Coucou les madz!
Sorry pour le retard! Mais je suis rentrée chez mes parents ce week-end et du coup j'ai pas eu le temps de me connecter depuis mais j'ai tout plein de choses à vous raconter!
Mercredi:
-Je suis allée me promener et chercher des choses dans Paris avec des madz et c'était chouette!
-J'ai vue
@Initial JJ² et
@Ornithor1k et c'était trop chouette!
Jeudi:
-Je suis rentrée chez mes parents et le covoit' était chouette! Ma petite soeur m'a sauté dans les bras et je ne pourrais bientôt plus l'appeler la naine je pense et plus la porté quand elle me saute dessus... (1m56 à 12 ans aussi quoi!)
Vendredi:
-J'ai reçu un mail de
@Rikpeu auquel je n'ai pas encore eu le temps de répondre mais surveille ta boîte mail! C'est pour bientôt!
-J'ai vu ma Mémé et elle m'a raconté plein de trucs sur la guerre et sur sa vie (genre son hospitalisation à 18 ans, alors qu'elle était condamnée et elle en a 83!) qui était super chouette et j'étais dégoûtée d'avoir laisser mon carnet chez mes parents! En plus, elle m'avait fait un kouglof, juste parce qu'elle savait que je venais et elle m'avait mis les deux premières fraises du jardin de côté! Et j'ai ramassé des radis du jardin qu'on a mangé le soir avec mes parents
-Je suis allée chez mon voisin (qui est aussi mon ami d'enfance) et ça m'a fait plaisir de le voir! Même qu'on a commencé H2G2 mais on a pas pu le finir
Samedi:
-On a fait du shopping avec ma maman et la Naine. Bilan: deux paires de chaussures super chouettes, un leggings et enfin deux soutifs qui me vont!
-Mes parents sont sorties le soir pour leur anniversaire de mariage et du coup, on était toutes les trois avec mes soeurs, devant "N'oubliez pas les paroles!" et on a beaucoup rigolé
Dimanche:
-J'ai fais des crêpes avant de partir avec la Naine et j'ai commencé à l'aider à faire ses devoirs ce qui n'était pas une partie de plaisir mais on a passé du temps ensemble et ça m'a fait du bien de passé du temps avec elle
Lundi:
-Penny Dreadful a repris et j'ai enfilé les deux premiers épisodes d'affilés!
-J'ai fait le ménage et répondu a plein de petites annonces!
Mardi:
-J'ai fait un "shooting" avec
@Mlle Elvynia et c'était super chouette! Même si c'est bizarre de se faire mitrailler c'était drôle!
-J'ai fini
De ça je me console de Lola Laffon que m'avait prêté une madz et c'est le genre de livre qui fait réfléchir! Je le conseille!
-On est allée au Cinémadz
Girls Only (d'ailleurs ce titre et pourri et les affiches aussi par rapport au film! Certes, il est super prévisible mais il est vraiment sympa comme film, c'est le genre où on se sent bien à la fin! ) avec des coupines madmoizelle et on a bu un verre avec la rédac après (
@Cy. et
@Miquette )et c'était trop géniallllleee!
Bon j'ai écris tout un roman.... Je m'excuse pour le pavé!
La prochaine fois je prendrais le temps de venir tous les jours! Parce qu'après le topic me manque, vous lire aussi, tout comme le fait de poster!
Bisous sur vos nez!