Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Oups je suis pas venue hier...donc rattrapage!

Mercredi:
-Je suis allée à Paris pour passer un entretien pour un job cet été et c'était rue St lazare et du coup j'ai découvert le boulevard Haussmann et tous les grands magasins, j'avais l'impression d'être dans "au bonheur des dames" version 2015 tout de même enfin c'était super beau et je souriait en marchant du coup !
- mes entretiens ce sont bien passés et je pense que ca devrait le faire ! J'avais confiance en moi et j'étais à l'aise vu que je ne me mettais aucune pression ( vu que c'est pas le job de ma vie et que je considère ça comme un simple job d'été) donc si tout va bien je me fais un été Parisien ! ( D'ailleurs si y'a des madz qui font des sous locations pendant les vacs ou qui recherchent des coloc pensez à moi, je suis toute petite pas chiante je fais mal la cuisine mais je suis une très bonne commis)
-du coup ma journée à Paris était plutôt cool je me suis sentie bien !

Aujourd'hui:
-au taf j'ai enfin pu faire mon taf et ne pas être à l'accueil ça m'a fait plaisir
- j'ai préparé deux dossiers pour mon patron je pense qu'il sera content
- apres crise de larme dans la voiture en écoutant "avant toi" de calogero, j'avais rdv avec des amis pour boire un verre et du coup ça m'a fait du bien..

Voili voilou !

Bonne nuit !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aujourd'hui c'était pas terrible non plus mais :
- j'ai pu voir mon copain un peu avant qu'il reparte au loin et c'était cool
- mon équipe favorite a win un match aujourd'hui (même si je laggais tellement que j'ai pas pu regarder :gonk:)
- une copine est venue me parler sur Skype
- j'ai commencé à me servir de HabitRPG (mais j'ai pas l'impression que ça me serve à grand chose pour l'instant ^^)
- je me suis mise à Pinterest aussi, je comprends pas encore tout, mais y'a de trop belles photos :puppyeyes:
- j'ai réussi à passer mes coups de fil à l'ostéo et à l'intérim

Et voilà ^^

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Il a fait très beau puis il a plu énormément pendant quelques heures. Ça faisait des torrents en ville. Quand il fait ce temps, les grecques ont trouvé le truc pour rester jolies: elles portent un mini short et un petit débardeur car il fait chaud et des bottes de pluies assorties au parapluie si possible. C'est super sexy! Dommage que je n'ai pas de photos à vous montrer.
Le prof de grec et les élèves ont trouvé mon texte drôle et je n'ai pas fait beaucoup de fautes en plus
J'ai mangé des fajitas et des fraises.
On a trouvé un super plan pour une île pas chère cet été qua d mon père et mon ami seront là.
Mo rdv avec la psy était intéressant. J'ai compri des choses et ,même si j'avais beaucoup de mal à m'exprimer cette fois (bordel dans ma tête), ça m'a fait du bien.
Mes cours étaient cools avec les petites. On a dansé et chanté.
J'ai été payée.
Lundi étant férié, on se barre pour le week end dans le Péloponnèse. Je vais parfaire mon bronzage, nager et manger plein de fruits de mer et de poisson.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, c'était une "drôle de journée", comme je n'ai cessé de le répéter :

-J'ai trouvé deux ouvriers sur ma terrasse à huit heures du matin, ils sont montés par une échelle, sans prévenir. Mais au moins, le problème de l'humidité de la voisine du dessous est réglé.
-Mon oncle a appelé :)
-J'ai aussi eu ma marraine de coeur au téléphone
-j'ai fini la saison 6 de Vampire Diaries
-Et ma maman : je la vois ce weekend pendant que Chéri est à la mer pour le boulot
-J'attendais un avis pour un second bénévolat et le type a appelé quand j'étais au téléphone, il a laissé un message. Mais quand j'ai voulu rappeler, on ne m'a plus jamais répondu et il a pas rappelé, lui...
-j'ai un peu déprimé, je ne sais même pas pourquoi mais vu le pic de visites sur mon blog, ça m'a remonté le moral. Merci à toutes celles qui y passent et donc me soutiennent :)
-J'attends toujours mon iPhone 6 commandé il y a six jours, déjà. Je stresse parce que la semaine prochaine, je ne suis pas trop à la maison et Chéri non plus, donc je risque de le rater, hum... mais je vais écrire dans mon carnet "5 ans de réflexion", ça me fera du bien !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Merci @Myka pour le site Edx. Du coup, j'y ai trouvé ce cours:
The science of happiness.
A tester!

Vendredi:
Je me suis inscrite à des cours sur le site Edx.
Journée de répétition avec le élèves pour le spectacle de fin d'année. Ça prend forme!
J'ai mangé des lentilles ce midi, préparées par mon amoureux et des maki ce soir devant une série.
Il y a des snickers glacés dans le congélo.
Finalement, on ne part pas ce week end à cause du mauvais temps. Trop de vent. Alors, on va se reposer ici, aller au zoo et glander.
J'ai joué avec mon chat.

Bon week end

Dernière édition :
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Hello!

Aujourd'hui vendredi!

-mon boss m'a dit plusieurs fois qu'il était content de mon taf du coup j'étais contente
-je me suis fais un resto avec une copine pour "fêter" mes 1 an de célibat et donc éviter la déprime, et je vais essayer de pas déprimer la ce soir dans mon lit du coup !
-j'ai appris que j'étais prise pour un boulot cet été à Paris ! :)

Bonne soirée!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai eu mon premier exam de la session et je crois qu'il n'est pas trop raté :)
J'avance dans mes dossiers de candidatures et quasi sans stress, de toure façon à part une bonne LM je ne peux pas faire grand chose !
Ce soir soirée avec L elle m'a fait un ombré donc je suis à moitié blonde il faut que je me ré habitue et après on a mangé pizza et on a regardé gladiator, c'était parfait !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3

Désolé ça fait super longtemps que je suis pas venue par manque de temps puis parce que les jours où je me suis retrouvée à l'avoir n'était pas très happy :ninja:
Mais sinon pêle-mêle:
-J'ai lu tout vos messages qui sont juste géniaux et mette du baume au coeur! :jv:
-J'ai passé un looong week-end avec des madz à manger comme un ogre, à regarder des films, à jouer, à squatter et à rigoler!
-J'ai découvert le handball avec une coupine car elle avait gagné des places gratuites pour un match du PSG et c'était super chouette :d
-je me suis inscrite au MOOC de @Eugenye ^^
-J'ai un rencard avec un Norvégien d'OKC le week-end prochain si tout va bien :supermad:
-ma première partie d'exam c'est plutôt bien passé! :caprice:

Je vous fait à toute un bisous sur le nez! Je m'en vais mater Pride and Prejudice avec Colin Firth en buvant mon poids en thé! JE VOUS LOVE :jv:

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
@Myka ComputerBirding, c'est un site où tu fais des quiz sur les oiseaux. T'as des images et vidéos, et tu dois deviner quelle sorte d'oiseau c 'est. Ca te permet d'apprendre les différents types d'oiseaux de manière ludique. :3 Plus tu trouves de bonnes réponses, plus t'as de points.
- J'ai eu mon année !!! 15,999 au premier semestre, 14,708 au deuxième. Je passe en L3 :rainbow:
- J'ai un entretien pour un job d'été mardi.
- J'ai commandé des lingettes démaquillantes lavables. :dowant: Plus écolo, plus économique, plus mieux. héhé.
- Le WE, pour me reposer ! Même si j'ai hâte d'être lundi, pour revoir les p'tits bouts de chou, j'avais vraiment besoin de repos lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes