Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, pas grand chose mis à part une expérience culinaire pas trop mal et beaucoup de glandouille avec Chéri

Aujourd'hui :
-j'ai fait les courses
-j'ai reçu mon journal "cinq ans de réflexion", je vais pouvoir écrire tous les jours dedans
-j'ai regardé Game of Thrones et The Originals en mangeant à midi
-j'ai bien été inspirée pour le blog !
-On a bien mangé, ce soir (steak aux herbes de provence, rostis et haricots verts)
-J'ai (enfin) repris mes exercices sur Duolingo !
-Je vais écouter et regarder les vidéos de la semaine pour le MOOC Fantasy !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
L a eu une super note à son examen de français, je suis fière d'avoir pu l'aider
je découvre le site helpx, cela me permettrait de voyager tout en travaillant dans une auberge de jeunesse, ce serait bon pour mon anglais et contre ma timidité !
Je parle avec plus de gens de ma classe !

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
- Malgré les insomnies, je ne me suis pas sentie fatiguée aujourd'hui.
- Mon premier jour de stage s'est très bien passé. Collègues sympas, je m'entends très bien avec les enfants, et je m'en sors en animant des ateliers. Je ne pensais pas m'adapter si rapidement :jv:
- Ma cup est arrivée au point relai :dowant: *va la chercher demain aprem*
- Je fais de meilleurs résultats à ComputerBirding (niveau beginner). Bientôt 800pts :puppyeyes:

26 Mai 2015
272
960
2 274
Hier:
- J'ai testé une nouvelle recette et c'était plutôt bon
- J'ai pris le temps de regarder un film après manger au lieu de passer ma soirée à glander sur internet

Aujourd'hui:
- J'ai acheté des fruits et des légumes pour les jours à venir, repas équilibrés en prévision!
- J'ai regardé un épisode d'une série que j'aime bien

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:

-j'ai regardé deux episodes de grey's <3
-j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie du collège avec qui je parle très rarement,
-j'ai essayé de ne pas prendre en compte la mauvaise humeur de certaine personne autour de moi pour éviter de me remplir de mauvaise humeur à mon tour
-je n'arrête pas d'écouter en boucle "Avant toi " de Calogéro et je trouve cette chanson magnifique même si elle me fait badder
-demain je ne travaille pas mais je vais passer un entretien à Paris pour un boulot cet été! J'ai décidé de ne pas me mettre de pression surtout que je ne joue pas ma vie (comme ça pourrait être le cas pour un master) donc la, j'y vais plutôt détendue !

Bonne nuit !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Journée très ensoleillée!
J'ai apporté des cookies à la cannelle et aux pommes en cours de grec. C'était bon et le cours était super.
Je me suis donnée à fond en cours pour préparer le spectacle de fin d'année et ça a bien pris! Les élèves sont motivés, ont des bonnes idées et les répétitions commencent. Ca commence à ressemblerà quelque chose.
J'ai mangé un club sandwich préparé par mon chéri et de la mousse aux fraises préparée par moi.
En rentrant du boulot, quelle surprise! Le chéri avait aspiré et lavée toute la maison!

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonsoir ! :)

Lundi:
- Jour férié donc j'étais avec mon amour
- Je me suis gavée de fraises !
- J'ai corrigé et donné des avis sur le mémoire de mon frère
- J'ai répondu à quelques offres d'emploi
- J'ai regardé Sex & the city 2 enfin la moitié pendant ma "pause"
- J'ai pris un bain en prenant le temps de m'exfolier avec "You snap the whip" anciennement "SM" de Lush. ça sent fort bon le cassis!

Mardi:
- Grosse journée au taf, on est en effectif réduit en pleine activité mais on a géré
- Je partage ma chambre avec une bénévole que j'aime bien
- J'ai regardé l'épisode 7 de GoT

Aujourd'hui;
- Encore une grosse journée toujours bien géré avec des clients sympathiques
- J'ai pu rouler un peu et me rassurer sur ma voiture: finalement ce bruit chelou c'était surement ma valise qui cognait dans le coffre. Aucun bruit.
- J'ai lu 2 chapitres du trône de fer l'intégrale 5, je commence à ralentir pour le terminer moins vite. XD
- Il a fait du soleil
- J'ai aidé un papillon qui était coincé dans le bâtiment et galérait à sortir
- Ce soir je vais goûter un plat vosgien préparé par une collègue, ça gère ! :d

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
- Ma deuxième journée de stage s'est bien passée. Autre classe (cette fois-ci grande section, hier j'avais petite et moyenne sections), mais toujours des enfants adorables, et je pense toujours bien faire mon travail. Et puis, certains enfants de la classe d'hier sont venus me parler à la récré et me prendre la main, c'était chou :jv:
- Une banque m'a appelée pour me dire qu'elle avait envoyé mon CV à une autre banque qui recherchait un job d'été. Peut-être ENFIN le bon ! (Ca fait 3 fois qu'on me dit "C'est pas bon, mais j'ai envoyé dans la banque à tructruc parce qu'ils cherchent un job d'été") Je croise les doigts très fort.
- Je me suis baladée. Moi qui ne sortais plus beaucoup ces derniers temps... Mon stage me donne envie de sortir à nouveau en ville.
- RDV ENFIN pris pour me faire tatouer. Mes premieeeers. J'ai hââââââte. 24 Juin :dowant:
- J'ai ma cup, j'ai ma cup. Vivement les règles :paillettes: (Deuxième fois de ma vie que je dis ça.)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Radkie : ComputerBirding ?

-J'ai fait tout le ménage
-J'ai écrit dans mon journal "cinq ans de réflexion"
-j'ai préparé une sauce tomate/viande pour les pâtes de ce soir, c'était trop bon !
-j'ai fait mes exercices sur Duolingo !
-J'ai lu un peu
-J'ai rédigé pour le blog dont un article a eu son petit succès. ca me fait plaisir. J'aime tellement ça que je songe à aller plus loin et prendre mon hébergeur... Hésitatioooooon...

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai réussi à faire toutes les choses (prioritaires) de ma liste-de-choses-à-faire.
Ce matin j'ai préparé mes cours pour le reste de la semaine, préparé un guacamole pour les fajitas du soir et aspiré le canapé.
J'ai mangé des tortellini aux épinards et à la ricotta, des fajitas et plein de fraises.
J'ai passé plusieurs heures à écrire un texte en grec. Tous les élèves écrivent un texte pour le journal de l'école qui sera publié bientôt pour les vacances d'été. Je suis fière de moi: j'ai galéré et j'ai réussi! J'ai écrit un petit texte sur ma belle-maman que j'adore <3
Mes cours de l'après-midi étaient bien. Ca sent la fin de l'année! Ca sent l'été!
J'ai écouté plein de musiques en travaillant et j'ai découvert des choses sympas. Je vais renouveler les musiques de mon lecteur mp3.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai eu une réponse positive, je vais en irlande cet été dans une auberge de jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'achète mon billet de retour ce soir, c'est un peu triste, forcément mais ça va aussi me faire du bien de rentrer :)
j'ai fini une autre lettre de mtoivation, je vais pouvoir envoyer mon dossier dans les prochains jours !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Shiling oui je garde mon sublime lama :cretin: en tout cas merci !
aujourd'hui
journée plage avec L, ça m'a fait du bien il faisait beau et l'air de la mer ça me relaxe toujours
je viens de finir la dernière saison de TBBt elle était cool !
grâce à une amie j'ai écouté le nouvel album de of monster and men et il est parfait <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes