Happiness project : la vie du côté positif !

15 Novembre 2015
81
309
2 914
Vendredi :
  • C'était la plus longue journée de la semaine mais elle est passée quand même assez vite
  • J'ai fait une TDL pour organiser mon weekend
  • J'ai bien ri avec mes copines le midi <3
  • Elles m'ont complimentée sur mes yeux :jv:
  • Ma tante est très cool avec moi en ce moment, on a même prévu d'aller faire du shopping de Noël dans la semaine prochaine <3
  • Je suis rentrée chez mes parents pour le weekend et mon cousin y est, c’est chouette de ne pas être toute seule ici
  • Ma maman m'a achetée un calendrier de l'avant :puppyeyes:
  • Je me suis couchée tôt

Dernière édition :
28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
1) je suis devenue trop régulière dans le brossage de dents et le fil dentaire, je me sens trop fière de moi et j'ai la satisfaction de faire quelque chose d'essentiel pour ma santé :d

2) ce matin on a été bruncher avec nos voisins, et ils sont trop cools. D'ailleurs je pense qu'ils nous aiment bien aussi, on est restés 3h ensemble :puppyeyes:

3) J'ai TOUT compris à ce qu'ils disaient, aucun problème de compréhension, pas de blanc, la conversation était fluide et naturelle :gnih:

4) on va nettoyer notre machine à laver, elle va être toute propre(oui, ça me rend heureuse :hesite:)

5) mon médecin m'a dit qu'elle appréciait beaucoup ma perspicacité :drama:

Édit 6) Ma cousine m'a écrit :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Grasse matinée.
Shopping avec le chéri. On s'est achetés la même veste pour être raccord comme les vieux couples mais j'aime bien.
On a commandé un livre de voyage sur la Sicile.
On a acheté des cadeaux pour la sœur et la maman du chéri.
Je me suis offert des gants.
On a mangé dans un resto que j'aime beaucoup et j'ai kiffé mes raviolis aux épinards et à la ricotta.
On a bu un chocolat ensuite. J'ai adoré.
Le soleil est revenu et la chaleur aussi.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut ! :hello:

Dernièrement c'était pas terrible, voir même difficile mais je pense en voir le bout. Avec du recul, il y a du positif:

- J'ai commandé le cadeau d'anniv' pour monsieur. :happy:
- J'ai pris les rdv pour ma voiture, c'est de l'entretien donc il fallait bien le faire
- J'ai décoré l'appart, c'est noel ici ! :joy:
- En parlant de noel, il ne me reste plus qu'à trouver quoi offrir à mon père
- Au boulot j'ai l'impression qu'on compte beaucoup sur moi, j'espère être à la hauteur et même si c'est impressionnant, je trouve ça valorisant
- On a déjà fait un marché de noel :puppyeyes:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Après avoir pleuré comme une madeleine vendredi soir j'ai décidé de reprendre mon week-end en main et de voir du positif !
- J'ai avancé dans mon travail.
- J'ai affronté mes peurs en sortant dehors malgré les derniers événements et la menace qui plane sur Bruxelles. Il faut vivre et plus je reste enfermée plus je psychote, alors j'ai vraiment bien fait de me bouger !
- Je suis allée à deux sorties organisées sur un site de rencontres amicales. Samedi soir, c'était un restaurant suisse. L'ambiance était très conviviale et les gens sympa ! Ça m'a fait un bien fou de voir de nouvelles têtes, de discuter avec des personnes de tout horizon et de tout âge, en somme de changer d'air. On s'est régalé en plus :P j'ai pris une fondue au fromage (et mes vêtements sentent encore HYPER fort hahaha). Je suis rentrée détendue, sereine et joyeuse.
- Du coup, ce midi, je suis allée faire le marché avec d'autres du site. Ni la pluie ni le froid m'ont découragé et j'ai encore passé un bon moment. Ça m'a fait plaisir de faire les courses à plusieurs, c'est quand même plus sympathique que toute seule :) On s'est arrêté à un stand de crêpes orientales pour déjeuner, un délice ! La mienne était garnie de fromage frais et miel, d'olives, de figue, d'oignon et de poivron.
- Maintenant, je suis au chaud dans mon petit studio et je me sens apaisée. Je pense que je vais pouvoir passer une semaine de cours normale et mettre de côté mes angoisses et ma tristesse par rapport aux attentats.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je me suis inscrite pour un concours de la fonction publique pour février prochain, je vais essayer de le bosser et si je n'y arrive pas ça me fera toujours un entrainement pour l'an prochain ! J'essaie de trouver des solutions pour l'avenir au lieu de me décourager
mon copain est passé cet aprem, j'avais fait une recette trop bonne : dans le fond des pommes de terre, puis une fondue de poirreau crème fraiche curry, par dessu une petite compotée d'oignon au vinaigre balsamique et enfin des morceaux de raclette fondus c'était méga bon :d
je me suis remise à bosser, au lieu de me faire des listes impossibles à tenir, j'essaie d'avancer un peu chaque jour

13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Aujourd'hui je suis allée au restaurant avec mes parents. J'ai pris en dessert une coupe américaine : brownie, glace à la vanille, glace au caramel, chantilly, avec coulis de caramel partouuut :bave:
Ensuite mon chéri m'a rejoins et nous sommes allés au café, j'ai bu un thé vert à la menthe.
Ce soir j'ai mangé un hamburger maison devant once upon a time <3

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Ce weekend :
J'ai eu un week-end de trois jours, avec au programme :
- un réveil tout doux samedi et dimanche
- j'ai acheté plein de fruits au marché
- un ami est venu dîner chez moi samedi soir, on a mangé une bonne tartiflette
- j'ai fait un dahl de lentilles corail pour la première fois et c'était une vraie tuerie !
- j'ai réussi à réviser malgré mon retard dans mon planning
- j'ai refait le plein de douceur et de câlins pour tenir la semaine :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes