Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai fini plus tôt que prévu.
J'ai fait du vélo.
J'ai eu rdv avec ma psy. J'ai avancé sur un sujet important.
J'ai mangé du poulet, de la soupe de potiron, des tartines de tomated-mozza et des cookies.
Un chaton m'a fait des câlins.
Mon chat me fait des câlins.
Il y a Titanic à la télé.
Demain c'est grasse matinée.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je n'ai pas toujours le moral au beau fixe depuis le début de l'année scolaire mais je vais me focaliser sur le positif :

- Je suis rentrée quelques jours chez mes parents et ça m'a fait du bien malgré que j'ai du mal à me détendre et à profiter à 100% du moment présent. On a été voir une super pièce de théâtre à Paris et mangé au restaurant. Ma mère a fait de bons petits plats mijotés pendant que j'étais là, je me suis régalée :happy:
- J'ai revu mon ex copain qui est une personne qui compte énormément pour moi. J'étais excitée comme à un premier rdv de le revoir (alors que c'est moi qui l'ai quitté et, bref, trop longue histoire mais on ne s'était pas vu depuis 1an comme il était en voyage.) J'ai passé une excellente soirée, on a bien discuté et rigolé et on s'est envoyé des messages mignons ensuite. Je ne sais pas si c'est vraiment positif ou si ça va me détruire de me rendre compte que j'ai sûrement des sentiments mais... pour l'instant ça me rend heureuse :jv:
- Hier j'étais dégoûtée car pour ma dernière soirée en famille : ma mère avait son cours de théâtre, mon frère avait invité un pote à regarder le match de foot avec mon père et du coup je me voyais déjà seule dans ma chambre car pas envie de manger des kébab devant le PSG... MAIS, j'ai donc proposé à un ami qu'on se voit et chance il était disponible !! On est allé au restaurant, c'était improvisé et vachement sympa, ça m'a fait plaisir de le voir !!
- Je suis bien rentrée dans ma ville étudiante et demain ma meilleure amie vient passer quelques jours chez moi :dowant: j'ai concocté un petit programme ! on ne se voit pas souvent comme elle est à Madrid. J'ai hâte de la voir !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Il est grand temps que je reposte par ici !

-Je me suis levée tôt et j'ai eu le temps de travailler et de faire quelques courses avant d'aller en cours.
-Comme j'avais bien bossé mon cours, je n'étais pas larguée en classe, ça me change de d'habitude.:cretin:
-J'ai eu des nouvelles de mon copain de couette laissé en France et j'ai eu l'assurance qu'il sera toujours opérationnel à mon retour. :lol:

I

Izu

Guest
Hier et ce matin :

- J'ai réussi à faire quelque chose que je repoussais depuis des mois
- J'ai trouvé de jolis verres à eau
- J'étais fatiguée et pas en forme alors nous avons fait une exception à la règle "on prépare tout". Du coup, j'ai mangé un pho du super resto vietnamien du coin accompagné d'une cannette de thé vert.
- Je commence à envisager de prendre quelques jours (dix !) de vacances en avril et ça fait une éternité que ça n'était pas arrivé.
- Hier, j'ai participé à une réunion réunissant des acteurs importants du secteur dans lequel je travaille et je n'ai eu que des compliments et des propositions super gentilles et intéressantes !
- Je me suis enfin (!) inscrite à une prépa pour préparer trois (ou quatre...) concours. J'ai hâte que ça commence !

18 Octobre 2015
96
489
414
- J'ai pris du temps pour prendre soin de moi ce matin
- J'ai trouvé un très joli vernis dans mes fonds de tiroir
- Mon père a amené de la tarte aux mirabelles pour le dessert ce midi
- J'ai fait une session shopping avec ma mère cet aprem et trouvé de chouettes petites choses
- J'ai acheté un petit cadeau pour ma belle-soeur
- Il a fait hyper beau et chaud
- Je vais passer une soirée tranquille à lire

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hier :
-J'ai mangé avec une copine à midi.
-J'ai retrouvé pleins de photos trop cool de mes soirées ici avec mes potes.
-Petite soirée avec tout le monde. J'ai bien discuté avec deux-trois personnes que je ne connaissais pas beaucoup et qui sont plutôt sympas.
-Je suis rentrée pompette et un peu triste mais je crois que ça m'a permis de faire le point sur deux-trois trucs qui me pesaient en fait. Grâce à ce coup de pompe j'ai pris une décision et je me sens mieux maintenant.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi et vendredi:
La petite sœur d'une élève m'a fait un dessin
J'ai mangé des makis et de la soupe miso
Mes cours étaient bien
J'ai eu le temps d'avancer dans mes préparations de cours pour la semaine prochaine
J'ai mangé des cookies
J'ai porté une robe que j'aime
Mon chat s'amuse avec un sac en papier dans lequel il se coince la tête et court avec comme s'il avait une cape de Super héros
C'est le week-end.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Aujourd'hui :
-J'ai eu une rencontre de groupe pour un travail à rendre dans un mois. Ca s'est bien passé, mon coéquipier a l'air bosseur, ça me rassure.
-J'ai pris le bus avec le copain d'une de mes potes ce qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec lui. Il est super sympa !
-Ce soir je me fais une soirée tranquillou avec ma coloc et puis on va aller voir des conférences organisées par la fac, ça nous fera une sortie.:nod:
-Et enfin... le meilleur pour la fin : j'ai pris mes billets pour faire une surprise à ma famille et mes amis restés en France.:joy: Je suis trop contente je suis en train de préparer tous mes plans pour surprendre tout le monde. Ce n'était absolument pas prévu, j'ai pris la décision ce matin sur un coup de tête et c'est de loin le meilleur choix que je pouvais faire. Je ne pense pas aux points négatifs de ce retour, je ne pense qu'au positif et j'ai vraiment hâte. :jv:

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
_ Je suis allée à l'auto-école et j'ai même refait une série chez moi. J'ai lu tous les chapitres et je commence à me familiariser avec les subtilités des formulations des questions même si je fais encore beaucoup de fautes.
_ Je me sens plus à l'aise dans un de mes stages. Mon esprit se libère peu à peu de toutes les angoisses qui le parasitaient.
_ J'ai discuté avec une amie au téléphone. J'a l'impression d'être vraie et honnête avec elle.

I

Izu

Guest
Jeudi et vendredi :

- Une camarade de classe et depuis peu collègue m'a proposé de participer à un super projet. Je suis très touchée qu'elle ait pensé à moi et j'ai hâte que ça se concrétise !
- Je m'entends de mieux en mieux avec ma maître d'apprentissage et une gériatre (qui m'apprend des tas des trucs et avec qui je peux faire des pendus en réunions chiantes... :ninja:)
- J'ai acheté deux jolies décorations de Noël, je n'en pouvais plus d'attendre !
- Toujours au chapitre "achats", je suis maintenant en possession d'une super jolie boîte en fer pour mettre des biscuits de Noël.
- Mon chat m'a fait des câlins.
- J'ai mangé des trucs bons !
- Mon salaire me permet de donner un peu plus d'argent aux causes qui me tiennent à coeur et ça me rend super heureuse de pouvoir enfin contribuer davantage.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes