Happiness project : la vie du côté positif !

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Han ce topic est génial :d Merci !!!

- J'ai révisé en comprenant bien mon cours, ce qui me rassure pour mon partiel de demain (stratégie de coping centré sur le problème!)
- J'ai promené mon chien et donc j'ai pas mal marché dans la nature avec mon frère en lui parlant de mes cours encore une fois pour que ça me rentre bien dans le crâne ! Toujours plus intéressant et plus efficace quand on explique soi même !
- Je n'ai pas mangé de viande depuis 3 jours maintenant & je suis fière de moi !
- J'ai encore fait beaucoup de découvertes sur internet vis à vis de l'agriculture bio & j'aime beaucoup ça :)
- J'ai reçu un message de Monsieur U et j'en suis ravie.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
I'm coming home !
Bon là ça y'est il faut que je revienne poster plus régulièrement !
Sinon pour résumer le week end:
- Je suis allée chez une amie à Rennes elle a été très gentille avec moi et à l'écoute
-On s'est fait un resto trop bon, je me suis pris une cuite (fait très rare) et ben ça fait du bien parfois et j'ai mangé macdo (du genre j'avais pas mangé macdo depuis un mois vu que je faisais attention, c'était comme si j'avais le droit de manger du riz en étant dans koh-lanta):bave:
-on est allée au planétarium de Rennes et c'était hyper interessant
-je me suis acheté un fard à paupière, un vernis, un carnet et un stylo pour écrire mes envies et essayer d'être positive.
-On a regardé midnight in Paris et c'était un film bien sympatoch
-elle m'a donné envie de m'inscrire dans des masters (alors que c'était pas du tout au programme) et de faire un truc qui me plaisait merde!

Aujourd'hui
-c'était la glande totale au boulot, et des fois ça fait du bien
-du coup j'ai rédigé une lettre de motivation pour un master, il a l'air vraiment ouf ce master:loveeyes:
-ce midi j'ai mangé avec ma maman et j'ai pas su tenir ma langue je lui ai parlé un peu des master
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jvous fais des bisous et j'espère que ca va repartir! on y croit !:supermad:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Café sur la terrasse avec le chéri et le chaton pour prendre le soleil
J'ai fait un smoothie avec des poires, des fraises et une banane et c'était bon
J'ai fini les cours plus tôt que prévu
J'ai chanté et dansé avec une élève. On était comme des folles, c'était génial. On a bien rigolé
Ce soir j'ai mangé un gros sandwich dans une baguette et puis des fraises en dessert
Mon chéri m'a offert un nouveau casque pour mon ordi
Le beau temps me rend de très bonne humeur! Je me sens en vacances.

Bonne semaine les Madz! Et bon appétit pour celles qui ont des fraises!

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Coucou les filles, je suis de retour après un we d'absence. Et je me rend compte que c'est genre vraiment vraiment vraiment efficace ce topic parce que j'ai oublié la plupart des trucs cools de ce we...

Je suis sortie tout le we donc en gros soit j'étais saoule soit je faisais rien de mes journées donc bon :
- vendredi on est allé boire des bières dans un bar que je ne connaissais pas qui est super chouette et qui passe de la techno parfaite
- on a fini dans un deuxième bar où il y avait un Dj de 60 ans au moins qui passait que des musiques supers vieilles et des slows, et il a enflammé la piste malgré tout :disco:
- samedi j'ai passé la journée à rien faire, juste devant Game Of Throne (ouuuuui je sais j'avais dis que je ne commençais pas...) Et c'est trop bien comme série en fait, moi qui étais super sceptique !
- le soir on a fait une soirée dans la résidence puis fini en boîte de nuit où on pouvait louer des rollers comme des les 70/80's :loveeyes: Bon j'arrêtais pas de tomber, j'ai eu tellement mal aux fesses le lendemain..
- mais de toutes façons j'ai encore rien fait dimanche.. On a juste regardé deux films le soir avec mes copains : OSS117 et Sleepy Hollow

Mais aujourd'hui je me souviens de tout et j'ai passé une assez bonne journée en plus :
- j'ai eu ma sœur sur Skype pendant plus d'une heure et demi
- je me suis bien fait à manger pour une fois
- j'ai enfin fait mes lessives (se coucher dans des draps propres c'est juste le bonheur absolu) et passé l'aspirateur dans ma chambre
- je suis allée chez le tatoueur pour prendre mon rdv, il est adorable, je sens qu'il va me faire un truc vraiment beau et c'est pour le 13 en plus :dowant:
- il faisait beau et chaud donc je me suis pris un coca en terrasse au soleil après ca
- je suis rentrée travailler dans le jardin jusqu'à ce qu'il fasse froid
- j'ai eu mon mec au téléphone, même si ça va plus trop trop Entre nous c'est agréable de lui parler
- on a regardé Gone Girl dans la cafétéria, ce film est juste dinguuuue je trouve ! J'étais scotchée :oo:

Et pour finir je suis contente d'être de retour sur ce topic !
Bisous les filles :puppyeyes:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :

-J'ai fait un peu de ménage et une lessive
-J'ai fait mes exercices sur Duolingo et j'y ai converti Chéri (vi, c'est accessible en synthèse vocale)
-J'ai commencé un nouveau livre
-J'ai fait 45 minutes de cardio et 15 minutes de Yoga. Je suis fière car ça me détend vachement et en plus, on me dit que j'ai maigri :)
-J'ai regardé un épisode de Smallville
-Le soir, c'était poisson, riz et épinards :d
-Massage par le Chéri avant de dormir <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Il a fait beau et trop chaud. On a dépassé les 30 degrés et jeudi il va faire 37!
Mais j'aime la chaluer même si c'est difficile de bosser dans ces conditions.
J'ai eu cours de grec et c'était cool. J'ai bien parlé, j'étais à l'aise.
Mon chéri m'a fait des pommes de terre au four avec du poulet ce midi.
J'ai tout donné en cours car les élèves passent les examens la semaine prochaine.
J'ai acheté des post-it de toutes les formes et couleur même si je n'en ai pas vraiment besoin.
J'ai bouquiné sur Istanbul dans le métro.
J'ai vu ma boss qui a été sympa.
J'ai mangé une tartelette au chocolat ce soir.
J'ai sorti les vêtements d'été du placard et je peux enfin dormir toute nue sans avoir froid!

Bonne soirée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes