Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui (hier):
-suis allée chez le doc et elle était très très à l'écoute c'était fort gentil
-répétition de théâtre toute l'aprèm, la semaine prochaine c'est la première!
- j'ai bu un diabolo kiwi, mangé un gâteau rhubarbe chocolat blanc, un macdo et un macflury ( autrement dit cette semaine ca va être diète intensive !)
- ce soir j'ai regardé le concert stars 80 en famille dans mon salon et j'ai trop kiffé pendant que mes parents commataient dans le canapé

Bisous les filles !

8 Avril 2015
44
112
49
Coucou, alors moi j'écris ici parce que j'avais envie de partager ça :
Je trouve ça trop mignon et puis ça fait réfléchir, je sais pas, l'avoir vue c'est apaisant et rassurant je trouve, donc voilà. :)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hey !

Vendredi,
-j'ai encore bossé sur le blog mais aussi peauffiné mes comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest)
-J'ai fait une lessive
-Je me suis pomponnée, maquillée, j'ai soigné mes cheveux
-J'ai vu des gens que j'aime et apparemment, j'ai manqué à quelqu'un
-J'ai mangé des pâtes à l'huile de truffe

Samedi :
-j'ai fait des courses parce que je cuisine pour ma maman et ma belle-maman pour leur fête
-J'ai préparé une tatin d'endives et de patate douce
-J'ai eu des petits messages gentils et encourageants pour le blog. Je vous donnerai peut-être l'adresse dans les prochains jours :)
-J'ai essayé de refaire des rochers mais ce fut encore raté :P
-On a mangé chinois avec des copains

Voilà, voilà :) Je n'ai pas pu faire mes exercices sur Duolingo depuis deux jours, j'espère que je pourrai reprendre ce soir !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Re-Run joyeux anniversaire :rainbow:

Aujourd'hui
je suis allée courir 7 km
je suis allée à la plage avec une copine et même si je culpabilise un peu de ne pas avoir réviser je ne peux lutter contre l'eau de mer et le soleil !
L'amie avec qui j'étais a bien progressé en français, je suis fière d'elle !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Re-Run Joyeux anniversaire!!!

Dimanche:
Petit dej sur la terrasse: cake, cookies et café.
Grand soleil avec du vent pour rafraichir un peu.
On a mangé dans une taverne crétoise ce midi. Je me suis regalée comme d'habitude !
J'ai passé l'après-midi à préparer mes cours pour la semaine. J'étais concentrée, en musique et avec un jus d'orange. J'étais bien.
Mon chéri m'a préparé un mojito en début de soirée.
J'ai décoré mon agenda et essayé de trouver des codes couleur pour mettre un ordre d'importance dans me listes de choses à faire.
Le chéri a encore gagné pas mal d'argent en pariant au foot.
Une grosse semaine s'annonce car mes élèves vont passer leurs examens. J'aime les semaines remplies!

Bonne semaine à vous les Madz!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@Re-Run Happy Birthdayyyyyyy! :d

Aujourd'hui:
- j'ai terminé un dossier de candidature pour un master et je suis allée le déposer à la poste, ca m'a pris du temps mais je suis contente!
- j'ai rangé ma chambre
- j'ai regardé grey's anatomy et je ne suis pas en étude de médecine mais boudiou ce qu'il me fait craquer grave ce derek :3 Je viens de me le mettre en fond d'écran ( bien entendu il faut éviter a tout prix qu'un individu mal intentionné attrape mon portable sinon je pense qu'on va bien rigoler de mon fond d'écran et que les gens ne penseront même pas pendant deux secondes que c'est mon mec mais directement que je suis dans une solitude profonde au point de mettre un acteur en guise de fond d'écran)

Bisous bonne nuit !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je sais pas où raconter ça donc ça finit ici :

Il y a deux ans, j'ai fait un mémoire sur l'édition du créole réunionnais (super interesting, believe me :top:). J'ai appris plein de trucs, j'ai contacté plein de gens, ai realisé un super écrit (note: 16, quand même). Et aujourd'hui, je vois qu'une étudiante (aussi réunionnaise, je crois) fait une enquête sur le créole réunionnais pour un projet d'études. Du coup, je lui ai envoyé un mail en disant que j'avais déjà bossé dessus et que je pouvais peut-être l'aider.
Je me sens un peu comme ça :drama:, genre, je suis le précurseur du sujet d'études sur le créole réunionnais !! :lunette:

En même temps, je suis tellement calée sur le sujet après ce mémoire, que je ne peux qu'être contente de partager mon savoir :drama: Non, sérieusement c'est vraiment intéressant, j'aimerai trop en parler avec une personne qui s'y intéresse vraiment.

It made my day ! :coiffe:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Mais que ma vie est active en ce moment ! Je ne sais pas si j'ai envie de sauter de joie ou de m'écrouler, je suis fatiguée :d

Hier :
-On a reçu les mamans pour leur fête alors j'avais fait ma tarte tatin aux endives et patates douces, des boulettes de viande avec une sauce à la bière, raisins et pruneaux accompagnés de rosis et salade, et en dessert, ma belle-maman avait apporté une tarte façon cheesecake citron-spéculoos.
-J'ai reçu par un ami un appareil photo compact Canon (un truc de fou !) et j'ai pu un peu l'essayer, ça me donne plein d'idées pour le blog !
-Ma belle-maman m'a montré un petit logiciel de retouche photo de base (Picasa), et ça aussi, ça me donne des idées pour le blog :d
-Hier soir, après avoir rangé un maximum, on a trainé un peu avec Chéri, ça nous a fait du bien !

28 Avril 2015
245
1 005
454
Aujourd'hui, je continue mon GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS.
J'ai un peu plus de mal parce que ma sciatique me relance mais je me suis du coup occupée de plusieurs petites choses importantes qui ne nécessitaient pas d'effort physique (prise de rdv et tri de papiers &coe).

Ça peut paraître assez anodin mais ça faisait teeeeellement longtemps que je voulais faire un GROS MENAGE comme ça. Je suis vraiment fière de réussir à m'y tenir aussi bien. Si je continue à ce rythme, je devrais avoir terminé dans la semaine (c'est là qu'on est reconnaissant d'avoir un PETIT appartement :cretin:).

Et aussi, j'ai remporté un concours Glossybox. C'est trop cool euuuuuh !! Je vais recevoir une boite au "contenu exclusif", houhouhou. :dowant::joy::caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes