assez bien en ce moment, même s'il me reste des moments difficiles. Je souhaite aller encore plus de l'avant maintenant même si j'ai peur que ce ne soit qu'une erreur, qu'un caprice. J'ai encore un peu peur de regretter ce sur quoi je tire un trait mais j'ai besoin de plus. En espérant que je peux l'avoir.
C'EST À MON TOUR D'ÊTRE HEUREUSE !!