Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Bulle-sucrée alors un spritz (désolé pour l'erreur de frappe) est un apéritif du Nord est de l'Italie.
Il est composé de Prosecco (vin blan sec pétillant), eau gazeuse et apérol (ou campari mais ce sera plus amer)
c'est vraiment l'apéritif typique avant midi ou en début de soirée (à consommer avec modération évidemment :cretin:)

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Chalut tout le monde! :hello:

Un petit moment que je ne suis pas venue mais pour l'essentiel, j'ai commencé à bosser hier & j'adooooore mon boulot! (Sauf hier, mais hier c'était pas pareil, c'était 10h de conférences, c'était nul & même si c'était dans le cadre de mon boulot je n'ai pas bossé à proprement parler :ninja:)
Bref, j'espère que ça va durer!! :d
Sinon j'ai fait un cadeau à ma môman pour la fête des mères & elle était contente.
Et puis j'ai pu voir Loulou plusieurs fois la semaine dernière, ça m'a fait tellement plaisir :red:
J'ai osé décroché quelques mots à mes collègues aussi, c'est limite un pas de géant pour moi!
D'ailleurs ils ont tous l'air bien sympathique, l'ambiance que j'ai perçu aujourd'hui aux bureaux était très agréable!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
J'ai fait un jeu de mots en grec pendant le cours. Fière !
Le cours était cool.
Mon chéri m'a préparé du poulet et des pommes de terre au four ce midi.
Il m'a acheté une petite tarte aux épinards pour le boulot car je finissais tard.
Les répétitions pour le spectacle de l'école se sont bien passées. Les élèves sont motivés.
J'ai beaucoup marché.
J'ai pris une bonne douche en rentrant du boulot.
J'ai mangé une pêche bien sucrée.
Demain je ne travaille pas!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Merci les filles du soutient pour mon message d'hier soir.... <3

Today:
-j'ai encore bien avancé sur mon rapport de stage
-j'ai bien parlé avec mon bro
-ma maman était contente de ses cadeaux de fête des mères

Bonne nuit !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3
@Rikpeu Désespère pas! Comme dirait Freddy: Show must go on! :hugs:

Aujourd'hui pour moi fut une journée fort remplie!
-J'ai mangé à la rédac avec @Slyth et @Ju'l! Même qu'on a été accueillie par @Miquette et qu'on a récupéré plein de stickers :paillettes:
-J'ai un devis sur mon futur tatouage grâce à @Ju'l! (entre 200 et 250 € mais pour le coup, rien à foutre, je me mets un objectif de les avoir d'ici 5 mois! :supermad: )
-Je suis allée au musée du quai Branly avec une de mes plus vieilles amies et j'ai fait que de dire des bêtises sur ce qui était exposé :yawn:
-J'ai vue une autre copine de province que j'ai emmené au Dernier Bar avec son copain car elle voulait a tout pris voir ce que c'était et même que vue que je suis fauchée comme les blés elle m'a payé un verre et j'ai trouvé ça trop gentil :tears:

Papouilles dans vos cheveux! :jv:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello: Toujours aussi crevée mais de bonne humeur ! :)

Lundi:
- PE a validé une de mes télé-candidatures
- J'ai déjeuné avec une bénévole que j'aime beaucoup
- On a bien avancé avec mon tuteur

Mardi:
- Matinée au Grand Ballon, c'est beau :puppyeyes:
- Il a fait beau, chaud avec un super soleil
- J'ai aidé une bénévole et c'était bien
- C'était Pizza au dîner ! :bave:

Aujourd'hui:
- Il continue à faire beau
- J'ai rattrapé mon retard sur le MOOC en terminant les cours de la semaine 1
- J'ai sélectionné des offres d'emploi

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai fait tout ce qu'il y avait sur ma liste du jour! Et elle était grande cette liste! :supermad:
J'ai acheté mon nouveau livre de grec! Le livre 3! Quand je l'aurai terminé je serai (normalement) une "locutrice de grec indépendante". :top:
On a fait un peu de shopping en ville avec le chéri pour me trouver des chaussures. En vain. Mais, on s'est promenés.
On a fini notre balade par un repas dans notre resto préféré. J'ai mangé des aubergines très bonnes. :nomnom:
On s'est reposés l'après-midi en préparant notre programme pour Istanbul. J'ai tout noté dans mon carnet spécial voyage.Départ: mercredi prochain! :gnih:
Je suis allée marcher/courrir au parc pendant plus d'une heure. Ca m'a fait du bien. J'y ai croisé des tortues et un lézard vert-fluo. J'y ai vu les mêmes personnes que lundi dernier. C'était drôle. :rire:
J'ai offert du cheesecake à ma belle-maman <3
J'ai pris une bonne douche/bain en rentrant du sport dans la salle de bain rose :bain:
J'ai préparé une salade de riz pour le soir. Elle était bonne. J'ai mangé une pêche. Je sens que je vais manger un Snickers glacé aussi en regardant des replays du Grand Journal. :nomnom::ordi:

Généralement, si je fais un bilan de ces derniers mois, je suis contente et fière car:
J'apprends le grec et je le parle de mieux en mieux.
Je règle mes problèmes de communicaton grâce aux rdv chez la psy, à mon chéri et ma motivation (et à mon chat). J'ai beaucoup progressé de ce côté.
Je cuisine beaucoup et je tente des recettes "difficiles".
Je m'améliore en tant que prof. J'apprécie de plus en plus ce que je fais.
Je fais plus de sport en marchant plus souvent pour aller bosser et allant me défouler au parc.
Le seul point négatif est que je n'a pas réussi à me remettre à la lecture encore. Défi à relever cet été!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou

Merci @LilyEm :tears:

Ben aujourd'hui...
-j'ai eu un ami au téléphone qui a été trop gentil avec moi en essayant de me remonter le moral et en me disant que ben je vais de l'avant et que je suis super courageuse de prendre le large à Paris pendant deux moi (oui y'en a qui partent au bout du monde ben moi aller à 200km de chez moi pendant deux mois ça sera déjà pas mal)
-j'ai bien "rigolé" avec mon tuteur de stage

Bonne nuit/soirée:jv:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3
Aujourd'hui:
-J'ai peut être décrocher un boulot pour cet été. Certes ce ne serait qu'au mois d'août mais je serais à 9€ de l'heure et ça fera bien sur mon CV :cretin:
-J'ai reçu un message trop choupi et j'en ai été toute émue :crying:
- @Slyth a dit que j'étais une licoooornne! :unicorn:
-J'ai passé une soirée trop bien (j'en ai des crampes aux joues encore) avec les coupines madz chez @Ju'l <3

Bisous sur vos fronts! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes