@Pitiponk : j'aime bien aussi
Hier :
-J'ai pris un bain pour faire un soin capillaire, m'épiler, tout ça, c'était bien !
-J'ai réussi à refaire mon brushing bouclé !! (d'habitude, je lisse)
-J'ai acheté une jupe colorée trop belle et en plus, elle est ajustable niveau taille et réversible ! (dominante verte d'un côté, rouge de l'autre)
-j'ai acheté mon premier fond de teint *émotion*. A 25 ans, quand même... je mettais juste une CC crème et de la poudre libre avant.
-J'suis allée marcher/courir pendant 40 minutes avec l'appli Smilesrun. Si je pouvais bronzer en plus de me dépenser, ce serait topissime !
-Je me suis renseignée sur le Top Body Challenge
-j'ai fait un peu de braille pour préparer mon cours de ce matin
-j'ai rédigé un peu pour le blog
J'suis en retard pour le MOOC Fantasy, j'aimerais vraiment le rattraper !
Bisous !
Hier :
-J'ai pris un bain pour faire un soin capillaire, m'épiler, tout ça, c'était bien !
-J'ai réussi à refaire mon brushing bouclé !! (d'habitude, je lisse)
-J'ai acheté une jupe colorée trop belle et en plus, elle est ajustable niveau taille et réversible ! (dominante verte d'un côté, rouge de l'autre)
-j'ai acheté mon premier fond de teint *émotion*. A 25 ans, quand même... je mettais juste une CC crème et de la poudre libre avant.
-J'suis allée marcher/courir pendant 40 minutes avec l'appli Smilesrun. Si je pouvais bronzer en plus de me dépenser, ce serait topissime !
-Je me suis renseignée sur le Top Body Challenge
-j'ai fait un peu de braille pour préparer mon cours de ce matin
-j'ai rédigé un peu pour le blog
J'suis en retard pour le MOOC Fantasy, j'aimerais vraiment le rattraper !
Bisous !