Aujourd'hui :
J'ai eu du boulot ! Je n'en avais pas eu depuis lundi et je commençais à m'ennuyer.
J'ai revu le dessinateur et j'ai réussi à lui dire que je ne voulais rien tenter avec lui, donc j'ai la conscience plus légère
J'ai encore eu un message de mon ancien collègue qui va venir chez moi en janvier
J'ai eu du boulot ! Je n'en avais pas eu depuis lundi et je commençais à m'ennuyer.
J'ai revu le dessinateur et j'ai réussi à lui dire que je ne voulais rien tenter avec lui, donc j'ai la conscience plus légère
J'ai encore eu un message de mon ancien collègue qui va venir chez moi en janvier

et j'en ai mangé et c'est toujours un bon point dans la journée, une tartiflette.
!
).
.)
)

Je suis contente de cette recette parce qu'elle est hyper simple: du brownie, de la chantilly et des fraises et qu'elle fait son petit effet mignon! Je l'ai trouvée sur un site de jeux et activités pour enfants quand je cherchais des activités de Noël et je trouvais ça trop mignon! Je vais en faire avec mes petits élèves la semaine prochaine.
(oui ça mérite du capslock) (je me retiens de ne pas mettre ce smiley à chaque fois que je parle de tir à l'arc haha)