Happiness project : la vie du côté positif !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

J'ai eu du boulot ! Je n'en avais pas eu depuis lundi et je commençais à m'ennuyer.
J'ai revu le dessinateur et j'ai réussi à lui dire que je ne voulais rien tenter avec lui, donc j'ai la conscience plus légère
J'ai encore eu un message de mon ancien collègue qui va venir chez moi en janvier :paillettes:
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui:
Un énorme grand soleil toute la journée 8)
Une virée rapide shopping avec mon chéri pour acheter un cadeau d'anniversaire à sa maman
Un velouté au potiron et aux carottes trop et des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de Noël:nomnom:
Une heure de cours qui s'est très bien passée
J'ai appris que la mère d'un de mes élèves est patissière et elle m'a donné plein de conseils pour pâtisser!
Ce soir c'est le retour de la série fais pas ci, fais pas ça sur france 2 que je regarde avec un brownie de Noël et une infusion de camomille
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 266
37 907
4 884
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui :
- Avec mes colocs on a fait une tartiflette :bave: et j'en ai mangé et c'est toujours un bon point dans la journée, une tartiflette.
- Aujourd'hui, le lavabo s'est bouché mais mon coloc a réussi à le réparer alors qu'on désespérait ! Mon coloc assure:cheer:!
- Ce soir, mon copain m'emmène quelque part sans me dire où, c'est juste une petite surprise comme ça, censée lui faire plaisir au moins autant qu'à moi. Je trouve ça trop mignon cette initiative. Je reviendrai vous dire ce que c'était - même si j'ai déjà ma petite idée (je suis un peu Sherlock Holmes en fait :lunette:).

EDIT : @Justine DSB : tes brownies sont ma-gni-fiques :bave:! (Et c'est une meuf qui vient de se farcir toute la saison du "Meilleur Pâtissier" qui te parle :taquin:.)
 
17 Mai 2014
71
227
394
@Lilou la licorne la tartiflette est mon unique raison de vivre ! Des patates, des oignons, du fromage et des LARDONS. Comment ne pas l'aimer cette petite tartiflette d'amour ? <3

Aujourd'hui :
- Mon filleul est câlinou depuis quelques jours et je dois avouer que cela fait drôlement plaisir un petit câlin quand je le croise.
- J'ai beaucoup parlé avec une amie qui est elle aussi en plein "amour non réciproque de mes deux", c'est apaisant d'en parler et de se plaindre.
- Je viens de remarquer que tous mes week-end sont chargés jusqu'à la fin des vacances de noël ... joie ! Je vais voir pas mal de gens, bouger, aller à des fêtes alors que je voulais justement rester le moins possible chez moi !
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Justine DSB Ils ont l'air si gourmang tes brownies :nomnom:

Aujourd'hui je me suis baladée une heure, et je suis allée voir mon pote le cheval (il hennit quand je pars maintenant ça me fend le cœur :tears:)
J'ai ouvert deux jours de mon calendrier de l'avent d'un coup parce que j'avais zappé hier.
J'ai eu du boulot
Une de mes très bonnes amies de fac rentre dans 10 jours passer les fêtes ici :gnih:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Justine DSB et Choucki
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Les choses positives du jour :

-Le vent glacé dans le visage ce matin à vélo (à la fois c'est un peu dur, mais exaltant et revigorant !)
-La bonne orange du petit déj
-la bonne note au partiel blanc
-J'ai parlé en public pour un débat à la fac (micro et touuuut! )
-J'ai fait une super rencontre avec un ostéopathe qui m'a remise d'aplomb et m'a permis de m'enlever tous les noeuds de stress (bonjour partiels !)
J'ai acheté un nouveau petit cadeau pour le colis Madz @CookylOve
:frotte:

-J'ai cuisiné des choux de bruxelles et je me régaaaale
-Je fais des marrons grillés ce soir :d
-J'ai pris une douche chaude et fait un gommage au sucre et huile d'orange maison <3
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui,
J'ai bien bossè et je me suis inscrite à des moocs qui ont l'air super interessants, maintenant il va falloir s'y tenir !
J'ai eu des nouvelles de plusieurs amies et j'ai aussi papoté avec mon ex (je ne sais pas si c'est une bonne chose sur le long terme mais sur le moment ca faisait vraiment du bien)
Ce soir je regarde the holiday :d
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Lilou la licorne Merci pour mes brownies :red: Je suis contente de cette recette parce qu'elle est hyper simple: du brownie, de la chantilly et des fraises et qu'elle fait son petit effet mignon! Je l'ai trouvée sur un site de jeux et activités pour enfants quand je cherchais des activités de Noël et je trouvais ça trop mignon! Je vais en faire avec mes petits élèves la semaine prochaine.

Aujourd'hui:
Grosse chaleur: j'ai envie de dire WTF c'est décembre quand même! Les illuminations de Noël avec ce temps c'est très bizarre mais je ne me plains pas! J'adore!
Mes cours se sont très bien passés: on a commencé les activités de Noël
J'ai trouvé des activités de Noël très sympas à faire avec les élèves
Mon chéri a passé un examen oral de français et il a très bien géré apparemment
Ce soir il nous restait des petits brownies de Noël et quelques fraises
Je sais qu'on part dans moins de deux semaines en France pour Noël: ça approche et du coup on se prépare avec des petits cadeaux, etc et on pense à tout ce qu'on va faire avec ma famille sur place
Je bois ma camomille (comme une mamie ou une vieille fille mais j'aime bien!) :thé:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Puffin
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Aujourd'hui :
- TIR A L'ARC :dowant: (oui ça mérite du capslock) (je me retiens de ne pas mettre ce smiley à chaque fois que je parle de tir à l'arc haha)
- et en plus je progresse, même à 15m
- d'ailleurs j'ai fini sur une volée avec une flèche à 10+, une à 10 et la dernière à 8 ou 9 je ne me souviens plus exacetement mais j'étais trop fière de moi :dowant:
- j'ai porté mon t-shirt Captain America
- chez Ikea j'ai trouvé une bougie qui sent trop bon le(s) gâteau(x) ou jesaispasquoi (c'est supposé sentir les biscuits si je me fie à l'étiquette mais pour moi ce n'est pas ça) (mais ça sent giga bon et ça donne envie de la bouloter donc bon)
- j'ai désormais quasi acheté/commandé tous les cadeaux de Noël, j'ai hâte qu'ils arrivent
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Puffin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes