Happiness project : la vie du côté positif !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today :
>2 bonnes nouvelles dans la même journée (travaux et déménagement ?)
>J'ai mangé le reste de mon cake d'hier, il était super bon
>On a fini la Saison 2 de Broadchurch
>Mon chéri est trop chou en ce moment :jv:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3

Sorry pour le retard! Mais je suis rentrée chez mes parents ce week-end et du coup j'ai pas eu le temps de me connecter depuis mais j'ai tout plein de choses à vous raconter! :d

Mercredi:
-Je suis allée me promener et chercher des choses dans Paris avec des madz et c'était chouette!
-J'ai vue @Initial JJ² et @Ornithor1k et c'était trop chouette! :jv:

Jeudi:
-Je suis rentrée chez mes parents et le covoit' était chouette! Ma petite soeur m'a sauté dans les bras et je ne pourrais bientôt plus l'appeler la naine je pense et plus la porté quand elle me saute dessus... (1m56 à 12 ans aussi quoi!)

Vendredi:
-J'ai reçu un mail de @Rikpeu auquel je n'ai pas encore eu le temps de répondre mais surveille ta boîte mail! C'est pour bientôt!
-J'ai vu ma Mémé et elle m'a raconté plein de trucs sur la guerre et sur sa vie (genre son hospitalisation à 18 ans, alors qu'elle était condamnée et elle en a 83!) qui était super chouette et j'étais dégoûtée d'avoir laisser mon carnet chez mes parents! En plus, elle m'avait fait un kouglof, juste parce qu'elle savait que je venais et elle m'avait mis les deux premières fraises du jardin de côté! Et j'ai ramassé des radis du jardin qu'on a mangé le soir avec mes parents :jv:
-Je suis allée chez mon voisin (qui est aussi mon ami d'enfance) et ça m'a fait plaisir de le voir! Même qu'on a commencé H2G2 mais on a pas pu le finir :yawn:

Samedi:
-On a fait du shopping avec ma maman et la Naine. Bilan: deux paires de chaussures super chouettes, un leggings et enfin deux soutifs qui me vont! :caprice:
-Mes parents sont sorties le soir pour leur anniversaire de mariage et du coup, on était toutes les trois avec mes soeurs, devant "N'oubliez pas les paroles!" et on a beaucoup rigolé :yawn:

Dimanche:
-J'ai fais des crêpes avant de partir avec la Naine et j'ai commencé à l'aider à faire ses devoirs ce qui n'était pas une partie de plaisir mais on a passé du temps ensemble et ça m'a fait du bien de passé du temps avec elle :jv:

Lundi:
-Penny Dreadful a repris et j'ai enfilé les deux premiers épisodes d'affilés! :caprice:
-J'ai fait le ménage et répondu a plein de petites annonces! :supermad:

Mardi:
-J'ai fait un "shooting" avec @Mlle Elvynia et c'était super chouette! Même si c'est bizarre de se faire mitrailler c'était drôle! :cretin:
-J'ai fini De ça je me console de Lola Laffon que m'avait prêté une madz et c'est le genre de livre qui fait réfléchir! Je le conseille!
-On est allée au Cinémadz Girls Only (d'ailleurs ce titre et pourri et les affiches aussi par rapport au film! Certes, il est super prévisible mais il est vraiment sympa comme film, c'est le genre où on se sent bien à la fin! ) avec des coupines madmoizelle et on a bu un verre avec la rédac après ( :hello: @Cy. et @Miquette )et c'était trop géniallllleee! :caprice:

Bon j'ai écris tout un roman.... Je m'excuse pour le pavé!
La prochaine fois je prendrais le temps de venir tous les jours! Parce qu'après le topic me manque, vous lire aussi, tout comme le fait de poster! :red:

Bisous sur vos nez! :jv:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :

-J'ai eu de bonnes nouvelles sur le plan financier :)
-J'ai pris un peu le soleil
-On a mangé des pâtes carbonara avec Chéri
-J'ai regardé un épisode de Gilmore Girls
-J'ai (beaucoup beaucoup) farfouillé pour le blog
-On a regardé une émission sur l'Eurovision, le soir. c'est kitsch mais on aime ça !

Aujourd'hui :
-Anniversaire de Chéri !
-J'ai un rendez-vous pour un bénévolat potentiel
-Je dois aller faire des courses
-Je vais essayer de faire une séance de cardio !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3

Aujourd'hui:
-J'ai fait tout mon ménage et même si y'a encore toujours du bordel (mon appart' sans truc qui traîne ne serait pas mon appart' :drama:) et je suis trop fière de moi! :supermad:
-J'ai fait la tarte citron-avocat de @Margaux Palace pour des coupines demain! Je sais pas ce que ça va donner mais pour avoir lécher le plat ça m'a l'air plutôt bien partie! :cretin:
(d'ailleurs la vaiselle m'attend :ninja: )
-J'ai commencé Fahrenheit 451 et j'ai déjà lu la première partie tellement il est génial :puppyeyes:
-Et surtout, @Shiling vient me voir dans ma banlieue :jv:

9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Salut les gagnantes !

Je commençais à broyer du noir dans mon coin et à ronchonner comme une vieille car j'ai pas encore digéré le fait d'avoir dû quitter mes études pour des raisons pas super joyeuses et donc, sans diplôme, ce qui me pose quelques soucis d'emploi. Mais aujourd'hui que je remplis des candidatures pour une formation, je me rends compte que je regrette absolument pas d'être allée en Ecole de Commerce malgré mes déboires. Et ça me fait sourire toute seule :banana:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Myka Je suis allée voir ton blog! Je vais lire quelques articles. Rien que le titre donne envie de lire.Je crois que le lien que tu as mis en signature ne fonctionne pas par contre. En tout cas, pas chez moi.

Mercredi:
Jour chômé pour moi! Et jour ensoleillé !
Je me suis levée tôt et ai expédié rapidement les tâches ménagères.
J'ai décoré mon nouveau cahier de grec ainsi que mon carnet de vocabulaire.
J'ai avancé dans mes leçons de grec.
J'ai donné un cours de français à mon chéri. C'est difficile vue notre relation mais on va trouver nos marques.
J'ai préparé une fondue de poireaux ce midi. C'était bon.
J'ai glandé dans le jardin l'après-midi.
J'ai continué mes progrès depuis hier niveau communication. J'ai hâte d'en parler avec la psy demain. Je suis très contente de moi et mon chéri a l'air ravi et soulagé aussi.
Mon chat me fait des câlins.
Je regarde Grey's Anatomy. Je ne suis pas fan mais ça détend.

Bonne soirée et gardez la pêche ! Ou la banane, comme vous voulez! Moi je garde la fraise. Haha. Blague pourrie.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou !

-Aujourd'hui mon boss a eu ma prof au téléphone elle lui a raconté tous les projets que j'avais fait en licence et que j'etais un élément moteur et tout et tout et lui m'a dit que je travaillais ben et il était emballé par mon idée enfin bref c'était positif toussa toussa !
- j'ai eu un appel pour un entretien
- mon popa et ma moman m'ont ramené un macaron au chocolat miammm
-je regarde grey's
- j'ai croisé un gars sur ma route il faisait du vélo et ca m'a donné un frisson tellement il était beau ! (sisi!)

Bonne soirée!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
on s' est inscrites à la color run avec les copines ca va être trop bien de faire ça toutes ensemble !
On est allées mangrr une glace: j'ai pris nutella et krikroc c'était très bon !
Je suis allée à l'aerodance je suis contente d'avoir pu au moins faire une séance de sport dans ma semaine même si c'est dur

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
C'est la folie! C'est l'été ! Il fait beau! Très beau!
Cours de grec génial ce matin.
Ce midi j'ai fait des spaghetti bolognaise.
J'ai parlé de mes progrès avec la psy qui avait l'air sincèrement contente pour moi et on a avancé sur d'autres choses.
J'ai encore avancé seule dans mes progrès en communication.
J'ai envie de faire un barbecue à la maison et de montrer mes progrès à tous!
J'ai encore beaucoup dansé et chanté avec mes élèves.
Je bois un mojito et je mange des fraises.
Je me sens motivée et forte!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes