Mercredi:
J'ai fait tout ce qu'il y avait sur ma liste du jour! Et elle était grande cette liste!
J'ai acheté mon nouveau livre de grec! Le livre 3! Quand je l'aurai terminé je serai (normalement) une "locutrice de grec indépendante".
On a fait un peu de shopping en ville avec le chéri pour me trouver des chaussures. En vain. Mais, on s'est promenés.
On a fini notre balade par un repas dans notre resto préféré. J'ai mangé des aubergines très bonnes.
On s'est reposés l'après-midi en préparant notre programme pour Istanbul. J'ai tout noté dans mon carnet spécial voyage.Départ: mercredi prochain!
Je suis allée marcher/courrir au parc pendant plus d'une heure. Ca m'a fait du bien. J'y ai croisé des tortues et un lézard vert-fluo. J'y ai vu les mêmes personnes que lundi dernier. C'était drôle.
J'ai offert du cheesecake à ma belle-maman
J'ai pris une bonne douche/bain en rentrant du sport dans la salle de bain rose
J'ai préparé une salade de riz pour le soir. Elle était bonne. J'ai mangé une pêche. Je sens que je vais manger un Snickers glacé aussi en regardant des replays du Grand Journal.
Généralement, si je fais un bilan de ces derniers mois, je suis contente et fière car:
J'apprends le grec et je le parle de mieux en mieux.
Je règle mes problèmes de communicaton grâce aux rdv chez la psy, à mon chéri et ma motivation (et à mon chat). J'ai beaucoup progressé de ce côté.
Je cuisine beaucoup et je tente des recettes "difficiles".
Je m'améliore en tant que prof. J'apprécie de plus en plus ce que je fais.
Je fais plus de sport en marchant plus souvent pour aller bosser et allant me défouler au parc.
Le seul point négatif est que je n'a pas réussi à me remettre à la lecture encore. Défi à relever cet été!