Aujourd'hui, samedi:
Je me suis levée assez tôt pour mettre à jour mon boulot
On s'est baladés avec mon chéri et on a fait des petites courses
J'ai cuisiné des fajitas de poulet et j'ai fait un guacamole maison très bon
J'ai aussi cuisiné des cookies: au chocolat blanc et avec des pépites de chocolat et au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc
On s'est baladés dans le centre-ville pour voir les illuminations de Noël qui n'étaient pas mises (on avait oublié qu'ici, c'est après le 6 décembre les décorations)
J'ai offert à mon chéri un agenda 2015
Il m'a commandé des makis pour ce soir
Et, fait très important: je suis sortie en gilet avec un jean et des ballerines et des lunettes de soleil! C'est le printemps!
Je me suis levée assez tôt pour mettre à jour mon boulot
On s'est baladés avec mon chéri et on a fait des petites courses
J'ai cuisiné des fajitas de poulet et j'ai fait un guacamole maison très bon
J'ai aussi cuisiné des cookies: au chocolat blanc et avec des pépites de chocolat et au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc
On s'est baladés dans le centre-ville pour voir les illuminations de Noël qui n'étaient pas mises (on avait oublié qu'ici, c'est après le 6 décembre les décorations)
J'ai offert à mon chéri un agenda 2015
Il m'a commandé des makis pour ce soir
Et, fait très important: je suis sortie en gilet avec un jean et des ballerines et des lunettes de soleil! C'est le printemps!

J'adore ce genre de repas, je me dis que de l'extérieur on doit vraiment ressembler à une famille unie et heureuse. Et ça me plait. J'ai beaucoup de chance.

))

du magret de canard avec pommes de terres et pommes, puis fromage - vin rouge, puis tarte aux fraises
.