Je n'ai pas toujours le moral au beau fixe depuis le début de l'année scolaire mais je vais me focaliser sur le positif :
- Je suis rentrée quelques jours chez mes parents et ça m'a fait du bien malgré que j'ai du mal à me détendre et à profiter à 100% du moment présent. On a été voir une super pièce de théâtre à Paris et mangé au restaurant. Ma mère a fait de bons petits plats mijotés pendant que j'étais là, je me suis régalée
- J'ai revu mon ex copain qui est une personne qui compte énormément pour moi. J'étais excitée comme à un premier rdv de le revoir (alors que c'est moi qui l'ai quitté et, bref, trop longue histoire mais on ne s'était pas vu depuis 1an comme il était en voyage.) J'ai passé une excellente soirée, on a bien discuté et rigolé et on s'est envoyé des messages mignons ensuite. Je ne sais pas si c'est vraiment positif ou si ça va me détruire de me rendre compte que j'ai sûrement des sentiments mais... pour l'instant ça me rend heureuse
- Hier j'étais dégoûtée car pour ma dernière soirée en famille : ma mère avait son cours de théâtre, mon frère avait invité un pote à regarder le match de foot avec mon père et du coup je me voyais déjà seule dans ma chambre car pas envie de manger des kébab devant le PSG... MAIS, j'ai donc proposé à un ami qu'on se voit et chance il était disponible !! On est allé au restaurant, c'était improvisé et vachement sympa, ça m'a fait plaisir de le voir !!
- Je suis bien rentrée dans ma ville étudiante et demain ma meilleure amie vient passer quelques jours chez moi
j'ai concocté un petit programme ! on ne se voit pas souvent comme elle est à Madrid. J'ai hâte de la voir !