Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui, samedi:
Je me suis levée assez tôt pour mettre à jour mon boulot
On s'est baladés avec mon chéri et on a fait des petites courses
J'ai cuisiné des fajitas de poulet et j'ai fait un guacamole maison très bon
J'ai aussi cuisiné des cookies: au chocolat blanc et avec des pépites de chocolat et au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc
On s'est baladés dans le centre-ville pour voir les illuminations de Noël qui n'étaient pas mises (on avait oublié qu'ici, c'est après le 6 décembre les décorations)
J'ai offert à mon chéri un agenda 2015
Il m'a commandé des makis pour ce soir

Et, fait très important: je suis sortie en gilet avec un jean et des ballerines et des lunettes de soleil! C'est le printemps!
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Aujourd'hui :
- J'ai servi un couple de grands-parents accompagnés de leurs petites filles, ils étaient hyper attendrissants et adorables, j'étais toute émotionnée :puppyeyes:
- J'ai fais un tour au marché de noël avec mes parents, c'était chouette et beau
- On a mangé une super tartiflette :nomnom:
 
25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hier soir, fondue chez ma tante. Mon cousin avait invité sa copine et un ami à lui, ça faisait beaucoup de monde à table et c'était vraiment sympa. Il n'y avait aucun décalage entre les parents et les enfants, tout le monde discutait et participait à la conversation. Moi qui avait la tête dans mes révisions depuis une semaine, ça m'a fait du bien de voir du monde, de pouvoir discuter avec des gens de mon âge que je ne connais pas trop, de me sociabiliser en somme. :yawn:J'adore ce genre de repas, je me dis que de l'extérieur on doit vraiment ressembler à une famille unie et heureuse. Et ça me plait. J'ai beaucoup de chance.
 
15 Mars 2014
58
36
69
Aujourd'hui :
- J'ai regardé le dernier épisode de Mentalist
- J'ai aidé ma sœur à emballer les cadeaux de son mari c'était du gros n'importe quoi, mais c'était marrant
- J'me suis rendue compte que j'aime trop noël
- J'ai fini mes "devoirs"
- Et enfin je me rend compte (là mnt) que j'adooooore ce forum et god bless the one who created it ! <3
 
17 Mai 2014
71
227
394
Vu que j'ai un gros rhume qui m'a assommé ce week-end j'ai :
- Dodoté comme un gros lard (j'ai quand même réussi à m'endormir 3h après un film cet aprem)
- Regardé les 3 men in black
- Mangé pour 12 (adieu la réserve de chocolat pour noël)
- Bu 10L de thé au jasmin
- Replongé en plein de mon époque "fangirl de kpop", c'était assez drôle

En résumé, j'ai profité de mon rhume pour larver :3
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Wah on est de plus en plus nombreuses à positiver, c'est trop top :top:

Hier c'était l'anniversaire du bar de ma sœur, et c'était une très bonne soirée !
Aujourd'hui dimanche :
J'ai eu une visite surprise de ma petite sœur, on a bu un thé.
Je me suis baladée et j'ai été accompagnée par une chienne que j'ai rencontrée sur le chemin. Des gens m'ont dit qui étaient ses maîtres et je l'ai ramenée mais ils s'en foutaient un peu. Je crois que j'attire les animaux délaissés du coin :erf:
J'ai vu mon pote le cheval, mais comme le chien en avait peur et me sautait dessus je n'ai pas pu rester lui faire des papouilles, et il a henni quand je suis partie (@Lilou la licorne c'était trop tristignon (j'adore ton expression :cretin:))
Je me suis fait un gratin de brocoli qui déchire pour ce soir et demain midi :nomnom:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 266
37 908
4 884
Ces derniers jours :
- mon copain m'a donc emmenée au théâtre en mode surprise (j'avais deviné la pièce et tout, je suis fière de mon intuition)
- le lendemain je suis allée au Théâtre des Abbesses voir une pièce chilienne et c'était génial, en plus il y avait rencontre avec les acteurs après
- à cette occasion je suis repassée à Montmartre et je me suis dit que, vraiment, j'aime ce quartier

Hier :

- je suis allée à une soirée chez une copine et c'était cool
- j'avais fait du guacamole et on m'a complimentée dessus :red:

Aujourd'hui :
- mon copain m'a fait un délicieux gratin
- je suis allée au théâtre (gratuitement :cretin:) (oui, encore !) voir du Feydeau et c'était sympa
- j'ai vu mes soeurs et c'était cool
- j'ai mangé :bave: du magret de canard avec pommes de terres et pommes, puis fromage - vin rouge, puis tarte aux fraises
- je viens de mater Toy Story 2 sur Netflix (jamais vu avant) que j'ai trouvé mieux que le premier (que j'avais regardé récemment aussi)
- on va avoir un petit chaton dans l'appart à Noël et je suis trop contente :puppyeyes: (j'ai vu des photos elle est a-do-rable).

(@Lilou la licorne c'était trop tristignon (j'adore ton expression :cretin:))
Hahaha ça m'est venu comme ça sur le coup mais c'est vrai que j'aime bien aussi hihi :lunette:.

PS : sérieusement, entre la tartiflette, le guacamole, etc, :nomnom:, on mange vraiment toutes la même chose en ce moment nan ? :rire:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
J'ai acheté Le Seigneur des Anneaux I pour pouvoir enfin le lire au calme.:caprice:
Je suis totalement malade -merci beau temps et enfants de maternelle de m'avoir rendu malade- du coup je reste chez moi au chaud. :puppyeyes:
Je vais réessayer de perdre du poids my god dans 16 jours c'est Noël, et 19 jours en famille > prise de poids imminent. :drama:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes